Les cartes de réduction à moitié prix jusqu'au 7 septembre — SNCF

19 Août, 2020, 23:07 | Author: Marc Bacque

La SNCF fait ses soldes d'été.

Ainsi, les cartes, "Avantage Jeune" (12-27 ans), "Avantage Senior" (plus de 60 ans), "Avantage Week-end" et "Avantage Famille" sont vendues à moitié prix. La compagnie ferroviaire a lancé, lundi 17 août, une offre commerciale sur ses quatre cartes "Avantage", comme le rapporte Le Parisien.

Aujourd'hui près de 3 millions de personnes sont déjà en possession de l'une de ces cartes qui restent valides pendant un an et permettent de bénéficier d'une réduction a minima de 30% des billets de trains pour les TGV ou les trains intercités. Soit à 25 euros, au lieu de 49 euros. Il est possible de les activer jusqu'à trois mois après leur date d'achat selon la SNCF.

Sharon Stone s'en prend aux anti-masques dans une vidéo
Les infirmières que côtoient ses proches infectés n'ont pas de tests disponibles pour elles-mêmes, déplore-t-elle encore. Elle confie avoir tenté à plusieurs reprises de contacter le gouverneur démocrate de l'État Steve Bullock, sans succès.


Les démocrates veulent des auditions au Congrès — Vote par correspondance
Il n'ignore pas non plus que les électeurs démocrates sont en général plus enclins à voter par courrier que ceux de son camp. Le président américain " pense qu'un faible taux de participation lui sera favorable. "C'est pathétique.


Le Graët : "Le PSG et l'OL ont bien profité du repos"
Les Gones, qui ont créé l'exploit en écrasant Manchester City (3-1), feront face au Bayern Munich , le jeudi 19 août. Malgré tout, l'OL aura des arguments à faire valoir et pourra compter sur une confiance gonflée à bloc.


Ces avantages concernent également certaines destinations européennes telles que l'Italie, le Luxembourg, l'Allemagne ou la Suisse.

Pour limiter la casse durant la période estivale, de nombreuses offres avaient été mises en place comme par exemple l'échange ou l'annulation sans frais sur tous les billets jusqu'au 31 août.

Touché successivement par la grève contre la réforme des retraites et la crise du coronavirus, le groupe ferroviaire français a annoncé fin juillet avoir subi une lourde perte au premier semestre. Pour l'heure, la fréquentation est toujours d'environ 20% inférieure à la normale.

Conseillé:



Populaire

Manchester City prêt à prolonger Pep Guardiola
Le natif de Saint-Dié-des-Vosges a également pu s'entretenir au téléphone avec Pep Guardiola , ce qui a achevé de le convaincre. S'inscrivant, à 25 ans, dans la tradition mancunienne des transferts records pour des profils défensifs.

PSG : Neymar 2020 il vaut bien 222ME
En Italie, la Gazzetta dello Sport, bien que déjà tournée vers la finale de la Ligue Europa de l'Inter, accorde deux pages à la première qualification parisienne.

Le président IBK et son premier ministre "arrêtés" — Mali
Nous les avons arrêtés chez lui " (au domicile du chef de l'Etat), a déclaré un militaire ayant requis l'anonymat. Des manifestants ont incendié le cabinet d'avocats du ministre de la Justice, Kassoum Tapo, selon la même source.

F1: Hamilton en pole du GP d'Espagne
Après avoir remporté la première manche de la saison, le Finlandais continue de céder du terrain au classement des pilotes . Une fois encore, les Mercedes ont monopolisé la première ligne de départ.

Mercato : L'OL recrute le jeune défenseur turc Cenk Özkaçar
Après avoir satisfait à la visite médicale, Cenk Özkaçar a suivi mardi son premier entraînement avec l'équipe réserve de l'OL. Après avoir levé l'option d'achat de Karl Toko-Ekambi, l'OL a officialisé sa deuxième recrue de l'été.

Coronavirus - Ligue 1 : deux nouveaux cas positifs à Nîmes
Car le Nîmes Olympique a annoncé via un tweet "deux nouvelles suspicions de cas de Covid-19 dans son groupe professionnel ". Pour rappel, Nîmes doit ouvrir sa saison, dimanche, contre Brest, aux Costières.

Ligue 1 : Bordeaux-Nantes avancé à vendredi
La première rencontre de la première journée du championnat de Ligue 1 devait voir l'opposition entre Marseille et Saint-Etienne ce vendredi soir à 19H.

Laeticia Hallyday très émue face à la détresse de Sharon Stone !
Elle fustige ceux qui ne portent pas de masque et appelle à voter démocrate pour " changer les choses ". L'actrice américaine, Sharon Stone tire à boulets rouge sur la gestion du Covid-19 aux Etats-Unis.

L’allocation de rentrée scolaire 2020 sera versée ce mardi
Elle est versée automatiquement aux allocataires, sans démarches particulières, sauf pour les 16-18 ans. Elle doit être remplie et renvoyée à la Caisse d'allocations familiales de leur secteur.

MotoGP - Autriche : Quartararo s'élancera en 3e position demain, Zarco 9e
Le vétéran italien Valentino Rossi a fait de même et partira en 12e position, dernier qualifié de la Q2. La relative déception est venue des KTM.