"Toute la France attend que le PSG perde" — Ander Herrera (PSG)

30 Juillet, 2020, 10:24 | Author: Marie-Claire Cellier
  • PSG: La France rêve de voir Paris perdre Ander Herrera le sait

L'Espagnol Ander Herrera est revenu sur les critiques dont peut faire l'objet le champion de France.

Ander Herrera a vite compris le contexte de la Ligue 1.

" Nous sommes sur une superbe lancée en Ligue 1 et au moindre faux pas, les haters apparaissent ou la presse cherche à créer des problèmes pour remuer le couteau dans la plaie".

Jacqueline Sauvage est décédée dans le Loiret — Violence conjugales
Lors de l'audience, ses trois filles avaient témoigné fortement à charge contre leur père. Elle était alors retournée vivre à La Selle-sur-le-Bied.


Vers une augmentation du loyer du Vélodrome — OM
Cependant, Franck McCourt ne semble pas être prêt, en ce moment, à assumer une telle dépense. Donc évidemment, c'est ce qu'on va essayer de faire.


Coronavirus: le Royaume-Uni impose une quatorzaine aux passagers arrivant d'Espagne
Selon le décompte officiel, l'Espagne compte un total de 278.782 cas de nouveau coronavirus en date de lundi. D'autres pays jouent la prudence.


Il a poursuivi en expliquant le ras-le-bol des joueurs, confiant "De l'intérieur, au quotidien, c'est un club normal". À l'extérieur, on parle beaucoup, tout le monde regarde ce que nous faisons. "Sincèrement, le glamour de Paris et les succès peuvent dépeindre autre chose, mais ce qui se vit à l'intérieur du club est totalement différent des apparences".

Souvent blessé depuis à son arrivée au PSG, au mollet, pied et cuisse, l'obligeant à être éloigné des terrains durant près de 130 jours. "Il faut de la personnalité pour faire partie de ce club", s'est agacé le milieu pour le magazine Libero. "Les gens voient Neymar l'idole des masses, avec tout son environnement et tout ce qui l'entoure, mais c'est une personne formidable". Il m'a dit que lui aussi avait mal vécu ses deux blessures et que nous devrions aller dîner ensemble pour en parler, qu'il pourrait m'aider à surmonter ce moment. J'étais dans le vestiaire plombé par la deuxième blessure et Ney s'est approché de moi. "Ce sont des détails que les gens ne voient pas et j'aime les souligner", a expliqué Herrera au sujet du Brésilien.

Conseillé:



Populaire

Jean-Marie Bigard nargue à nouveau Emmanuel Macron : cette vidéo déconcertante
Dans cette nouvelle vidéo, l'humoriste de 66 ans s'est fait filmer devant un château gonflable comportant un drapeau de pirate. Son objectif? Recueillir ses 500 signatures nécessaires pour être candidat et " foutre un sacré bordel ".

Ajroudi dégaine sa dernière offre — OM
Depuis le 16 mars 2020, nous Greenberg, Hornblower, Deschenaux & Partners, LLP représentons les intérêts de M. N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone "Ajouter un commentaire" ...

La Colo du Crétacé, nouvelle série Netflix dérivée de la franchise
Produite par Steven Spielberg et Colin Trevorrow , cette série Jurassic World suit six adolescents envoyés dans un nouveau camp sur Isla Nublar.

" "L’ancien président réaffirme son " amitié " pour Gérald Darmanin — Nicolas Sarkozy
Il a toutefois assuré que le Premier ministre est " un homme de qualité ", en qui il avait toujours eu confiance. Nicolas Sarkozy a réaffirmé sa volonté de ne plus être un acteur politique même s'il en parle.

Le Grand Prix MotoGP du Qatar annulé — Coronavirus
Le championnat du monde de motocross a en revanche débuté sans restriction particulière ce week-end en Grande-Bretagne. Mais le Grand Prix du Qatar ayant été repoussé, la chaîne l'a été aussi.

Accord pour un ancien de Ligue 1 — Nice
Toujours en quête d'un ailier gauche, l'OGC Nice ne lâche pas la piste conduisant à Denis Bouanga (Saint-Etienne). On m'a envoyé à Rennes mais ce n'est pas moi qui y suis allé.

L'ouragan Douglas menace Hawaii, Hanna rétrogradé en tempête tropicale
Si c'était le cas, ce ne serait que la troisième fois dans l'histoire moderne, après Dot en 1959 et Iniki en 1992. On note des arbres abattus, des bâtiments démolis, ou encore un camion renversé.

Quatre enfants décèdent dans un accident dans l’Aisne
Les autres personnes impliquées dans cet accident, extrêmement choquées, ont été prise en charge au centre hospitalier de Laon. Je me rends dans l'Aisne aux côtés des équipes de secours et des agents du ministère mobilisés sur ce terrible accident.

Pluies d'étoiles filantes annoncées, dès ce lundi soir
En effet, l'essaim d'étoiles filantes des Piscis Austrinides atteindra son maximum dans la voûte céleste. Le mois de juillet, oo le mois des étoiles, marque également le retour des Delta Aquarides Sud .

Le royaume de Bahreïn entre au capital du Paris FC
Le nouvel actionnaire vient ainsi pour soutenir le projet du PFC, son développement, mais aussi ses ambitions. Pierre Ferracci , président du Paris FC , avait récemment annoncé l'arrivée de nouveaux investisseurs.