Real Madrid : Mariano Diaz testé positif et isolé

29 Juillet, 2020, 02:07 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Real Madrid : Mariano (ex-OL) testé positif au Covid-19

L'attaquant du Real Madrid, Mariano Diaz, a été testé positif au Covid-19 et s'auto-isole à domicile comme l'a confirmé le Real via un communiqué officiel ce mardi.

"A la suite des tests de Covid-19 réalisés hier (lundi) individuellement sur notre effectif de l'équipe première de football par les services médicaux du Real Madrid, notre joueur Mariano a été testé positif". Malheureusement, le test de l'ancien Lyonnais s'est révélé positif!

Entretien téléphonique entre Poutine et Zelensky sur la situation en Ukraine
Ainsi, en décembre 2019, un sommet réunissant les présidents russe et ukrainien avait mis fin à plusieurs années de gel politique, et permis aux deux pays de s'accorder sur des échanges de prisonniers.


" "Premier cas officiellement " suspecté " en Corée du Nord — Coronavirus
Seuls 35% des Britanniques sondés jugent ainsi positivement l'action du leur (-3% par rapport à juin). Dans les pays qui avaient réussi à endiguer le virus, les chiffres repartent à la hausse.


Vaccin contre le coronavirus: les Etats-Unis multiplient leur investissement par deux
La société américaine Moderna a entamé lundi la troisième phase des essais cliniques d'un vaccin contre le coronavirus . Il est déjà entré dans cette phase finale des essais cliniques pour tester son efficacité.


Peu utilisé par Zinedine Zidane cette saison, celui qui n'a joué que 54 minutes en Liga (réparties sur 5 matchs) n'est pas forcément une grosse perte pour le club de la capitale espagnole, mais tout ceci peut compliquer son mercato, puisqu'il devait se trouver un nouveau club cet été. Alors que Diaz est resté chez lui, les autres joueurs merengue ont repris l'entraînement mardi.

Mariano manquera donc la fin de saison du club madrilène, notamment le 8e de final retour contre Manchester City le 7 août prochain.

Conseillé:



Populaire

Accord pour un ancien de Ligue 1 — Nice
Toujours en quête d'un ailier gauche, l'OGC Nice ne lâche pas la piste conduisant à Denis Bouanga (Saint-Etienne). On m'a envoyé à Rennes mais ce n'est pas moi qui y suis allé.

Gisèle Halimi s'éteint à l'âge de 93 ans
Elle lutte pour le remboursement de l'IVG , voté en 1982, puis devient ambassadrice de l'Unesco , de 1985 à 1986. Parmi les autres engagements de Gisèle Halimi , son soutien à l'indépendance de son pays d'origine, la Tunisie .

Aisne : quatre enfants meurent dans une collision entre plusieurs véhicules à Laon
Le ministre délégué aux Transports Jean-Baptiste Djebbari sur les lieux de l'accident, aux côtés du préfet de l'Aisne. Le drame s'est produit ce mardi 28 juillet, dans l'après-midi, sur la RN2 près de Laon , rapporte France Bleu .

Indre-et-Loire : le corps d'un enfant retrouvé dans un lac
Son corps a été retrouvé dans le lac en fin de matinée mardi par les plongeurs de la brigade fluviale de la gendarmerie nationale. Un important dispositif de recherches avait été mis en place ce lundi soir pour retrouver l'enfant.

Pluies d'étoiles filantes annoncées, dès ce lundi soir
En effet, l'essaim d'étoiles filantes des Piscis Austrinides atteindra son maximum dans la voûte céleste. Le mois de juillet, oo le mois des étoiles, marque également le retour des Delta Aquarides Sud .

Incendie dans la cathédrale de Nantes: les aveux d’un bénévole rwandais
L'enquête avait révélé l'existence de trois points de feu distincts dans la cathédrale Saint-Pierre et Saint-Paul. Il encourt une peine de dix ans de prison et une amende de 150 000 euros.

Chauffage, terrasses chauffées, découvrez les premières mesures du Conseil de défense écologique
Pour Matthieu Orphelin, (ex-LREM), ces annonces vont "dans la bonne direction", mais ne doivent pas s'en tenir à des "demi-mesures".

Manchester United et Chelsea en Ligue des champions — Championnat d'Angleterre
Leicester (5e) et Tottenham (6e) représenteront l'Angleterre en Ligue Europa (en tours préliminaires pour Tottenham ). Mount (45e+1) et Giroud (45e+4) ont assuré la qualification des Blues pour la prochaine C1.

Pandémie oblige, Disney décale les sorties de "Mulan", "Star Wars" et "Avatar"
Déjà repoussée deux fois, la sortie du long métrage vient une fois de plus d'être reporté à une date non précisée. C'est une nouvelle qui n'était pas vraiment attendue pour la suite d'Avatar , car le tournage est terminé.

Ait Taleb explique la situation épidémiologique au Maroc — Coronavirus
Sept nouveaux décès ont été enregistrés, portant le cumul à 299 décès et le taux de létalité à 1,6%. Le nombre total de guérisons s'élève à 16 100.