PSG : Icardi n'a pas hésité à rester

03 Juillet, 2020, 21:23 | Author: Marie-Claire Cellier
  • PSG: Icardi ne craint pas la deuxième vague

La concurrence entre Mauro Icardi et Edinson Cavani, c'est fini à Paris.

Arrivé l'été dernier au PSG avec un prêt et une option d'achat, le buteur Mauro Icardi a convaincu tout le monde. À cette question, posée par Le Parisien en interview, il a répondu de manière plutôt évasive: "Je ne sais pas encore, je n'en ai pas parlé avec le club". Il explique qu'en dépit des rumeurs l'envoyant à la Juventus ou à Naples, il n'envisageait pas un retour en Italie. Je rentre en Italie pendant les vacances et j'y ai passé le confinement avec ma famille. "Et maintenant ma famille est entièrement installée à Paris". "Ce n'était pas ma décision mais celle du club".

Foncer ou temporiser? Israël pourrait dévoiler son jeu sur l'annexion en Cisjordanie
Un projet qui a suscité la vive protestation des Palestiniens ainsi que de la plupart des pays européens et de par le monde. Les Palestiniens se disent prêts à relancer des négociations avec les Israéliens mais pas sur les bases du plan américain.


Chelsea lâche Zouma à Paris, c'est 30 ME — PSG
En effet, Téléfoot rapporte aujourd'hui que Kurt Zouma , qui serait sur le départ du côté du Chelsea , aurait été proposé au PSG . L'international français (5 sélections) aurait même été proposé au Paris Saint-Germain, où le coach Thomas Tuchel l'apprécierait.


Lihadji signe pro au LOSC — Officiel
Le LOSC s'est de son côté félicité d'avoir recruté "ce gaucher vif, percutant et doté d'une excellente vision de jeu". Considéré comme l'un des plus grands espoirs du foot à Marseille, Isaac Lihadji est Lillois.


" On en a discuté avec les dirigeants, avec Leonardo".

Alors que son option d'achat tournait autour des 70 millions d'euros, le Paris Saint-Germain aurait réussi à faire baisser la somme du transfert en tombant d'accord avec la direction interiste sur un prix avoisinant les 50 millions d'euros. "Ça a été facile de signer", raconte-t-il. Mais, pour moi, tout était définitif depuis la saison passée, a assuré l'attaquant.

Conseillé:



Populaire

Ça sent le départ pour Zlatan Ibrahimovic — AC Milan
Une décision non officielle du joueur de 38 ans qui suscite diverses interrogations sur son avenir. Brouillé avec sa direction, Ibra devrait plier bagage selon Sky Sport Italia .

Il fait cette confidence inattendue sur son père Michael — Mick Schumacher
Dans les colonnes du magazine Sport Bild , le pilote s'est confié sur son statut particulier et son rapport à son père. Son ancien manager a pris la parole alors que sa fille, Gina Maria, a publié une photo qui a ravi les fans .

Christophe Dugarry fait son mea culpa sur le cas Lionel Messi !
Pour Christophe Dugarry , Antoine Griezmann ne devrait pas se laisser intimider et devrait prendre le taureau par les cornes. Et pour terminer, le champion du monde 1998 a décidé de se faire remarquer de la mauvaise manière.

L’USA déplore un triste record quotidien des contaminations — Coronavirus monde
La plupart des événements prévus dans cet Etat-symbole de tourisme pour la fête de l'Indépendance ont été annulés. L'interdiction concerne également les bars, les cinémas et les musées qui avaient déjà rouvert leurs portes.

Barça : un pacte conclu entre le PSG et Neymar depuis des mois ?
Mercredi, la presse espagnole annonce que le destin de l'ailier serait lié au pacte secret que ce dernier a signé l'été dernier avec le PSG .

Mercato: Facundo Medina au RC Lens, c’est fait!
Le club annonce le départ de son défenseur de 21 ans international U23 pour le Racing a travers une communication officielle. Le RC Lens devrait enregistrer dans les prochaines heures l'arrivée d'un défenseur argentin.

Les vêtements de la collection "Lidl" enflamment la toile
On retrouve également des claquettes, bleu foncé, avec une lanière jaune, également frappée du logo de la marque de distribution. Chez nous, la marque doit même faire face à une rupture de stock avant sa mise en vente dans les magasins prévue le 4 juillet.

Réouverture des frontières européennes : La Tunisie concernée
En revanche, la liste n'intègre ni les Etats-Unis, ni le Brésil, ni la Turquie ou encore l'Inde, des pays toujours "bloqués". Certains Etats membres mettaient en cause la fiabilité des données fournies par des pays tiers, comme la Chine .

La pandémie de COVID-19 "est loin d'être finie", prévient l'OMS
Suivent le Brésil avec 58 314 morts, le Royaume-Uni (43 575), l'Italie (34 744) et la France (29 813). Selon le directeur général de l'OMS, " le virus se propage de manière agressive ".

Plus de 50.000 nouvelles infections au coronavirus en 24h, niveau record
Dans la construction aéronautique par exemple, l'Européen Airbus va supprimer quelque 15 000 postes, soit 11 % de ses effectifs. Difficile toutefois pour les 700 000 habitants d'arrêter de travailler ou de prendre les transports en commun.