Sony compterait produire jusqu'à 10 millions de PS5 en 2020

17 Juillet, 2020, 16:35 | Author: Come Portier
  • Le design officiel de la PS5

De son côté, Bloomberg qui annonce en avril dernier que Sony tablé sur cinq à six millions d'unités d'ici mars 2021 revoit lui aussi ses estimations en expliquant que ce ne sont pas moins de 10 millions d'unités d'ici la fin de 2020 qui sortiront d'usine afin de tenter de répondre à la demande.

Ainsi d'un objectif de 6 millions de machines produites en 2020, Sony aurait finalement l'intention de mettre plus de 10 millions de PS5 sur le marché d'ici la fin de l'année.

Cela peut prendre des mois pour ces consoles d'aller de Chine en Europe ou aux US en voyageant sur mer, ce qui pourrait provoquer des pénuries de stock si la demande est effectivement plus forte que prévue. A voir maintenant si la console de Sony sera réellement présente dans les rayons, ou s'il faudra, comme la PS4 en son temps (ou plus récemment la Nintendo Switch), faire preuve de patience pour pouvoir installer sereinement sa nouvelle console dans son caddie.

Il semble que Sony augmente sa production du contrôleur de la PlayStation 5, le DualSense, ce qui parait logique.

[Vidéo] Les premières images du Soleil dévoilées par Solar Orbiter - L'Usine Aéro
Fin 2021, Solar Orbiter devrait se rapprocher encore pour se trouver à 42 millions de kilomètres de la surface de l'étoile.


Un premier défi à relever contre les Glasgow Rangers
Pour la 2e journée de ce tournoi, samedi, Nice affrontera les Rangers qui doivent encore jouer jeudi soir contre Lyon . Ils peuvent même avoir des regrets puisqu'ils ont cru tenir la victoire pendant plus d'une demi-heure.


FIFA Coupe du Monde 2022: le calendrier dévoilé
Cette formule est rendue possible par l'absence de déplacement aérien entre les différents sites, tous proches les uns des autres. Les supporters profiteront ainsi d'un programme riche et captivant.


On sait à présent à quoi ressemble la PlayStation 5 après une longue attente, mais si la sortie est prévue pour "les fêtes de fin d'année 2020 ", on ne connait toujours pas la date exacte ni le prix.

Pour gagner la guerre des consoles, plusieurs paramètres entrent en jeu.

Erwan Lafleuriel est rédacteur en Chef d'IGN France.

Conseillé:



Populaire

Rosa, la vachette star de l'émission "Intervilles", est morte
Deux ans plus tard elle intègre la fameuse émission télé qui oppose, avec des épreuves et des jeux, différentes villes de France. En cette année 2020, Rosa avait fait parler à nouveau d'elle au moment où Nagui a envisagé la reprise de ce jeu...

"Du patrimoine" et "beaucoup de dettes", affirme Laeticia Hallyday — L'héritage de Johnny
Elle se présente comme "gardienne de la mémoire de son mari" et évoque une forme "d'apaisement". C'est, selon Laeticia Hallyday , ce à quoi se résume l'héritage de Johnny Hallyday.

Agnès Pannier-Runacher en panique pour avoir oublié son masque
Paniquée, les mains sur le visage, elle a fait part de son oubli à son entourage. Trop tard, elle avait déjà démarré, impossible de récupérer le masque.

Le groupe issu de la fusion PSA/Fiat Chrysler s'appellera "Stellantis" — Automobile
Le groupe qui doit naître de la fusion des constructeurs français PSA et italo-américain Fiat Chrysler ( FCA ) a déjà un nom: Stellantis .

Mercato OM : Un défenseur de Manchester United proposé à Villas-Boas ?
Mais André Villas-Boas ne serait pas vraiment convaincu par le profil du trentenaire et son salaire XXL serait un énorme frein. L'OM cherche un défenseur central et pourrait finaliser le prêt de l'argentin de Dortmund, Leonardo Balerdi.

Arteta met sa direction sous pression sur le mercato — Arsenal
L'entraîneur de Liverpool ne cachait pas sa frustration après la défaite de son équipe sur le terrain d'Arsenal (1-2). Avec ce succès, les Londoniens demeurent dans la course à l'Europa League alors qu'il reste deux journées.

FIFA : Les 5 remplacements autorisés toute la saison 2020
Les clubs pourront toujours réaliser cinq changements par match lors de la saison 2020-2021. L'instance du football mondial a fait savoir que cet amendement n'était pas obligatoire.

Un vaccin expérimental fait des miracles, vers le bout du tunnel — Coronavirus
Plus de la moitié des participants ont expérimenté des effets secondaires légers ou modérés, ce qui est considéré comme normal. A ce stade, la maladie a infecté plus de 13 millions de personnes dans le monde et fait plus de 570.000 morts.

Vidéo : le nouveau trailer de PES 2021
Par conséquent, nous avons pris la décision de lancer notre titre PES cette année sous la forme d'une "mise à jour de saison" . Quoi qu'il en soit, le match entre les deux licences sur PlayStation 5 et Xbox Series n'aura donc lieu que l'année prochaine.

Plus de 215.000 nouveaux cas dans le monde en 24 heures — Coronavirus
Désormais, rie ne sera plus jamais comme avant car le monde ne reviendra pas à " l'ancienne normalité dans un avenir prévisible ". Le nombre de morts aux États-Unis, qui a enregistré son premier décès lié au virus début février, s'élève à 135 205.