Stade Rennais, OL - Mercato : Maurice confirme pour Martin Terrier !

01 Juillet, 2020, 20:26 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Mercato Rennes: Maurice confirme son intérêt pour Terrier

Le Real Madrid s'intéresse de très près à la pépite Eduardo Camavinga, milieu de terrain promis à un grand avenir. "Une offre importante du Real Madrid, de 80 millions d'euros par exemple, ne changera pas la donne." Non. C'est un très bon garçon, un super joueur.

Macron mouillé dans l'affaire Platini — FIFA
Un haut magistrat en poste à la Cour de cassation serait également impliqué. C'est ce que rapportent nos confrères de Mediapart .


Après Payet, d'autres efforts espérés — OM
Un choix courageux et malin pour Dimitri Payet , lequel sait qu'il faut désormais penser à son après-carrière. Un deal gagnant-gagnant, ou plutôt "win-win" pour l'américanophile Jacques-Henri Eyraud.


Menace levée, aucun homme armé trouvé — La Défense
Rapidement des centaines de policiers et militaires sont intervenus dans le quartier d'affaires à la recherche du suspect. Les salariés et habitants étaient invités à rester confinés dans les immeubles et tours.


"Ce sont des discussions qu'on aura avec Mbaye Niang, que j'ai eues déjà un peu avec lui". De notre côté, on n'a aucune intention de le laisser partir. "On a envie de continuer avec ce joueur et il est important pour lui de continuer à évoluer avec le Stade Rennais". C'est du moins ce que indique lephoceen.fr, soulignant que Florian Maurice, le nouveau directeur sportif du Stade Rennais, a fait le point sur ces contacts.

Conseillé:



Populaire

Officiel : Tanguy Kouassi signe 4 ans au Bayern Munich !
Pour eux, ce dernier est tout simplement "l'un des plus grands talents d'Europe " à l'heure actuelle. Sa meilleure place est défenseur central, mais il peut jouer à différentes positions.

Découvrez la première bande-annonce du biopic sur Aretha Franklin — Respect
Un film qui devrait également faire écho à l'actualité américaine qui manifeste toujours contre les inégalités raciales. C'est sur les notes entêtantes de son tube éponyme signé Otis Redding que les premières images du film s'enchaînent.

Lors du dépouillement, un bureau de vote découvre l'impensable — Elections municipales
Celui-ci nous a clairement davantage amusés que les autres", a expliqué une assesseuse au journal. C'est ainsi qu'au début de l'année, Claude et sa compagne Virgnie ont accueilli le petit Marceau.

Chômage, tabac, gaz… ce qui change au 1er juillet
Les nouveaux plafonds sont en hausse de 1,50% en moyenne et s'appliqueront aux baux d'habitation signés à partir du 1er juillet. Les tarifs réglementés de vente de gaz (Engie) baissent de - 0,3 % par rapport au barème en vigueur le mois précédent.

Quand son nouveau look enflamme la toile — Cristiano Ronaldo
Longs, courts, colorés, dégradés... l'attaquant de la juventus de turin a quasiment tout essayé. Cristiano Ronaldo a retrouvé son rythme de croisière.

Le père de Julian Alaphilippe est mort
Tout en vous remerciant de votre soutien, nous aimerions que tous respectent leur souhait d'intimité en ces temps difficiles. Atteint par une longue maladie, Jo était avant tout un grand passionné de musique.

L'édition 2021 reportée en 2022 — CAN
Les deux compétitions sont prévues au Cameroun qui aurait dû abriter la CAN 2019 disputée finalement au Cameroun. Ainsi, la CAN devrait avoir lieu aux mois de janvier et février 2022.

Leroy Sané va signer au Bayern Munich !
C'est en quelque sorte avec un an de retard que la transaction attendue entre le Bayern Munich et Manchester City se finalisera. L'attaquant de Manchester City devrait s'engager cinq ans contre une indemnité de transfert de 50 millions d'euros.

Margot Robbie sera la star d'un nouveau film — Pirates des Caraïbes
Une décision qui ne plait pas aux internautes, bien que le projet n'a rien à voir avec le reboot qui a déjà été annoncé. Ils auront toutefois un point commun en la personne de Jerry Bruckheimer à la production.

Plus de 160 entreprises boycottent maintenant Facebook
Vendredi 26 juin, Mark Zuckerberg, le fondateur et CEO et Facebook a pris la parole depuis sa page personnelle par surprise. Pêle-mêle, les publicités contenant des messages haineux ne devraient plus être aussi visibles qu'auparavant.