" "Un joueur " ni positif, ni négatif " au coronavirus — Real Madrid

09 Juillet, 2020, 20:26 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Real Madrid : un joueur

L'entraîneur du Real Madrid a ainsi précisé que le test effectué par Vinicius Jr était "ni positif ni négatif ".

Le FC Barcelone, dauphin du Real, est revenu à un point au classement de la Liga à la faveur de sa courte victoire (1-0) dans le derby catalan mercredi soir contre l'Espanyol Barcelone.

Sur le papier, ce déplacement chez le 17 de Liga, qui reste en outre sur cinq défaites de rang, apparaît comme une formalité pour les Madrilènes.

Melania Trump s’oppose obstinément à son ordre en public (vidéo) — Donald Trump
Donald Trump a alors demandé à sa compagne de se lever en lui tapotant l'épaule, mais celle-ci a tout bonnement refusé. En ce 5 juillet, le président et la Première dame assistaient aux célébrations depuis la Maison Blanche.


L’effet très inattendu du coronavirus sur la santé des hommes
Et de conclure: " Cette urgence médicale devrait être reconnue par les professionnels de la santé et traitée promptement ". Mais lorsque son état a commencé à se dégrader, un nouveau symptôme s'est présenté.


F1: Bottas gagne le 1er GP de la saison
Avant le départ de la course, Hamilton avait également écopé d'une pénalité de trois places sur la grille de départ. La saison aurait dû débuter mi-mars en Australie, mais a été retardée par la pandémie de nouveau coronavirus.


Comme le rapporte As, Marcelo et Vinicius ne se sont pas entraînés ce matin avec le Real Madrid. La défense madrilène est notamment décimée puisque Sergio Ramos, Nacho et Dani Carvajal seront absents. "Ce jeudi, Zinédine Zidane a fait le point sur l'état physique du N.7 de la Casa Blanca". "Ce n'est pas qu'il est positif au coronavirus, c'est que parfois en faisant le test ça donne une erreur et il faut le refaire".

"Ce sont des douleurs, ce n'est pas une rechute", a indiqué Zinedine Zidane en conférence de presse. "Il n'y a pas de problème a priori et logiquement, il sera avec nous demain", a confié le champion du monde tricolore.

A noter que Luka Jovic est de son côté à l'isolement.

Conseillé:



Populaire

OM : PSG, Lille et Lyon à jouer en un mois !
Le calendrier complet de la saison 2020-2021 en Ligue 1 sera dévoilé jeudi par la LFP. Or, le PSG et Lyon demeurent, pour l'instant, toujours en lice en C1.

Warhammer Chaosbane s'annonce sur Xbox Series X
Les jeux Smart Delivery , eux, disposent de la même référence, et partagent les sauvegardes, succès, et tout le reste. Certains éditeurs choisissent cependant une autre voie que celle du Smart Delivery .

Juve-OL à Turin, le Final 8 à huis clos — LdC
Toutefois, il ne s'agit que des quatre derniers huitièmes de finale retour qui auront lieu hors de Lisbonne. L'Olympique lyonnais se déplacera donc au Juventus Stadium le 7 ou 8 août prochain ( lire ici ).

Visas d'étudiants étrangers menacés: Harvard et MIT contre-attaquent en justice
Les universités américains comptent 5,5% d'étudiants étrangers en moyenne et dépendent grandement de leur frais de scolarité.

Mort d’un célèbre acteur américain du coronavirus
Une publication partage par AK! My condolences to you Amanda who fought and loved so hard.so sorry for his little one. As I sang the last line to him, "they'll give you hell but don't you light them kill your light not without a fight".

Les détails du contrat historique dévoilés — Mahomes
Le quart-arrière a paraphé une prolongation de contrat de 10 ans avec les Chiefs de Kansas City. Cette prolongation permettra au quarterback de 24 ans de rester avec les Chiefs jusqu'en 2031.

Formé au club, Malang Sarr quitte le Gym (Off.) — OGC Nice
J'ai commencé ici, j'ai tout vécu ici, c'est le club de ma ville, c'est mon club de coeur, ça restera pour toujours. Cavani doit-il être titulaire? Défenseur central de 21 ans formé au club, ce dernier était en fin de contrat.

Lyon : un transfert à 12 M€ bouclé (officiel)
Des propos clairs et qui montrent que Garcia devrait vite passer au-dessus de la perte de son joueur. Lundi soir, c'est l'ancien attaquant de l'OL Martin Terrier qui a posé ses valises à Rennes.

Coronavirus : Donald Trump enclenche le retrait des États-Unis de l'OMS
Le retrait américain constitue un véritable revers pour l'Éthiopien Dr Tedros Adhanom Ghebreyesus, directeur général de l'OMS. La notification a été envoyée au secrétaire général de l'ONU, Antonio Guterres, "qui est le dépositaire pour l'OMS".

Trois buts en cinq minutes, la Juve giflée à Milan — Ita
Il pourra, d'ailleurs, se targuer d'être au départ de l'action qui a menée à l'ouverture du score par Hakan Çalhanoglu à la 23'. Pas d'inquiétude toutefois, la Juventus possède encore sept points d'avance sur la Lazio, à sept journées de la fin.