Trois buts en cinq minutes, la Juve giflée à Milan — Ita

08 Juillet, 2020, 01:55 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Bennacer et l'AC Milan s'offrent la Lazio

Pas d'inquiétude toutefois, la Juventus possède encore sept points d'avance sur la Lazio, à sept journées de la fin.

Privée de son buteur maison Ciro Immobile, 29 buts en championnat, et de son compère Felipe Caicedo, la Lazio n'a jamais eu son rendement offensif habituel.

Les devs de L.A. Noire VR travaillent avec Rockstar !
Noire: The VR Case Files a convaincu Rockstar qui a lancé un nouveau chantier dédié à la VR. Il faudra donc attendre l'annonce de Rockstar Games pour en avoir le coeur net!


Les Etats-Unis dépassent la barre des 130.000 morts — Coronavirus
A l'Ouest du pays, le comté de Los Angeles compte pour sa part plus de 115.024 cas confirmés et près de 3.847 décès. En tout, 2,93 millions de cas de Covid-19 ont été comptabilisés depuis le début de la pandémie aux Etats-Unis.


L'agent d'Hakimi déplore l'attitude de Zidane — Real Madrid
Achraf Hakimi a quitté le Real Madrid pour signer à l'Inter à cause de Zinedine Zidane, le coach de l'équipe merengue, d'après ce que pense l'agent du joueur.


Il pourra, d'ailleurs, se targuer d'être au départ de l'action qui a menée à l'ouverture du score par Hakan Çalhanoglu à la 23'. D'un tir puissant, Ibra a doublé l'avance des siens (0-2, 34e). Ante Rebic assommait la Juve pour donner un avantage décisif.

C'est la première défaite à domicile en championnat pour la Lazio depuis mai 2019 et un revers 1-3 encaissé contre l'Atalanta Bergame. L'équipe de Romelu Lukaku pourrait revenir à une longueur en cas de victoire dimanche contre Bologne (12e). Le Milan AC reçoit le leader de la Série A. Une rencontre précieuse pour les Milanais qui rêvent encore d'une place pour l'Europe à l'issue de la saison alors qu'ils sont à cinq points de la 5e place, qualificative pour l'Europa Ligue.

Conseillé:



Populaire

F1: Bottas gagne le 1er GP de la saison
Avant le départ de la course, Hamilton avait également écopé d'une pénalité de trois places sur la grille de départ. La saison aurait dû débuter mi-mars en Australie, mais a été retardée par la pandémie de nouveau coronavirus.

Le président Bolsonaro annonce avoir été testé positif au Covid-19 — Brésil
Les services de la présidence ont indiqué dans un communiqué que Bolsonaro se trouvait à son domicile et en "bonne santé". Selon la presse locale, le Président de 65 ans a annulé les activités prévues pour la semaine.

Johnny Depp et Amber Heard se retrouvent au tribunal — Accusation de violences
Le procès devrait commencer ce mardi, les ex de Johnny Depp , Winona Ryder et Vanessa Paradis, devant témoigner pour sa défense. Initialement prévu à la mi-mars, le procès a été reporté en raison de la pandémie de nouveau coronavirus.

FC Séville : l’arrêt héroïque de Lucas Ocampos face à Eibar (vidéo)
Il a tout d'abord commencé en inscrivant le seul but du match, mais il a été très important à un tout autre poste en fin de match. Avant de prendre place, l'entraîneur des gardiens m'a dit de ne pas sortir, le ballon est venu vers moi et je l'ai sorti.

Facebook et WhatsApp ne répondront plus aux demandes de Hong Kong
L'introduction de la loi sur la sécurité par la Chine à HongKong crée de plus en plus de réactions dans le monde. Et c'est précisément ce que nous allons faire maintenant.

Coronavirus: l'épidémie résiste en Australie, des quartiers de Melbourne confinés
Daniel Andrews a affirmé que de la nourriture et des jouets ont été livrés aux familles, tandis que des soins médicaux sont assurés.

Cristiano Ronaldo soulagé après son coup franc — Juventus
L'anomalie corrigée, Ronaldo s'est même offert un record au passage. Ce but a permis à la Juventus de faire le break (61e, 3-1). La preuve que Xavi va rejoindre le Barça .

Les recherches se poursuivent après des inondations meurtrières
En 2018, les inondations dans l'ouest du Japon avaient tué plus de 200 personnes. La plupart des nouvelles infections à l'heure actuelle sont recensées à Tokyo.

Il transporte son taureau dans sa voiture décapotable en Camargue
Derrière lui, une passagère assez imposante l'accompagne: une vachette , attachée au moyen d'une sangle . Certains sont persuadés de voir la tête de l'animal bouger, d'autres affirment le contraire.

239 chercheurs alertent l’OMS sur la transmission dans l’air — Coronavirus
D'autres cas de super-contagions, dans un autocar chinois et dans une chorale américaine, accréditent aussi la piste aérienne. Ces gouttelettes sont lourdes et tombent dans un périmètre d'environ un mètre.