Diony signe à Angers (officiel) — ASSE

11 Septembre, 2020, 13:23 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Loïs Diony à la relance à Angers. goal

Comme pressenti, Lois Diony (27 ans) quitte Saint-Etienne et rejoint Angers. Les premiers mots du nouvel attaquant angevin ne devraient pas plaire à l'AS Saint-Étienne.

Une bonne nouvelle pour l'ASSE qui cherchait depuis plus d'un an à se séparer du flop Diony. "Ils m'ont convaincu, je suis très motivé par ce nouveau challenge", a confié Diony, qui remplacera numériquement à Angers Casimir Ninga, parti à Sivasspor. Les deux formations ont officialisé l'opération sur leurs sites respectifs.

Contact entre le Real Madrid et Riyad Mahrez
L'ancien du Havre ne coûtera jamais aussi cher que Kylian Mbappé, voire Eduardo Camavinga, deux cibles madrilènes pour l'avenir. Selon les informations de Foot Mercato , la direction madrilène aurait d'ores et déjà contacté l'entourage de l'ailier droit.


Un important incendie s'est à nouveau déclaré sur le port — Beyrouth
Un gigantesque incendie s'est déclaré ce jeudi 10 septembre dans un entrepôt du port de Beyrouth au Liban. La croix-rouge libanaise a fait état d'une personne blessée par suffocation.


"Bordeaux est une équipe cohérente avec de bons joueurs" — Rudi Garcia
Mais il regrette aussi le futur départ de Tatarusanu en confiant "Sur les partants, seul Marçal jouait beaucoup". Il faut tenir compte des états de forme. " Bordeaux est une équipe cohérente avec un coach d'expérience".


Il ne laissera pas un souvenir impérissable.

Arrivé en 2018 dans le Forez, le natif de Mont-de-Marsan n'a pas réussi à s'imposer chez les Verts (9 buts et 4 passes décisives en 65 matchs) et il n'entrait pas dans les plans de Claude Puel pour cette saison. Sur la liste des indésirables en compagnie de Ryad Boudebouz, Stéphane Ruffier, Wahbi Khazri et Yann M'Vila, Lois Diony devrait être le premier à quitter officiellement les Verts. L'attaquant stéphanois s'est engagé pour trois saisons en faveur du SCO, soit jusqu'en juin 2023. Le joueur a ainsi déclaré: "Je sais pourquoi ça n'a pas fonctionné avec Saint-Étienne, et je suis convaincu que le SCO va me permettre de me relancer".

Conseillé:



Populaire

People:La famille Kardashian met fin à son émission de téléréalité
Nous chérirons pour toujours les merveilleux souvenirs et les innombrables personnes que nous avons rencontrées sur notre chemin. Coup de tonnerre dans le paysage audiovisuel américain! Our last season will air early next year in 2021.

Lesbos : Merkel et Macron lance une initiative pour accueillir 400 migrants mineurs
Les destructions sont très importantes dans le camp de réfugiés de Moria, ravagé par les flammes dans la nuit de mardi à mercredi. L'Allemagne, qui assure la présidence tournante de l'UE, a demandé aux pays membres d'accueillir des migrants du camp.

Poulidor honoré, Hirschi déchaîné : Le résumé de la 12e étape
Fort. À noter la deuxième place de Pierre Rolland (B&B Vital-Concept), présent dans la contre-attaque derrière Hirschi. Véritable révélation du Tour de France , Marc Hirshi s'est enfin offert une étape sur la Grande Boucle.

Stéphan charge Mbaye Niang — Rennes
Quand les sentiments personnels devancent la conscience professionnelle, c'est malheureusement de la manipulation. Julien Stéphan a profité d'une conférence de presse au Stade Rennais pour régler ses comptes avec Pierre Ménès.

La côte ouest américaine ravagée par des incendies ''sans précédent''
Les incendies de brousse et de forêt dévastateurs sur la côte ouest des États-Unis ont continué de se propager. Des ordres d'évacuation ont également été lancés pour la population menacée près de San Diego.

Kenny Tete file à Fulham
Le latéral droit Kenny Tete est actuellement à Londres où il passe sa visite médicale avec Fulham , promu en Premier League. C'était attendu, c'est désormais officiel: Kenny Tete quitte l'OL et rejoint Fulham pour un montant de 3,2 millions d'euros.

Trump nommé pour le prix Nobel de la paix !
Le Comité devrait regarder les faits, et le juger sur les faits, pas sur la façon dont il se comporte parfois. Le parlementaire a déclaré à Fox News qu'il n'était néanmoins "pas un grand partisan de Trump".

Macron s’étouffe avec son masque lors d’un discours devant des lycéens - vidéo
Pardon de cela", souffle-t-il avec difficulté avant de reprendre. Le dirigeant français était contraint d'ôter son... masque .

Son prochain rôle au cinéma inspiré de Nicolas Sarkozy — Jean Dujardin
C'est la réalisatrice Anne Fontaine qui a annoncé sa nouvelle comédie centrée sur des anciens présidents . En 2011 Xavier Durringer avait choisi Denis Podalydès pour incarner l'animal politique.

Mairead McGuinness, nouvelle commissaire irlandaise à la Commission européenne
Elle sera en charge " des services financiers, de la stabilité financière, de l'union des marchés des capitaux ". Dombrovskis a réagi mardi via Twitter en se disant " honoré " qu'on lui confie le portefeuille du Commerce.