Présidentielle américaine : Joe Biden renonce aux meetings

04 Juillet, 2020, 14:05 | Author: Claudine Rigal
  • Covid-19: Biden annonce qu'il n'organisera pas de meeting

Témoin de l'aggravation de la situation, l'Etat de New York, qui fut longtemps l'épicentre de l'épidémie américaine mais voit depuis plusieurs semaines l'épidémie refluer, a porté mardi à 16 le nombre des Etats dont les visiteurs sont soumis à quarantaine.

Donald Trump et ses troupes se moquent régulièrement de Joe Biden pour être resté confiné à son domicile sans organiser de rencontres non-virtuelles, après l'arrêt soudain de la campagne mi-mars, à cause du coronavirus.

"Il s'agit de la campagne la plus étrange de l'histoire moderne, me semble-t-il", a-t-il reconnu. Pas juste pour moi, mais pour le pays.

L'institut Rasmussen Reports a réalisé un sondage qui comprenait une question jamais posée à propos d'un candidat par le passé: " Des critiques font état de gaffes fréquentes et des confusions de la part de Joe Biden qui pourraient suggérer qu'il souffrirait de sénilité. Et cela veut dire que je ne vais pas organiser de meetings', a ajouté l'ancien vice-président de Barack Obama, âgé de 77 ans.

Birmanie : 113 mineurs tués dans un glissement de terrain
Les recherches se poursuivent mais sont compliquées par les pluies diluviennes en cette période de mousson. Le pays est le premier producteur mondial de jade, largement écoulé par la suite dans la Chine voisine.


Louane : le clip hypnotisant de "Donne-moi ton cœur" est là !
Elle revient ce vendredi 3 juillet en solo avec son single " Donne moi ton coeur ", écrit par le rappeur belge Damso . Ca y est, c'est là: Louane a collaboré avec Damso sur son dernier titre.


Révélation, Juninho ne suppportait pas la méthode Coupet — OL
Il a ainsi confié "Je ne demandais pas d'augmentation, ni de revalorisation, mais juste savoir si l'aventure continuait ou pas. Je n'ai pas d'amertume parce que grâce à eux je suis ici et je suis super heureux, mais il y a de l'incompréhension".


Le président américain Donald Trump s'est dit mardi "de plus en plus en colère" contre la Chine en voyant le lourd bilan de la pandémie de Covid-19 dans le monde et aux Etats-Unis en particulier. Mais il le fera certainement " bientôt ", a-t-il précisé, maintenant qu'il organise plus de rencontres publiques. Joe Biden estime que cette situation n'est que le résultat de la mauvaise gestion de la crise sanitaire liée à la pandémie du nouveau coronavirus.

L'équipe du républicain met en doute ses capacités mentales et affirme qu'il se " cache " dans son sous-sol, où il a installé un studio de télévision, pour ne pas avoir à affronter les regards.

Le démocrate a affirmé qu'il comptait bien participer aux trois débats prévus contre Donald Trump à la rentrée.

Tout est bouleversé dans cette campagne à l'ère du coronavirus, y compris les traditionnelles conventions qui adouberont les candidats de chaque parti fin août et réunissent d'ordinaire des milliers de personnes. Des actes qui ont indigné Donald Trump et son camp. Mais il a du même souffle souligné que la "responsabilité" de les retirer revenait en priorité aux élus locaux alors que le pays arrivait "enfin" à une étape où il "pourrait peut-être répondre au racisme systémique".

Conseillé:



Populaire

Foot : Samuel Umtiti, encore touché au genou... et à nouveau indisponible
Comme souvent depuis le Mondial 2018, Samuel Umtiti ne pourra pas disputer plusieurs rencontres d'affilée. Titulaire face au Celta Vigo, le 27 juin dernier, le défenseur français a été touché au genou gauche.

André Villas-Boas fixe les objectifs de la saison prochaine — OM
AVB a aussi été invité à réagir concernant le choix qu'il a fait de poursuivre avec l'OM, et aussi le lien important qu'il a avec les supporters du club: "Je pense que ça vient des résultats".

Un village alsacien a été élu Village préféré des Français
Un tournage, sans festivités, comme l'indiquent nos confrères de Ouest-France, en raison de la pandémie de Covid-19. Depuis le début de l'émission, présentée par Stéphane Bern , en 2012, jamais un village picard n'a été élu.

PSG : Icardi n'a pas hésité à rester
Il explique qu'en dépit des rumeurs l'envoyant à la Juventus ou à Naples , il n'envisageait pas un retour en Italie . Mais, pour moi, tout était définitif depuis la saison passée, a assuré l'attaquant.

Ça sent le départ pour Zlatan Ibrahimovic — AC Milan
Une décision non officielle du joueur de 38 ans qui suscite diverses interrogations sur son avenir. Brouillé avec sa direction, Ibra devrait plier bagage selon Sky Sport Italia .

PSG/OM : la date du premier Classique connue !
La reprise est ainsi prévue le week-end du 22-23 août, tandis que la 38e et dernière journée de championnat est programmée le 23 mai 2021.

Christophe Dugarry fait son mea culpa sur le cas Lionel Messi !
Pour Christophe Dugarry , Antoine Griezmann ne devrait pas se laisser intimider et devrait prendre le taureau par les cornes. Et pour terminer, le champion du monde 1998 a décidé de se faire remarquer de la mauvaise manière.

Chelsea lâche Zouma à Paris, c'est 30 ME — PSG
En effet, Téléfoot rapporte aujourd'hui que Kurt Zouma , qui serait sur le départ du côté du Chelsea , aurait été proposé au PSG . L'international français (5 sélections) aurait même été proposé au Paris Saint-Germain, où le coach Thomas Tuchel l'apprécierait.

Unités de contrôle de siège Kostal
La flexibilité fait aujourd’hui partie des considérations essentielles pour presque tous les produits présents sur le marché. Il vous suffit d’appuyer sur un bouton, et le siège se repositionnera dans la position qui vous convient.

Which Player Will Win the 2018 World Cup Golden Boot?
His Real Madrid side played quite poorly this season and he has been dealing with large shares of the criticism himself. This is something which will only further his playing career and his first accolade may come as soon as this summer.