Contact entre le Real Madrid et Riyad Mahrez

11 Septembre, 2020, 07:38 | Author: Marie-Claire Cellier
  • José Mourinho lors de la rencontre entre Tottenham et Everton

Selon le Telegraph, le Real Madrid serait prêt à payer plusieurs dizaines de millions d'euros pour que Gareth Bale s'en aille.

Le contact a été noué entre les dirigeants du Real Madrid et certains proches du joueur de Manchester City, Riyad Mahrez. Zinedine Zidane a été clair, il ne compte plus sur lui.

Reste à savoir si Manchester City sera d'accord pour laisser l'international algérien partir à Madrid.

Selon les informations de Foot Mercato, la direction madrilène aurait d'ores et déjà contacté l'entourage de l'ailier droit. C'est tout l'enjeu du dossier, et cela concerne donc Bale.

Nouveau combat, mais Serena est toujours là — US Open
Un temps-mort médical pour se faire manipuler puis un rapide massage lui ont permis de tenir le coup. L'ultime quart messieurs opposera en fin de programme Dominic Thiem (3e) à Alex de Minaur (28e).


Les pays méditerranéens de l’UE pour des sanctions contre la Turquie
Pour conclure, le ministère turc des Affaires étrangères a invité le peuple français à juger lui-même l'incapacité dans laquelle Macron se retrouve.


Son prochain rôle au cinéma inspiré de Nicolas Sarkozy — Jean Dujardin
C'est la réalisatrice Anne Fontaine qui a annoncé sa nouvelle comédie centrée sur des anciens présidents . En 2011 Xavier Durringer avait choisi Denis Podalydès pour incarner l'animal politique.


Les derniers propos de Gareth Bale sur Sky Sport lors du rassemblement de la sélection galloise ont décidé Florentino Pérez à le mettre à la porte. Comme tous les clubs européens, le Real est impacté lourdement par la crise sanitaire et le manque à gagner conséquent qui en découle.

L'ancien du Havre ne coûtera jamais aussi cher que Kylian Mbappé, voire Eduardo Camavinga, deux cibles madrilènes pour l'avenir.

Malgré que la possibilité de voir le Fennec (sous contrat jusqu'en juin 2023 avec City) compléter le trio d'attaque du Real Madrid aux côtés d'Hazard et Benzema s'annonce très alléchante, il n'en demeure pas moins qu'il sera très compliqué de voir bouger Mahrez durant ce mercato d'été. Pas immédiatement, mais une fois que les finances du club seront délestées de l'important salaire du Gallois, estimé à environ 12 M€ par an!

Conseillé:



Populaire

COVID-19 : "C'est le temps de sévir"
Le premier ministre indique qu'il demandera aux forces policières de se concentrer dans les "zones jaunes " ou en mode préalerte. Le but des deux premiers ministres consiste à relancer l'économie, mise à mal par la pandémie depuis six mois.

Un prometteur attaquant nigérian dans le viseur de l’OM !
Une nouvelle piste émerge d'ailleurs pour les recruteurs marseillais avec l'international nigérian du FC Bruges Emmanuel Dennis . Non, l'Olympique de Marseille ne peut pas investir cet été 16 millions d'euros sur un attaquant.

Poulidor honoré, Hirschi déchaîné : Le résumé de la 12e étape
Fort. À noter la deuxième place de Pierre Rolland (B&B Vital-Concept), présent dans la contre-attaque derrière Hirschi. Véritable révélation du Tour de France , Marc Hirshi s'est enfin offert une étape sur la Grande Boucle.

Disparition de l'arbitre Sébastien Desiage — Carnet noir
Sébastien Desiage s'est éteint ce jeudi à l'âge de 46 ans, emporté par une longue maladie, annonce la FFF. La Fédération présente ses plus sincères condoléances à sa famille et à ses proches ".

Alessandro Florenzi (Roma) en négociations avancées avec le PSG — Transferts
Formé au poste de numéro 8, Florenzi est un latéral droit très offensif qui brille plus par son apport offensif que défensif. L'Euro dans le viseur D'après le Corriere dello Sport, Florenzi vise une place de titulaire afin de disputer l'Euro en 2021.

Neuf ans après l'affaire du Sofitel, Nafissatou Diallo sort de son silence
Nafissatou Diallo estime avoir été discréditée par les procureurs new-yorkais parce que DSK " avait de l'argent et du pouvoir ". Son épouse Myriam s'était confiée pour la première fois depuis l'affaire en avril 2020.

La bataille autour de l'extradition de Julian Assange reprend à Londres
Après plusieurs mois d'interruption, le procès du co-fondateur de Wikileaks , Julian Assange a repris ce lundi dans un tribunal de Londres.

Mairead McGuinness, nouvelle commissaire irlandaise à la Commission européenne
Elle sera en charge " des services financiers, de la stabilité financière, de l'union des marchés des capitaux ". Dombrovskis a réagi mardi via Twitter en se disant " honoré " qu'on lui confie le portefeuille du Commerce.

L'opposante Maria Kolesnikova arrêtée à la frontière ukrainienne — Biélorussie
Mais la contestation ne semble pas faiblir: dimanche à Minsk , 100 000 personnes ont défilé contre Loukachenko. Face à une mobilisation de plus en plus grande contre le pouvoir biélorusse, celui-ci intensifie sa répression.

Télé : Bertrand-Kamal, candidat de Koh-Lanta, est décédé
Membre de la tribu des Tokalo, Bertrand-Kamal s'était notamment illustré par sa bonne humeur constante et sa positivité . Le candidat à la nouvelle saison de Koh-Lanta: "les Quatre Terres", est mort d'un cancer à l'âge de 31 ans, annonce TF1.