Tennis: Naomi Osaka jouera à l'US Open, déclare l'équipe de direction

30 Juillet, 2020, 19:33 | Author: Marie-Claire Cellier
  • US Open- Officiel: Ash Barty n'ira pas à Cincinnati ni à l'US Open

"Mon équipe et moi avons décidé que nous ne nous rendrons pas au Western and Southern Open et à l'US Open cette année", a-t-elle expliqué.

Ashleigh Barty a annoncé son forfait pour l'US Open, un sérieux revers pour le tournoi new-yorkais qui doit débuter le 31 août.

Le Japonais Osaka, basé aux États-Unis, a joué pour la dernière fois au tennis de compétition début février lors des éliminatoires de la Fed Cup contre l'Espagne.

Icardi très prudent avant l'Atalanta — PSG
Leurs joueurs savent mettre en difficulté l'équipe adverse en l'agressant lorsqu'elle a le ballon. ". Le joueur argentin affiche clairement ses ambitions avec le PSG: remporter la Ligue des champions .


Ajroudi dégaine sa dernière offre — OM
Depuis le 16 mars 2020, nous Greenberg, Hornblower, Deschenaux & Partners, LLP représentons les intérêts de M. N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone "Ajouter un commentaire" ...


Gérald Darmanin: "Quand j'entends le mot 'violences policières'… je m'étouffe"
"Quand j'entends le mot violences policières personnellement je m'étouffe ", a poursuivi Gérald Darmanin . De nombreux responsables politiques de gauche ont également dénoncé les propos du ministre de l'Intérieur.


La lauréate de Roland Garros est le plus grand nom du tennis féminin à se retirer de ce Grand Chelem. Dans un communiqué, l'Australienne a annoncé qu'elle ne préférait pas se rendre aux Etats-Unis à cause de la crise sanitaire. "C'était une décision difficile mais il y a encore des risques importants liés au Covid-19 et je ne me sens pas à l'aise à l'idée de mettre mon équipe et moi-même dans cette situation". Je souhaite à l'USTA tout le meilleur pour les tournois et regarde hâte d'être de retour aux États-Unis l'année prochaine. Pays le plus endeuillé au monde par la pandémie, les Etats-Unis dénombrent 4,4 millions de cas confirmés.

Simona Halep, deuxième joueuse mondiale, avait déjà annoncé son absence à New York en juin, préférant ne pas quitter l'Europe pour le reste de l'année. Et sur les réseaux sociaux, nombre d'internautes se montraient compréhensifs au sujet de cette décision.

L'Australienne a également précisé ne pas avoir pris sa décision concernant la tournée européenne et Roland-Garros, prévu du 27 septembre au 11 octobre. "Je prendrai ma décision au sujet des Internationaux de France et des tournois européens du circuit WTA dans les prochaines semaines". Au tirage au sort du simple masculin, le n ° 1 mondial Novak Djokovic et le n ° 2 Rafael Nadal figurent parmi les participants.

Conseillé:



Populaire

Mercato OM : un international serbe dans le viseur ?
Une décision qui, selon l'entourage du joueur, n'aide pas le club phocéen à se débarrasser de l'attaquant grec. Mais ses jours seraient comptés, d'après une information de France Football , ce mardi.

Mercato : le PSG suivrait de près Matheus Cunha (Hertha Berlin)
La superstar parisienne apprécierait les qualités de son compatriote et militerait pour son transfert en France. Mais en onze matchs, il a déjà mis tout le monde d'accord en plantant 5 buts et délivrant 2 passes décisives.

Les confidences de Karim Benzema — Real Madrid
Le plus dur, c'est d'être bon toute une saison et de faire gagner des titres à ton équipe. "Et je vais m'arrêter à Neymar ". Ce qui a le mérite d'être assez clair, le joueur n'a aucun regret de ce qu'il a fait pendant son parcours footballistique.

FC Nantes : Présaison, encore une annulation pour le FCN
Avec cette nouvelle annulation, les Canaris n'ont plus qu'un match amical a disputé le 23 août, avant la reprise de la Ligue 1 . "En effet, le FC Nantes n'est plus autorisé à voyager, pour raisons sanitaires", précise la formation belge.

Denisot futur président — LFP
Il n'est néanmoins pas le seul à disposer d'un réseau solide en France. J'ai beaucoup donné et beaucoup reçu, appris aussi.

La Colo du Crétacé, nouvelle série Netflix dérivée de la franchise
Produite par Steven Spielberg et Colin Trevorrow , cette série Jurassic World suit six adolescents envoyés dans un nouveau camp sur Isla Nublar.

Revivez la victoire de l'Atalanta Bergame à Parme
En fin de match, le capitaine bergamasque 'Papu' Gomez a donné la victoire aux siens au terme d'un effort individuel (1-2, 84e). L'Atalanta a renversé Parme pour signer un succès important (2-1) et s'emparer provisoirement de la seconde place de Serie A.

Real Madrid : Mariano Diaz testé positif et isolé
Mariano manquera donc la fin de saison du club madrilène, notamment le 8e de final retour contre Manchester City le 7 août prochain.

Accord pour un ancien de Ligue 1 — Nice
Toujours en quête d'un ailier gauche, l'OGC Nice ne lâche pas la piste conduisant à Denis Bouanga (Saint-Etienne). On m'a envoyé à Rennes mais ce n'est pas moi qui y suis allé.

Entretien téléphonique entre Poutine et Zelensky sur la situation en Ukraine
Ainsi, en décembre 2019, un sommet réunissant les présidents russe et ukrainien avait mis fin à plusieurs années de gel politique, et permis aux deux pays de s'accorder sur des échanges de prisonniers.