Alessandro Florenzi (Roma) en négociations avancées avec le PSG — Transferts

10 Septembre, 2020, 16:53 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Mercato PSG: les premiers mots de Florenzi

Selon nos informations, le joueur de la Roma Allesandro Florenzi (29 ans, sous contrat jusqu'en 2023) est en négociations avancées avec le club parisien.

Annoncé ce jeudi, le probable prêt d'Alessandro Florenzi se précise et la presse italienne dévoile les contours de ce deal inattendu. Il était aussi capitaine de la Louve avant de partir en prêt l'hiver dernier à Valence, où il aura joué 13 matches au total en une demi-saison. Aucun montant n'a encore filtré.

Des dizaines de personnes évacuées par hélicoptère
Dans le sud de la Californie, ordre a été donné à la population d'évacuer les lieux les plus exposés et de se mettre à l'abri. Un feu de forêt qui se propage rapidement dans l'État américain de Californie a piégé de nombreux campeurs et vacanciers.


Télé : Bertrand-Kamal, candidat de Koh-Lanta, est décédé
Membre de la tribu des Tokalo, Bertrand-Kamal s'était notamment illustré par sa bonne humeur constante et sa positivité . Le candidat à la nouvelle saison de Koh-Lanta: "les Quatre Terres", est mort d'un cancer à l'âge de 31 ans, annonce TF1.


Zverev se hisse en demies et défiera Carreno Busta — US Open
Denis Shapovalov et Pablo Carreno Busta ont offert tout un spectacle lors des quarts de finale aux Internationaux des États-Unis. Il avait pourtant très vite pris le large dans ce match - il a mené 6-1 4-2 - avant de lâcher prise d'une manière inexplicable.


Le Paris Saint-Germain semble toucher au but dans sa quête d'un nouveau latéral droit. Leonardo avait prévenu dimanche au CFC que le PSG ne ferait pas de folies d'ici la fin du mercato et l'arrivée de Florenzi s'inscrit dans cette logique.

L'Euro dans le viseur D'après le Corriere dello Sport, Florenzi vise une place de titulaire afin de disputer l'Euro en 2021. Formé au poste de numéro 8, Florenzi est un latéral droit très offensif qui brille plus par son apport offensif que défensif. Un plutôt joli coup, même si l'Italien a été ralenti par deux ruptures des ligaments croisés du genou sur les saisons 2016-2017 et 2017-2018.

Conseillé:



Populaire

"Bordeaux est une équipe cohérente avec de bons joueurs" — Rudi Garcia
Mais il regrette aussi le futur départ de Tatarusanu en confiant "Sur les partants, seul Marçal jouait beaucoup". Il faut tenir compte des états de forme. " Bordeaux est une équipe cohérente avec un coach d'expérience".

Coronavirus : Le Premier ministre français Jean Castex annonce être un cas contact
Le chef du gouvernement avait pris place ce week-end dans la voiture de l'ancien journaliste pour suivre la 8ème étape. Le Premier ministre restera néanmoins à Matignon jusqu'à samedi, à J+7 après son contact avec le directeur du Tour.

La bataille autour de l'extradition de Julian Assange reprend à Londres
Après plusieurs mois d'interruption, le procès du co-fondateur de Wikileaks , Julian Assange a repris ce lundi dans un tribunal de Londres.

L'opposante Maria Kolesnikova arrêtée à la frontière ukrainienne — Biélorussie
Mais la contestation ne semble pas faiblir: dimanche à Minsk , 100 000 personnes ont défilé contre Loukachenko. Face à une mobilisation de plus en plus grande contre le pouvoir biélorusse, celui-ci intensifie sa répression.

F1 : Sergio Pérez annonce son départ de l'écurie Racing Point
C'est à se demander si Racing Point est la seule option de Vettel, outre que de prendre une année sabbatique ou sa retraite. L'écurie a ensuite été renommée Racing Point, et il a couru 23 Grands Prix pour aucun podium.

La bande-annonce impressionnante vient enfin de tomber — Dune
Dans ces premières images, on reconnaît le style de Denis Villeneuve qu'on a pu voir dans Blade Runner 2049 . On attend de voir le film pour voir si ce remake est à la hauteur.

En Espagne, une surfeuse arrêtée pour ne pas avoir respecté sa quarantaine
D'après le dernier bilan officiel, le pays a franchi, lundi, le cap des 500 000 cas confirmés d'infection au Sars-Cov-2. Si d'autres pays d'Europe ont réussi à "réguler" le virus cet été, l'Espagne , elle, a plus de mal.

" "Ankara accuse Athènes de " mentir " pour se dérober au dialogue
Ils vont comprendre, soit par le langage de la politique et de la diplomatie, soit sur le terrain via d'amères expériences .

F1: Carlos Sainz à moitié contenté par sa deuxième place à Monza
Le pilote AlphaTauri est devenu le 109e vainqueur de l'Histoire du championnat du monde de Formule 1 , son 13e vainqueur français. En revanche, malgré un week-end que l'on peut considérer comme assez difficile, Lewis Hamilton continue de s'illustrer.

L1/L2 : Téléfoot annonce un nouvel accord de distribution
Pour rappel, l'abonnement à Téléfoot est affiché sans engagement à 29,90€/mois et à 25,90€/mois avec un engagement de 12 mois. Orange devrait donc pouvoir proposer ses services dès la prochaine journée qui aura lieu ce week-end.