Batshuayi prolongé avec Chelsea avant un prêt à Crystal Palace — Transferts

10 Septembre, 2020, 20:22 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Vidéos
	@Belga

Barré par Timo Werner, Olivier Giroud et Tommy Abraham, il n'entre pas dans les plans d'un Frank Lampard qui ne lui a donné aucune minute de jeu depuis la reprise post-coronavirus.

Après avoir dépenser beaucoup d'argent et s'être bien renforcé, Chelsea a entamé la deuxième phase de son mercato.

L'opposante Maria Kolesnikova arrêtée à la frontière ukrainienne — Biélorussie
Mais la contestation ne semble pas faiblir: dimanche à Minsk , 100 000 personnes ont défilé contre Loukachenko. Face à une mobilisation de plus en plus grande contre le pouvoir biélorusse, celui-ci intensifie sa répression.


Bordeaux aurait tenté la piste Steve Mounié — Mercato
Dimanche, le Stade Brestois se déplace au stade Gaston-Gérard pour y affronter Dijon dans le cadre de la troisième journée. L'attaquant de Huddersfield (D2 anglaise) Steve Mounié vient de s'engager pour quatre ans avec le Stade Brestois .


Allemagne: 13.000 chaises devant le Reichstag pour les migrants à Lesbos
De janvier à fin août, cinq personnes ont été poignardées dans plus de 15 attaques. Un responsable policier a déclaré que les migrants avaient été mis en sécurité.


Prêté au Borussia Dortmund, à Valence et à Crystal Palace, l'attaquant international belge (auteur d'un doublé face au Danemark lors du succès des Diables rouges 5-1) va à nouveau rejoindre Crystal Palace sous forme de prêt, affirme la presse belge dont Le Soir.

A un an de la fin de son contrat, il faudra trouver un club qui paye un transfert pour celui qui aura coûté 39 millions aux Londoniens en 2016 (soit la plus grosse vente de l'histoire de l'OM). Selon le Sunday Sun, Crystal Palace, West Bromwich Albion et Newcastle seraient intéressés pour accueillir le buteur belge.

Conseillé:



Populaire

Une visiteuse refoulée à cause de son décolleté, le musée d’Orsay s’excuse
Une Parisienne assure que le musée d'Orsay, à Paris , a refusé de la laisser entrer mardi en raison de son décolleté . La jeune femme s'est finalement décidée à se couvrir de sa veste pour accéder aux collections.

Neuf ans après l'affaire du Sofitel, Nafissatou Diallo sort de son silence
Nafissatou Diallo estime avoir été discréditée par les procureurs new-yorkais parce que DSK " avait de l'argent et du pouvoir ". Son épouse Myriam s'était confiée pour la première fois depuis l'affaire en avril 2020.

La bataille autour de l'extradition de Julian Assange reprend à Londres
Après plusieurs mois d'interruption, le procès du co-fondateur de Wikileaks , Julian Assange a repris ce lundi dans un tribunal de Londres.

Mairead McGuinness, nouvelle commissaire irlandaise à la Commission européenne
Elle sera en charge " des services financiers, de la stabilité financière, de l'union des marchés des capitaux ". Dombrovskis a réagi mardi via Twitter en se disant " honoré " qu'on lui confie le portefeuille du Commerce.

OL : Giroud n'a pas signé à Lyon... à cause de Benzema !
Des propos très forts et révélateurs de la rivalité qu'il semble entretenir avec l'attaquant du Real Madrid . Il aura rejoint " le club qui a fait naître Karim Benzema ", comme il l'écrit dans son livre.

Non, Doom ne tourne pas vraiment sur un test de grossesse électronique
C'est la prouesse du jour, un californien a réussi à faire tourner Doom 1993 sur un test de grossesse. Bon autant dire que l'auteur de la vidéo est quand même un peu fou, il est même un peu fou Foone .

La bande-annonce impressionnante vient enfin de tomber — Dune
Dans ces premières images, on reconnaît le style de Denis Villeneuve qu'on a pu voir dans Blade Runner 2049 . On attend de voir le film pour voir si ce remake est à la hauteur.

Ewan gagne la 11e étape — Tour de France
Le seul sprint intermédiaire de la journée est prévu au km 108 (sur une dizaine de kilomètres), sur la commune des Grands Ajoncs. L'accélération produite par le peloton lors du sprint intermédiaire a eu pour effet de réduire l'écart avec l'homme de tête.

Zverev se hisse en demies et défiera Carreno Busta — US Open
Denis Shapovalov et Pablo Carreno Busta ont offert tout un spectacle lors des quarts de finale aux Internationaux des États-Unis. Il avait pourtant très vite pris le large dans ce match - il a mené 6-1 4-2 - avant de lâcher prise d'une manière inexplicable.

Bertrand Desplat démissionne — EAG
De ce fait, le club va connaître de nouveaux remous en interne et une nouvelle organisation. Après 9 ans à la tête de l' EA Guingamp , Bertrand Desplat a décidé de démissionner.