Eden Hazard a repris l'entraînement collectif ce mardi — Real Madrid

16 Septembre, 2020, 00:39 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Site Officiel Real Madrid

Avant de reprendre sa saison pour la Liga version 2020-2021, face à la Real Sociedad dimanche (21 heures), le Real Madrid a disputé un match amical ce mardi contre Getafe.

Coronavirus : L’OMS s’attend à une remontée du nombre de morts en Europe
Pour rappel, le nombre de cas en Europe a considérablement remonté depuis plusieurs semaines, notamment en Espagne et en France. Et ça, ça dépend de nous. "Nous ne savons même pas si le vaccin va être efficace pour toute la population.


Faible mobilisation des "gilets jaunes" pour leur rentrée
Des poubelles ont été incendiées, le mobilier urbain renversé et deux voitures ont été brûlées. D'où la présence massive des forces de l'ordre qui ont tenté de disperser la foule, en vain.


L’offre de Microsoft pour TikTok rejetée par le groupe chinois
Si un accord de rachat n'est pas trouvé, la plateforme de vidéos courtes devra fermer aux États-Unis. L'application a porté plainte contre le gouvernement américain pour contester cette mesure.


Rennes, Nice: les nouveaux outsiders de la Ligue 1? Une rencontre fantôme même comme l'explique la presse espagnole, puisque le Real Madrid accueillait les voisins de Getafe au centre d'entraînement de Valdebebas pour un match amical non diffusé. L'équipe de Zinédine Zidane, privée de Asensio, Isco, Reguilon, Hazard, Bale, Mariano, Lucas Vázquez ou encore Odegaard, a pu compter sur un grand Karim Benzema, auteur d'un quadruplé. Il faudra encore un peu de temps (quelques semaines?) avant de revoir le joueur belge compétitif.

Conseillé:



Populaire

Après l'affaire Adnane, la police interpelle un présumé pédophile à Tanger
Le prévenu a été placé en garde à vue et une enquête judiciaire a été ouverte sous la supervision du parquet compétent pour élucider les tenants et aboutissants de cet acte criminel abject.

Coronavirus: une moyenne de 746 contaminations par jour
Les décès sont relativement stables à 2,7 par jour en moyenne entre le 5 et le 11 septembre, pour un total de 9.927. Le nombre d'admissions à l'hôpital est également en progression et s'établit à 20,6 par jour en moyenne (+3,9%).

Jean-Pierre Pernaut va quitter le JT de 13 heures sur TF1
En outre, il "proposera des formats longs de reportages pour TF1 ", "présentera un nouveau rendez-vous sur LCI ", et " développera une offre digitale de contenus ", sur " les thématiques qui lui sont chères des régions, du patrimoine et de la proximité ", ajoute la chaîne phare du groupe Bouygues.

Le nombre de cancers devrait exploser d'ici à 2040 dans le monde
Par ailleurs, l'OMS rappelle que l'accès à une couverture sanitaire universelle est un facteur de lutte contre le cancer. Dans les Etats à revenu faible ou intermédiaire, le nombre de cas de cancers devrait même augmenter de 80%.

Le Slovène Tadej Pogacar remporte la 15e étape dans l'Ain — Tour de France
Le Slovène s'est imposé devant son compatriote Primoz Roglic , sur qui il grapille quatre secondes de bonification. Nouvelle victoire pour Tadej Pogacar lors de la 15e étape du Tour de France .

Le célèbre lutteur Navid Afkari vient d’être exécuté par les autorités — Iran
La justice iranienne avait diffusé ses aveux télévisés, mais le lutteur avait déclaré avoir avoué sous la torture. Le président américain Donald Trump avait appelé récemment Téhéran à renoncer à cette exécution.

Le navire de recherche turc quitte les eaux (...) — Tensions greco-turques
Paris soutient Athènes et a d'ailleurs déployé des navires de guerre et des avions de chasse dans la région. Une provocation selon lui, qui "accroît les tensions " entre voisins.

Un laissez-passer à Bouchard pour le tableau principal
Ex-no 5 au monde après avoir atteint la finale à Wimbledon en 2014, Bouchard a depuis chuté au classement. Il s'agit d'une première finale pour Bouchard depuis celle disputée au tournoi de Kuala Lumpur , en 2016.

Lautaro Martinez annoncé au Real Madrid
Tout en discutant avec sa cible, le club de la capitale espagnole aurait également entamé les tractations avec l'Inter Milan . Et pour cause, les Milanais voulaient dans le même temps récupérer Arturo Vidal à moindre coût.

Uli Hoeness démonte l'agent de David Alaba — Bayern Munich
Dans une interview accordée à Sport1, l'ancien président du champion d'Allemagne s'est arrêté sur la situation de David Alaba . Nous avons pris un café plusieurs fois ces dernières semaines, mais à cause de Zahavi, il n'y a pas encore eu de résultat.