Real Madrid : Mariano (ex-OL) testé positif au Covid-19

28 Juillet, 2020, 16:54 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Foot- C1- City- Pep Guardiola  On ne va pas gagner sur la tactique contre le Real Madrid

L'attaquant du Real Madrid et ex-joueur de l'Olympique lyonnais Mariano Diaz a été testé positif au Covid-19, a annoncé mardi le club champion d'Espagne qui affrontera Manchester City en huitième de finale retour de Ligue des champions le 7 août en Angleterre.

Aguero a 23 buts à son actif en 32 apparitions dans toutes compétitions confondues cette saison, Raheem Sterling étant le seul homme de City affichant actuellement un total plus élevé, alors qu'il atteignait la barre des 30 pour la première fois de sa carrière en marquant contre Norwich.

Halo Infinite : L'artbook officiel disponible en précommande chez Dark Horse
Une autre version est cependant prévue par Microsoft , et il n'est pas impossible qu'elle soit liée à la Xbox Lockhart. Désormais, nous n'avons toujours pas de date de sortie pour les consoles de nouvelle génération.


MotoGP Jerez 2 : Quartararo remet ça! - Moto-Station
Il augmente son avance sur le Catalan Maverick Vinales (2e) en tête du classement des pilotes. C'est le Français Fabio Quartararo (Yamaha-SRT) qui a réalisé la pole position samedi.


France: À Nice, Jean Castex annonce renforts et mesures contre l’insécurité
Elle est déjà appliquée dans plusieurs villes de France comme Reims, Marseille, Lille, Créteil ou encore Rennes depuis juin . Il a également fait savoir que la ville de Nice allait expérimenter une extension des compétences de la police municipale .


Les joueurs du Real ont été testés lundi. Bien qu'en "parfaite santé", Mariano respecte donc "le protocole d'isolement sanitaire à domicile", a précisé la Casa Blanca ce mardi à travers un communiqué.

L'entraîneur des Citizens Pep Guardiola se projette vers le huitième de finale retour de Ligue des champions face au Real Madrid, le 7 août (2-1 à l'aller). Reste à voir si le test positif de Mariano Diaz aura des conséquences sur la tenue de la rencontre.

Conseillé:



Populaire

Incendie dans la cathédrale de Nantes: les aveux d’un bénévole rwandais
L'enquête avait révélé l'existence de trois points de feu distincts dans la cathédrale Saint-Pierre et Saint-Paul. Il encourt une peine de dix ans de prison et une amende de 150 000 euros.

L'animateur américain Regis Philbin meurt à 88 ans
Kelly Ripa a remplacé Kathie Lee Gifford et Philbin a co-animé " Live! Plus tard, il a animé "The Regis Philbin Show" à San Diego. En 2006, il a été intronisé au National Association of Broadcasters Hall of Fame et au Television Academy Hall of Fame.

Manchester United et Chelsea en Ligue des champions — Championnat d'Angleterre
Leicester (5e) et Tottenham (6e) représenteront l'Angleterre en Ligue Europa (en tours préliminaires pour Tottenham ). Mount (45e+1) et Giroud (45e+4) ont assuré la qualification des Blues pour la prochaine C1.

La prime à la conversion revue à la baisse — Automobile
Pour l'achat d'un véhicule électrique ou hybride rechargeable, ce montant sera quant à lui de 2.500 à 5.000 euros (toujours selon leurs revenus).

Ait Taleb explique la situation épidémiologique au Maroc — Coronavirus
Sept nouveaux décès ont été enregistrés, portant le cumul à 299 décès et le taux de létalité à 1,6%. Le nombre total de guérisons s'élève à 16 100.

Ibrahimovic livre un nouveau message sur son avenir — Milan AC
Difficile pour le moment de savoir sous quel maillot évoluera Ibrahimovic la saison prochaine. Personne ne croyait en moi, alors j'ai dû croire en moi.

Une actrice d'"Autant en emporte le vent" meurt à 104 ans
Olivia de Havilland naît au Japon, et regagne à 3 ans les Etats-Unis avec sa soeur Joan Fontaine . Sa carrière est lancée, et l'actrice signe un contrat de 5 ans avec la Warner.

F1: des spectateurs au Grand Prix du Portugal au mois d'octobre
Cette année, le GP d'Allemagne ne se déroulera donc pas à Hockenheim car les organisateurs souhaitaient la présence du public. A présent il est confirmé que Portimão, Imola et le Nürburgring accueilleront chacun des Grands Prix en octobre.

Turquie: première prière à Sainte-Sophie reconvertie en mosquée
En signe de lamentation, les cloches des paroisses orthodoxes ont résonné, vendredi 24 juillet à midi, à travers la Grèce . Aussitôt cette décision rendue publique, le président Erdogan a annoncé la transformation de Sainte-Sophie en mosquée .

Coronavirus : Castex souhaite "éviter par-dessus tout le reconfinement général"
En réponse, Jean Castex a annoncé la généralisation de la forfaitisation des délits de stupéfiants. Le chef du gouvernement va affecter 60 policiers dans les prochaines semaines à Nice.