"Un crétin": Biden s'en prend à Trump sur le masque

10 Juillet, 2020, 06:22 | Author: Claudine Rigal
  • Joe Biden ancien vice-président américain et candidat aux primaires dé Insider

Pour répondre au président des États-Unis, le candidat démocrate a axé sa campagne sur le port de masque, un sujet divisant l'Amérique, rapporte 20 Minutes.

Un lourd bilan qui semble laisser Donald Trump de marbre, observent de nombreux médias américains, dont le New York Times, qui souligne que "le locataire de la Maison-Blanche a passé son dimanche sur les greens en Virginie, lui qui a pourtant accusé à maintes reprises son prédécesseur, Barack Obama, de jouer au golf trop fréquemment", notamment en 2014 au moment de la crise du virus Ebola.

Alors que les États-Unis observent ce lundi 25 mai le Memorial Day, un jour férié consacré à la mémoire des soldats américains morts à la guerre, le pays s'apprête à passer la barre hautement symbolique des 100 000 morts du Covid-19.

À une centaine de kilomètres de là, le président républicain, 73 ans, et son épouse, Melania Trump, participaient à leur deuxième hommage aux militaires du jour, sans porter de masque.

OM - Mercato : Un accord avec Watford ?
En effet, il n'est pas impossible que Pape Gueye soit sanctionné financièrement, voire sportivement. Contrat rompu par le joueur Le joueur a rompu unilatéralement son contrat avec le club anglais.


Bordeaux : Jean-Louis Gasset favori à la succession de Sousa ?
Avec Printant, 59 ans, Gasset reformerait le duo qui a bien fonctionné à Saint-Étienne (2017 et 2019). Il viendra en Gironde accompagné de Ghislain Printant.


Which Player Will Win the 2018 World Cup Golden Boot?
His Real Madrid side played quite poorly this season and he has been dealing with large shares of the criticism himself. This is something which will only further his playing career and his first accolade may come as soon as this summer.


Samedi soir, Joe Biden a tweeté: " Près de 100 000 vies ont été perdues et des dizaines de millions de personnes sont sans emploi.

Avec la saison électorale qui approche à grands pas, on peut supposer que Trump et Biden continueront à s'affronter publiquement. S'il s'est offert quelques balades, loin des caméras, Joe Biden avait uniquement fait campagne par visioconférence, en disant respecter fermement l'ordre de confinement encore en vigueur dans son Etat. Tous les deux portent un masque pour l'occasion. Mais il était dehors avec sa femme, conditions parfaites, climat parfait. Questionné en outre sur les propos du président américain qui l'appelle " Joe l'endormi ", le démocrate a déclaré que son rival avait des difficultés à " contrôler ses émotions ". Il a l'air de devenir plus incohérent " à mesure qu'il sent qu'il prend du retard dans les sondages, a taclé le candidat démocrate, qui a reçu mardi le soutien officiel de la plus grande fédération américaine de syndicats, l'AFL-CIO.

"Le contraste s'explique aussi par le type de partisans des deux candidats, d'après Larry Sabato".

"Les démocrates sont largement soutenus par les femmes [.], or, les femmes sont fortement favorables aux mesures de distanciation sociale et au port du masque. Ils perçoivent le masque comme un signe de faiblesse", affirme-t-il.

Conseillé:



Populaire

Farid El Melali de nouveau visé pour exhibition sexuelle — Angers
L'attaquant du SCO devrait être jugé le 25 août, plus pour exhibition sexuelle sur une victime mais désormais sur deux. Selon le procureur de la République d'Angers, le joueur algérien est poursuivi pour exhibition sexuelle.

" "Un joueur " ni positif, ni négatif " au coronavirus — Real Madrid
L'entraîneur du Real Madrid a ainsi précisé que le test effectué par Vinicius Jr était " ni positif ni négatif ". Comme le rapporte As, Marcelo et Vinicius ne se sont pas entraînés ce matin avec le Real Madrid .

Warhammer Chaosbane s'annonce sur Xbox Series X
Les jeux Smart Delivery , eux, disposent de la même référence, et partagent les sauvegardes, succès, et tout le reste. Certains éditeurs choisissent cependant une autre voie que celle du Smart Delivery .

Johnny Depp face à Amber Heard: "Je n'étais pas le monstre"
Masqués, les anciens époux, Johnny Depp et Amber Heard, sont arrivés, ce mardi matin, au tribunal, à Londres. Initialement prévu à la mi-mars, le procès a été reporté en raison de la pandémie de nouveau coronavirus.

Coronavirus : l'OMS lance un nouveau cri d'alerte
Depuis son déclenchement fin 2019, la pandémie de Covid-19 dont les symptômes sont multiples a déjà fait plus de 536 000 morts dans le monde.

Visas d'étudiants étrangers menacés: Harvard et MIT contre-attaquent en justice
Les universités américains comptent 5,5% d'étudiants étrangers en moyenne et dépendent grandement de leur frais de scolarité.

" "Allegri s'incline devant la " masterclass tactique " de Zidane — Real Madrid
Pour rappel, à ce moment-là, le Real avait vu Zinédine Zidane claque sa porte en étant au sommet. Massimiliano Allegri , l'ex-entraineur de la Juventus, est actuellement au chômage.

RC Lens - Mercato : un attaquant de l'OGC Nice visé ?
Le Racing club de Lens tient enfin son nouvel attaquant après plusieurs tentatives infructueuses. A en croire Nice-Matin, le club artésien serait en effet en passe d'accueillir Ignatius Ganago .

Fernando Alonso de retour en F1 chez Renault en 2021 — Officiel
A 38 ans, l'Espagnol, double champion du monde avec l'écurie au Losange, revient au bercail pour un nouveau défi. Renault est un grand nom de la Formule 1 avec des valeurs.

Michael Schumacher: son état de santé se serait aggravé durant le confinement
Ces informations restent toutefois sujettes à caution, n'ayant pas été confirmées par l'entourage de l'ancien champion. Sa tête avait violemment heurté un rocher, alors qu'il skiait en compagnie de son fils et d'un groupe d'amis.