Liverpool serait passé à l'offensive pour Aissa Mandi — Afrique Mercato

01 Août, 2020, 08:55 | Author: Marie-Claire Cellier

Le Betis pourrait perdre Aïssa Mandi prochainement. L'Algérien avait refusé de rempiler son contrat, et pour cause une révision de son salaire à la baisse, avait indiqué la presse espagnole.

Selon Cope, Liverpool aurait transmis une première offre qui s'élèverait à 10 millions d'euros.

Netflix et Ubisoft vont adapter Splinter Cell en série animée
Le dernier épisode, Splinter Cell: Blacklist, remonte à 2013, autant dire une éternité dans cet univers. Une série de romans inspirée de la série a également vu le jour.


Jurassic World: Camp Cretaceous, trailer et date de sortie
Elle représente deux des jeunes campeurs qui s'éloignent en file indienne de l'un des dinos les plus dangereux du Camp Crétacé. Netflix a également lancé une nouvelle affiche passionnante pour cette série très attendue.


Chute historique du PIB allemand au deuxième trimestre — Coronavirus
Elle diffère du glissement annuel, qui compare le PIB à celui du même trimestre de l'année précédente. La chute est toutefois moins importante que les 35% attendus par les analystes.


Le célèbre département de recrutement de Liverpool aurait été mis en alerte pour pour compenser le départ de Dejan Lovren au Zénith Saint-Pétersbourg et également pour une couverture expérimentée derrière les arrières latéraux Andy Robertson et Trent Alexander-Arnold. Un prix qui est en déphasage avec la clause libératoire du défenseur central et latéral droit de 28 ans estimée à 30 millions d'euros. Arrivé en 2016 en provenance de Reims contre 2.80 millions d'euros, Aissa Mandi a disputé 136 matches sous le maillot du Real Betis (TCC).

Conseillé:



Populaire

Décès de Balla Sidibé de l'orchestra Baobab
Il a été rappelé à Dieu ce matin, informe l'Association des Métiers de la Musique du Sénégal. Il est décédé ce mercredi vers 4 heures du matin à Thiaroye, des suites d'une courte maladie.

Arthur absent à l'entraînement et bientôt sanctionné — FC Barcelone
Absent ce mardi lors de la reprise de l'entraînement du Barça, le milieu de terrain brésilien Arthur pourrait être sanctionné. Parti en vacances au Brésil, le milieu de terrain Arthur Melo refuse de revenir à l'entraînement avec le FC Barcelone .

PSG - OL : quelles équipes pour Tuchel et Garcia ?
C'est en effet la 8ème fois que Parisiens et Lyonnais s'affrontent en Coupe de la Ligue . Une compétition dans laquelle les Parisiens ont leurs habitudes: gagner.

SpaceX a réussi son pari d'emmener des astronautes dans l'espace
Amener des hommes dans la station spatiale internationale, une mission de routine? Ensuite, le programme de vol en navette a été annulé.

Pourquoi Instagram a censuré une de ses publications — Madonna
Arrivée aux États-unis dans les années 1990, elle travaille actuellement au Rehoboth Medical Center à Houston. Lors de leur intervention du 27 juillet, leur message a trouvé un fort écho auprès des communautés de droite.

La Lamborghini SCV12 se dévoile davantage
L'heureux propriétaire intégrera un club lui permettant de conduire son Essenza SCV12 sur les plus grands circuits du monde. Cela comprend un service d'entrepôt dans un nouvel hangar construit à Sant'Agata Bolognese pour le club Essenza SCV12.

Leipzig blinde Dayot Upamecano !
Cet été, toute la presse allemande annonçait que Dayot Upamecano avait de grandes chances de quitter le RB Leipzig . Déjà estimé à 45 millions d'euros, le défenseur de 21 ans est un des français les plus prometteurs à son poste.

Boeing cesse la production de B747
Reconnaissable entre tous par sa " bosse " à l'avant du fuselage, il peut transporter plus de 600 passagers, selon les versions. La perte nette de Boeing s'est élevée au total à 2,4 milliards de dollars.

Une femme meurt après l'attaque d'un grand requin blanc — États-Unis
D'origine New-Yorkaise, elle se rendait de temps en temps dans le Maine, ou elle disposait d'une propriété secondaire. L'International Shark Attack File souligne qu'il n'y a jamais eu d'attaque mortelle de requin dans le Maine.

La Russie s'étonne de l'"hystérie" de Trump après le lancement de SpaceX
SpaceX entend aussi faire voyager des passagers privés en orbite, voire dans l'ISS, peut-être l'an prochain. Les acheminements depuis la Floride redeviendront réguliers, avec quatre astronautes à bord.