Kimpembe : " Payet ? Pas besoin de ça pour être motivé "

13 Septembre, 2020, 02:39 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Le PSG ultra diminué face à l’OM: Kimpembe s’ajoute à la liste des incertains !11 septembre 2020 20:09A la uneFootball

PSG-OM oblige, ce dimanche dans le cadre du 3 acte de la Ligue 1, le sujet des célébrations phocéennes après le revers du PSG en finale de la C1, le 23 août dernier face au Bayern (1-0), est revenu sur la table ces jours-ci. " On n'a pas besoin de ça pour être motivés". On connait l'importance d'un Clasico. On sera prêt. (...) Pour moi c'est le match le plus important de la saison même s'il y en a plusieurs. "On se lève tous du banc pour célébrer avec lui", s'est souvenu le champion du monde, qui en 6 saisons pro à Paris n'a jamais connu la défaite face a rival olympien. Ça me tient à cœur de jouer un Classico. Kimpembe a été interrogé sur la récente sortie de Kylian Mbappé. Bien sûr qu'on en a besoin.

Mercato OM : Les nouvelles de Villas-Boas sur le dossier de l'attaquant
J'ai déjà dit quel type d'attaquant je voulais, a répété le Portugais ce vendredi en conférence de presse. Toujours en quête d'un nouvel attaquant, l'Olympique de Marseille cherche toujours activement.


Le Lightning écrase les Islanders
Le Lightning y est allé d'une dernière poussée offensive, alors qu'une période de prolongation semblait inévitable. Voyez cette confrontation à TVA Sports et sur TVA Sports direct dès 20h; l'avant-match sera présenté à 19h.


People:La famille Kardashian met fin à son émission de téléréalité
Nous chérirons pour toujours les merveilleux souvenirs et les innombrables personnes que nous avons rencontrées sur notre chemin. Coup de tonnerre dans le paysage audiovisuel américain! Our last season will air early next year in 2021.


Vendredi, le Paris Saint-Germain s'est renforcé avec l'arrivée en prêt du latéral droit de l'AS Roma Alessandro Florenzi. "Ils peuvent croire ce qu'ils veulent, on est le PSG, une grande équipe avec de grands joueurs malgré les absences de certains. Kimpembe jauge l'Italien." Il va nous apporter son expérience, ses qualités. "On lui souhaite la bienvenue, on connaît son profil".

Conseillé:



Populaire

Le coronavirus pourrait s'attaquer au cerveau
Selon les premiers résultats, le covid-19 se multiplierait au sein de notre organe, privant nos neurones d'oxygène. Une fois dans le cerveau, le virus priverait d'oxygène les cellules avoisinantes.

Ronald Bell, cofondateur de Kool & The Gang, est mort à 68 ans
Malgré son immense héritage, Bell est resté humble lorsqu'il a été interrogé sur ses contributions à la musique. Outre sa conjointe, le musicien laisse dans le deuil ses 10 enfants.

Netanyahu ira à Washington le 15 septembre pour signer l'accord Israël/Emirats
Trump a par ailleurs une nouvelle fois affiché son optimisme sur l'évolution des relations avec les Palestiniens. L'Autorité palestinienne et le mouvement islamiste Hamas ont immédiatement fustigé cette annonce.

Romain Bardet abandonne le Tour de France suite à sa chute
Le maillot jaune Primoz Roglic et le maillot blanc Tadej Pogacar ont dominé leurs rivaux dans la 13e étape du Tour de France . Il figure à la 11 place du classement général à 3'.

Rennes prépare une offre pour Reine-Adélaïde - Fil Info - Transferts
Ainsi, le jeune milieu, arrivé l'été dernier pour 25 millions d'euros, n'avait pas hésité à se montrer cash et annoncé qu'il était prêt à quitter l'OL.

Houssem Aouar de retour, mais Manchester City pourrait se lancer — OL
Toujours à la recherche de renforts, la direction de Manchester serait sur le point de lancer les hostilités pour le milieu de terrain de l'OL , Houssem Aouar .

Diony signe à Angers (officiel) — ASSE
L'attaquant stéphanois s'est engagé pour trois saisons en faveur du SCO, soit jusqu'en juin 2023. Les premiers mots du nouvel attaquant angevin ne devraient pas plaire à l'AS Saint-Étienne.

Grippe : les pharmaciens de ville veulent pouvoir vacciner l'ensemble des adultes
Si les plus fragiles et les personnes âgées restent la cible de la vaccination , les recommandations pourraient s'étendre. De ce fait, "l'OMS recommande la vaccination comme moyen de lutte le plus efficace contre la grippe ".

COVID-19 : "C'est le temps de sévir"
Le premier ministre indique qu'il demandera aux forces policières de se concentrer dans les "zones jaunes " ou en mode préalerte. Le but des deux premiers ministres consiste à relancer l'économie, mise à mal par la pandémie depuis six mois.

Nouveau combat, mais Serena est toujours là — US Open
Un temps-mort médical pour se faire manipuler puis un rapide massage lui ont permis de tenir le coup. L'ultime quart messieurs opposera en fin de programme Dominic Thiem (3e) à Alex de Minaur (28e).