Patrick Balkany de nouveau devant la justice — France

25 Juillet, 2020, 09:56 | Author: Lucrece Courtet
  • Patrick Balkany lors de son procès devant le tribunal de Paris le 13 mai 2019

L'ancien maire de Levallois-Perret (Hauts-de-Seine) est soupçonné d'avoir utilisé des agents municipaux à des fins personnelles alors qu'il était maire, a indiqué ce vendredi 24 juillet, le parquet de Nanterre.

Patrick Balkany a une nouvelle fois été mis en examen, cette fois pour détournement de fonds publics rapporte Le Parisien. Ces derniers étaient chargés de conduire Patrick Balkany dans tous ses déplacements, notamment de Levallois-Perret à Giverny (Eure) où ce dernier vit avec son épouse. Mais l'un d'entre eux a été jusqu'à suivre Patrick et Isabelle Balkany à Saint-Martin, à la villa Pamplemousse du couple.

Pourtant l'ancien édile a toujours clamé son innocence.

Transfert de Wesley Fofana et Bouanga, c'est tranché — ASSE
Ainsi, depuis janvier dernier, de nombreux clubs ont manifesté leur intérêt pour accueillir le natif du Mans. Et cela commence dès ce vendredi soir, avec une finale de Coupe de France face au PSG.


Sylvain Armand quitte le SRFC (off) — Stade Rennais Mercato
C'est la fin d'une nouvelle aventure pour Sylvain Armand! Il était coordinateur sportif du club breton ... janvier 2018, après reconversion sein l'équipe où a se retraite. " que l'ancien ne poursuive: " J'ai été attaché couleurs et Noir. "Une se tourne, nouveaux s'ouvrent à moi, je le Rennais F.C.et supporters mon cœur" déclaré Armand .


Un "Traître qui livre des secrets de l'Amérique" — Pompeo sur Bolton
Bolton affirme par ailleurs que Donald Trump voulait publier la déclaration afin de distraire d'une polémique centrant autour de sa fille Ivanka.


L'affaire avait débuté en 2012 par un courrier anonyme au parquet de Nanterre, qui dénonçait le fonctionnement de la police municipale de Levallois-Perret. L'enquête avait été ouverte en décembre 2013. Alors que l'ancien maire était accusé d'avoir utiliser deux policiers comme chauffeurs privés notamment lors de vacances aux Antilles, il a assuré avoir invité "sur [ses] deniers personnels" un policier.

Patrick Balkany, 71 ans, a été incarcéré à partir du 13 septembre, lorsqu'il a été condamné à quatre ans de prison pour fraude fiscale. Il s'était également vu infliger dix ans d'inéligibilité, avec exécution provisoire de cette peine complémentaire. Ils ont formé un pourvoi en cassation contre cette deuxième condamnation. En cas de rejet de leur pourvoi, ils seront convoqués devant un juge d'application des peines, qui répondra à leurs demandes éventuelles d'aménagement de peine.

Conseillé:



Populaire

PSG : les premiers mots inquiétants de Mbappé
Touché à la cheville droite, le champion du monde français est sorti du terrain en boitant. Le succès du PSG a pour conséquence de qualifier Nice pour la Ligue Europa.

Bordeaux se sépare d'Eduardo Macia
L'information a été révélée par Clément Carpentier, de 20 Minutes , et confirmée dans la foulée par Goal et RMC. L'ex-recruteur des Girondins de Bordeaux , Laurent Calippe , a réagi au départ d'Eduardo Macia .

New York attaquera Trump en justice s'il envoie des agents fédéraux
La police new-yorkaise, accompagnée d'agents de nettoyage et d'avocats, est intervenue avant l'aube pour démonter les tentes.

Coronavirus en Afrique : l’avertissement inquiétant de l’OMS
Ryan a averti que la situation en Afrique du Sud pourrait être considérée comme un " avertissement " pour les autres pays du continent.

La Juve chute sur le terrain de l'Udinese
En cas de succès face au 16ème du classement, les joueurs de Maurizio Sarri seraient officiellement sacrés champions d'Italie. Le plus dur semblait fait pour la Juventus mais les 'Bianconeri'se sont à nouveau distraits au retour des vestiaires.

A Houston, coup de chaud sur le consulat de Chine
La police de Houston a cependant indiqué que les forces de l'ordre "n'avaient pas été autorisées à entrer" dans l'enceinte du consulat.

Espace : la mission Solar Orbiter part visiter le soleil
Il compte trois télescopes avec des caméras à ultra-violets. Et c'est là que ça peut devenir dangereux pour nous. Il est actuellement très difficile de les prévoir.

Mike Tyson remet les gants à 54 ans
Il s'agissait alors de la sixième défaite de sa carrière, en 56 combats (44 victoires par KO! ). Le combat aurait lieu le 12 septembre au Dignity Health Sports Park à Carson en California.

La mère poignardée par son propre fils est décédée — Bouches-du-Rhône
Comme l'explique France Bleu , celui-ci s'est emparé d'un couteau et porté un premier coup à son père, blessé superficiellement. Le jeune homme, qui avait pris la fuite chez des amis, avait été interpellé peu de temps après les faits et mis en garde à vue.

Officiel : Unai Emery est le nouvel entraîneur de Villarreal
Unai Emery remplace Javier Calleja , remercié malgré la cinquième place décrochée par Villarreal en Liga . Après des expériences au Paris Saint-Germain et à Arsenal , Unai Emery est de retour en Espagne .