Un village alsacien a été élu Village préféré des Français

03 Juillet, 2020, 22:37 | Author: Lucrece Courtet
  • Le village picard n’est pas le préféré des Français

Diffusé mercredi sur France 3, "Le village préféré des Français" a fini en tête des audiences de la soirée, rassemblant plus de 2,6 millions de téléspectateurs devant leur écran, soit 14,1% de parts de marché.

Depuis le début de l'émission, présentée par Stéphane Bern, en 2012, jamais un village picard n'a été élu.

Cette élection a été un vrai plus pour cette commune qui se définit comme "le berceau de l'huître normande nouvelle", selon un ostréiculteur local.

Vendredi 26 juin 2020, l'animateur féru de patrimoine était en tournage à Saint-Vaast-la-Hougue (Manche), le village qui a remporté l'édition 2019.

Une série par les créateurs de Westworld annoncée par Amazon Studios — Fallout
Au cours de la dernière décennie, nous avons examiné de nombreuses façons de faire apparaître Fallout à l'écran. Il n'y a pas encore de date de sortie mais la diffusion sera sur Amazon Prime pour sur.


Le club révèle son "head of business" — Marseille
Si l'identité du futur directeur du football demeure mystérieuse, l'OM vient de mettre la main sur son nouveau directeur général. Retrouver le club 20 ans plus tard est un grand honneur et une opportunité unique à un moment clef de son développement.


Réouverture des frontières européennes : La Tunisie concernée
En revanche, la liste n'intègre ni les Etats-Unis, ni le Brésil, ni la Turquie ou encore l'Inde, des pays toujours "bloqués". Certains Etats membres mettaient en cause la fiabilité des données fournies par des pays tiers, comme la Chine .


La neuvième édition du Village préféré des Français a sacré Hunspach grand gagnant.

Un tournage, sans festivités, comme l'indiquent nos confrères de Ouest-France, en raison de la pandémie de Covid-19.

Les téléspectateurs ont été invités à découvrir Montpeyroux (Auvergne-Rhône-Alpes), Hunspach (Alsace), Chablis (Bourgogne-Franche-Comté), Pont-Aven (Bretagne), Trôo (Centre-Val de Loire), Cargèse (Corse), Pierrefonds (Hauts-de-France), Montfort l'Amaury (Île-de-France), Les Anses-d'Arlet (Martinique), Giverny (Normandie), Aubeterre-sur-Dronne (Nouvelle-Aquitaine), Saint-Bertrand-de-Comminges (Occitanie), Ménerbes (Provence-Alpes-Côte d'Azur) et Batz-sur-Mer (Pays de la Loire). Pas si sûr, mais l'important c'est aussi de participer.

Conseillé:



Populaire

PSG : Icardi n'a pas hésité à rester
Il explique qu'en dépit des rumeurs l'envoyant à la Juventus ou à Naples , il n'envisageait pas un retour en Italie . Mais, pour moi, tout était définitif depuis la saison passée, a assuré l'attaquant.

Il fait cette confidence inattendue sur son père Michael — Mick Schumacher
Dans les colonnes du magazine Sport Bild , le pilote s'est confié sur son statut particulier et son rapport à son père. Son ancien manager a pris la parole alors que sa fille, Gina Maria, a publié une photo qui a ravi les fans .

PSG/OM : la date du premier Classique connue !
La reprise est ainsi prévue le week-end du 22-23 août, tandis que la 38e et dernière journée de championnat est programmée le 23 mai 2021.

L'entraîneur Paulo Sousa annonce son départ à ses joueurs — Bordeaux
Avec ce départ, Bordeaux sera dans l'obligation de mettre la main rapidement sur un technicien apte à préparer la saison 2020-21. Lassé par les événements récents, Paulo Sousa ne serait plus en phase avec la direction actuelle .

Mercato: Facundo Medina au RC Lens, c’est fait!
Le club annonce le départ de son défenseur de 21 ans international U23 pour le Racing a travers une communication officielle. Le RC Lens devrait enregistrer dans les prochaines heures l'arrivée d'un défenseur argentin.

Guardiola écarte un transfert de Sancho — Manchester City
Ce choc à l'Etihad Stadium comptant pour la 33e journée de Premier League mettra en scène une équipe de City assez remaniée avec les absences d'Agüero ou encore Fernandinho .

Les vêtements de la collection "Lidl" enflamment la toile
On retrouve également des claquettes, bleu foncé, avec une lanière jaune, également frappée du logo de la marque de distribution. Chez nous, la marque doit même faire face à une rupture de stock avant sa mise en vente dans les magasins prévue le 4 juillet.

PNL : des fans reçoivent une invitation de concert Netflix
Une semaine après avoir surpris leurs fans en annonçant une collaboration avec Netflix , PNL donne quelques informations supplémentaires.

Coronavirus: la commission d'enquête parlementaire entend R. Bachelot et M. Touraine
Après Agnès Buzyn, elle doit recevoir Marisol Touraine et Roselyne Bachelot, mercredi, puis Xavier Bertrand, jeudi. Roselyne Bachelot est aussi revenue sur la question des stocks de masques .

Annule les commandes de 97 Boeing, veut un dédommagement — Norwegian Air Shuttle
Les correctifs supplémentaires exigés par les autorités étrangères pourraient ajouter des coûts substantiels au programme MAX. Pour Boeing, il y a urgence à faire voler à nouveau son avion pour s'extirper d'une crise historique.