Un déficit moins important que prévu — PSG

02 Juillet, 2020, 21:37 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Le PSG a perdu moins que ce qu'il craignait à cause de la crise, indique L'Equipe

Qui dit fin de saison dit passage pour les clubs devant la Direction nationale du contrôle de gestion (DNCG) de la Ligue afin de présenter leurs comptes de la saison écoulée. Mais la crise n'est pas aussi forte que crainte, selon L'Equipe. On craignait des pertes de plus de 200 millions d'euros, mais finalement, ce chiffre serait plus proche des 170 millions d'euros.

Son ex-collaboratrice Ghislaine Maxwell arrêtée aux Etats-Unis — Affaire Epstein
Il est sommé depuis des mois de s'expliquer sur ce qu'il savait des activités de Jeffrey Epstein , une affaire qui empoisonne la couronne britannique.


Pape Gueye signe à Marseille — Officiel
Le milieu de terrain défensif a paraphé un contrat d'une durée de quatre ans , jusqu'au bout de l'exercice 2024. Il s'agit de sa deuxième recrue de l'été après Alvaro Gonzalez.


"Ozark" : Netflix annonce la fin de la série avec une ultime saison
Leurs deux enfants, Charlotte et Jonah, sont interprétés par Sofia Hublitz et Skylar Gaertner . En plus de cela, il doit éviter d'attirer l'attention d'un agent du FBI sur ses traces .


Un spécialiste explique que le PSG n'a rien à craindre au niveau de sa trésorerie et de ses résultats sportifs donc la DNCG ne devrait poser aucun souci. Avec les départs de Thiago Silva et Edinson Cavani, deux énormes salaires, et la volonté de ne pas faire de folies durant le mercato estival, Paris a des arguments pour rassurer le gendarme financier du football français. La massa salariale va donc être fortement allégée. Mais ça, c'est au directeur sportif Leonardo de s'en occuper.

Conseillé:



Populaire

PNL : des fans reçoivent une invitation de concert Netflix
Une semaine après avoir surpris leurs fans en annonçant une collaboration avec Netflix , PNL donne quelques informations supplémentaires.

Le syndicat allemand IG Metall redoute une "catastrophe" sociale — Airbus
L'avionneur européen Airbus a annoncé qu'il allait supprimer " approximativement 15.000 postes " d'ici à l'été 2021 . Une réduction de 11% des effectifs, avec 15.000 emplois supprimés dans le monde dont un tiers en France .

Annule les commandes de 97 Boeing, veut un dédommagement — Norwegian Air Shuttle
Les correctifs supplémentaires exigés par les autorités étrangères pourraient ajouter des coûts substantiels au programme MAX. Pour Boeing, il y a urgence à faire voler à nouveau son avion pour s'extirper d'une crise historique.

Cannes: le rappeur Kaaris insulté et caillassé sur un yacht
Sa voiture, une Mercedes noire restée sur le quai, a également été endommagée par ses agresseurs. La voiture de luxe de Kaaris a également fait les frais des jeunes venus se venger.

Kanye West "fier" de sa femme Kim Kardashian devenue milliardaire
La semaine dernière, le rappeur Kanye West , le mari de Kardashian, a annoncé un accord entre sa marque de mode Yeezy et Gap. Je suis tellement béni que ce soit notre vie, alors je t'ai fait cette nature morte.

Trump dément les informations sur des primes russes en Afghanistan — "Pas crédibles"
Des soldats américains tiennent une position sur une colline dans le district de Nerkh de la province de Wardak, en Afghanistan . Révélée par le New York Times , cette affaire aurait été dévoilée à la Maison-Blanche, qui n'aurait pas réagi.

Stade Rennais, OL - Mercato : Maurice confirme pour Martin Terrier !
C'est un très bon garçon, un super joueur. "Ce sont des discussions qu'on aura avec Mbaye Niang, que j'ai eues déjà un peu avec lui".

Le nouveau maire de Bordeaux a trouvé son premier chantier : le foot
La négation de la volonté du peuple continue, vous en subirez sa fureur", a tweeté leur responsable Florian Brunet. Il s'applique aussi aux clubs et doit être partout honoré .

Mavididi s'engage à Montpellier — Officiel
La Juventus a dévoilé l'officalisation du départ de son attaquant Stephy Mavididi à Montpellier ce mardi. Mais le natif de Derby a finalement fait le choix de s'engager en faveur de Montpellier HSC.

Macron mouillé dans l'affaire Platini — FIFA
Un haut magistrat en poste à la Cour de cassation serait également impliqué. C'est ce que rapportent nos confrères de Mediapart .