Une série par les créateurs de Westworld annoncée par Amazon Studios — Fallout

03 Juillet, 2020, 18:24 | Author: Come Portier
  • Fallout: une série en préparation par les créateurs de Westworld

Il n'y a pas encore de date de sortie mais la diffusion sera sur Amazon Prime pour sur. Dans ce monde, quelques Américains survivent dans des abris anti-atomiques, souterrains, construits par le gouvernement.84 ans après cette guerre, le personnage principal est envoyé à l'extérieur pour la première fois et doit trouver une nouvelle puce pour filtrer l'eau contaminée. Du coup, le studio vient d'annoncer qu'une série Fallout est en production.

L'univers post-apocalyptique de Fallout sera adapté en série pour Amazon et ce sont Jonathan Nolan (Westworld, Person of Interest) et Lisa Joy (Burn Notice, Westworld) qui se chargeront de la production et qui semblent tous les deux bien enthousiastes.

PSG/OM : la date du premier Classique connue !
La reprise est ainsi prévue le week-end du 22-23 août, tandis que la 38e et dernière journée de championnat est programmée le 23 mai 2021.


Ce moment où l'Assemblée nationale s'est arrêtée — Démission d'Edouard Philippe
Jean Castex a été nommé Premier ministre à la place d'Édouard Philippe , a annoncé l'Élysée dans un communiqué. Le Conseil des ministres, prévu vendredi matin, ne se tiendra pas.


Transports en commun : le port du masque devient obligatoire
Le masque n'est pas obligatoire dans le transport en commun pour les personnes de 2 ans à 12 ans mais "fortement " recommandé. Le port du masque deviendra obligatoire dès le 13 juillet dans les autobus du transport en commun à Drummondville .


Et si les séries télévisées permettaient de signer un renouveau pour les adaptations des jeux vidéo? La licence, née en 1997 chez Interplay, va être prise en mains par Lisa Joy et Jonathan Nolan, que l'on connaît notamment pour leur travail fascinant sur Westworld. "Chaque chapitre de cette histoire m'a couté des dizaines d'heures que j'aurais pu passer avec ma famille ou mes amis. Nous sommes donc incroyablement excités à l'idée de collaborer avec Todd Howard et le reste des brillants fou de Bethesda pour donner vie à cet univers massif, subversif, sombre et amusant avec Amazon Studios ". Todd Howard, désormais superviseur de la licence vidéoludique, est également impliqué dans le projet, de quoi rassurer, ou pas, les fans, et il sera accompagné de James Altman (Bethesda Softworks).

Au cours de la dernière décennie, nous avons examiné de nombreuses façons de faire apparaître Fallout à l'écran.

Conseillé:



Populaire

L'entraîneur Paulo Sousa annonce son départ à ses joueurs — Bordeaux
Avec ce départ, Bordeaux sera dans l'obligation de mettre la main rapidement sur un technicien apte à préparer la saison 2020-21. Lassé par les événements récents, Paulo Sousa ne serait plus en phase avec la direction actuelle .

Barça : un pacte conclu entre le PSG et Neymar depuis des mois ?
Mercredi, la presse espagnole annonce que le destin de l'ailier serait lié au pacte secret que ce dernier a signé l'été dernier avec le PSG .

Un déficit moins important que prévu — PSG
On craignait des pertes de plus de 200 millions d'euros, mais finalement, ce chiffre serait plus proche des 170 millions d'euros. Mais la crise n'est pas aussi forte que crainte, selon L'Equipe .

Les vêtements de la collection "Lidl" enflamment la toile
On retrouve également des claquettes, bleu foncé, avec une lanière jaune, également frappée du logo de la marque de distribution. Chez nous, la marque doit même faire face à une rupture de stock avant sa mise en vente dans les magasins prévue le 4 juillet.

Son ex-collaboratrice Ghislaine Maxwell arrêtée aux Etats-Unis — Affaire Epstein
Il est sommé depuis des mois de s'expliquer sur ce qu'il savait des activités de Jeffrey Epstein , une affaire qui empoisonne la couronne britannique.

Réouverture des frontières européennes : La Tunisie concernée
En revanche, la liste n'intègre ni les Etats-Unis, ni le Brésil, ni la Turquie ou encore l'Inde, des pays toujours "bloqués". Certains Etats membres mettaient en cause la fiabilité des données fournies par des pays tiers, comme la Chine .

Le syndicat allemand IG Metall redoute une "catastrophe" sociale — Airbus
L'avionneur européen Airbus a annoncé qu'il allait supprimer " approximativement 15.000 postes " d'ici à l'été 2021 . Une réduction de 11% des effectifs, avec 15.000 emplois supprimés dans le monde dont un tiers en France .

Annule les commandes de 97 Boeing, veut un dédommagement — Norwegian Air Shuttle
Les correctifs supplémentaires exigés par les autorités étrangères pourraient ajouter des coûts substantiels au programme MAX. Pour Boeing, il y a urgence à faire voler à nouveau son avion pour s'extirper d'une crise historique.

Plus de 50.000 nouvelles infections au coronavirus en 24h, niveau record
Dans la construction aéronautique par exemple, l'Européen Airbus va supprimer quelque 15 000 postes, soit 11 % de ses effectifs. Difficile toutefois pour les 700 000 habitants d'arrêter de travailler ou de prendre les transports en commun.

Cannes: le rappeur Kaaris insulté et caillassé sur un yacht
Sa voiture, une Mercedes noire restée sur le quai, a également été endommagée par ses agresseurs. La voiture de luxe de Kaaris a également fait les frais des jeunes venus se venger.