Choupo-Moting en passe de recaler le PSG — Mercato

16 Septembre, 2020, 04:12 | Author: Marie-Claire Cellier
  • A la recherche d'un profil peu onéreux

Pas de retour finalement pour Eric Maxim Choupo-Moting. Pourtant, le club de la capitale lui a fait parvenir une offre de prolongation d'un an ces dernières semaines, espérant le voir signer un nouveau bail.

Pour autant, RMC vient d'annoncer que les négociations "sont devenues difficiles" entre les deux parties en raison de "la durée du contrat proposé à l'international camerounais".

YouTube lance Shorts, le concurrent de TikTok
La nouvelle plateforme vous permet d'enregistrer de courtes vidéos, jusqu'à 15 secondes , à partir de votre smartphone. Les shorts offriront des commandes de vitesse et une minuterie pour un enregistrement mains libres.


Le célèbre lutteur Navid Afkari vient d’être exécuté par les autorités — Iran
La justice iranienne avait diffusé ses aveux télévisés, mais le lutteur avait déclaré avoir avoué sous la torture. Le président américain Donald Trump avait appelé récemment Téhéran à renoncer à cette exécution.


Uli Hoeness démonte l'agent de David Alaba — Bayern Munich
Dans une interview accordée à Sport1, l'ancien président du champion d'Allemagne s'est arrêté sur la situation de David Alaba . Nous avons pris un café plusieurs fois ces dernières semaines, mais à cause de Zahavi, il n'y a pas encore eu de résultat.


Peu utilisé la saison dernière (20 matches toutes compétitions confondues, 6 buts), mais leader de vestiaire et même héros du PSG lors du quart de finale de Ligue des champions contre l'Atalanta (2-1), le 12 août dernier, Eric Maxim Choupo-Moting aurait pu prolonger l'aventure au PSG.

Mais la direction parisienne et l'attaquant de 31 ans n'ont jamais trouvé d'accord contractuel. Il privilégie en effet un autre projet, plus long, où il bénéficiera de davantage de temps de jeu que dans l'ombre de Kylian Mbappé et Mauro Icardi. Le PSG, en quête d'un défenseur central et d'un milieu, va devoir se mettre à la recherche d'un attaquant!

Conseillé:



Populaire

Ligue 1 : Revivez la victoire de Montpellier face à l'OL (2-1)
Le MHSC écopait lui aussi d'un carton rouge ( Vitorino Hilton , 81e) pour une faute à retardement sur Cherki, grâce à la VAR. A la Mosson, Téji Savanier a inscrit un doublé (38e sp, 59e) avant que Memphis Depay ne relance la rencontre (82e sp).

Pierre-Emerick Aubameyang prolonge son contrat chez les Gunners d'Arsenal
Désormais, Aubameyang est engagé avec Arsenal jusqu'en 2023, avec un salaire astronomique de 18 ME par saison. Il a paragraphé un nouveau contrat courant jusqu'en 2023.

En Endurance aussi, Alpine intègre la catégorie reine
L'écurie Signatech Alpine dirigée par Philippe Sinault courra en LMP1 pour toute la saison 2021 et les 24 heures du Mans 2021. "L'histoire d'Alpine est faite de défis".

Qui sont les gagnants du jackpot de 157 millions — Euro Millions
Le tirage de l'EuroMillions du 1er septembre a changé la vie de ce couple d'Alsaciens qui a souhaité rester anonyme. Depuis ce lundi 14 septembre, on en sait un peu plus sur le ou plutôt les nouveaux millionnaires.

Coronavirus : Les contaminations explosent en France
L'Île-de-France, l'Auvergne-Rhône-Alpes, l'Occitanie et la Provence-Alpes-Côte d'Azur regroupent 68% des malades en réanimation . Le nombre d'entrées en réanimation était de 71 hier, et de plus de 80 au cours des deux jours précédents.

TF1: Jean-Pierre Pernaut va quitter le 13H, qu’il présente depuis 1988
Il y a deux ans, il avait dû soigner un cancer de la prostate , et ce printemps, il a dû composer avec l'épidémie de coronavirus, qui a particulièrement frappé les septuagénaires.

Des potentielles traces de vie découvertes par des chercheurs — Vénus
La Nasa a d'ailleurs découvert il y a une décennie de la vie microbienne dans les couches supérieures de l'atmosphère terrestre. C'est dans l'épaisse couche de nuages hyper acides, nappant la planète jusque autour de 60 km d'altitude, que l'équipe du Pr.

Coronavirus : L’OMS s’attend à une remontée du nombre de morts en Europe
Pour rappel, le nombre de cas en Europe a considérablement remonté depuis plusieurs semaines, notamment en Espagne et en France. Et ça, ça dépend de nous. "Nous ne savons même pas si le vaccin va être efficace pour toute la population.

Coronavirus : La France enregistre un nouveau record de contaminations
Trente-neuf nouveaux foyers de contamination ont par ailleurs été détectés, un chiffre en baisse sur une journée (66 la veille). L'épidémie de Covid-19 accélère en France .

La Révolution française revue et corrigée par Netflix : polémique en vue ?
On retrouvera au casting Amir El Kacem , Marilou Aussilloux, Lionel Erdogan et Isabel Gonzalez. De quoi fanstasmer les racines de la Révolution française sous un tout nouveau jour.