OM : PSG, Lille et Lyon à jouer en un mois !

09 Juillet, 2020, 18:06 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Foot - L1 - OM - Ligue 1 : l'OM jouera le PSG, l'OL, Lille et Saint-Etienne dès les six premières journées

Après l'arrêt de la saison passée mi-mars, une reprise de l'entraînement à huis clos à la sortie de mois de confinement, les Girondins connaissent leur programme, et il commence au Matmut avec Nantes, 13e du dernier championnat, juste derrière Bordeaux. Monaco jouera à Nice dans le derby de la côté d'Azur le 8 novembre (10e journée) avant le match retour le 3 février (23e journée), et accueillera Lyon le 2 mai lors de la 35e journée.

Ce premier choc de la saison entre les hommes d'André Villas-Boas, probants deuxièmes de l'édition 2019-2020 écourtée, et ceux de Thomas Tuchel, champions en titre qui sortiront un été chargé entre matches amicaux, finales de Coupes nationales (24 et 31 juillet) et tournoi final de la Ligue des champions, est programmé dès le 13 septembre.

Johnny Depp face à Amber Heard: "Je n'étais pas le monstre"
Masqués, les anciens époux, Johnny Depp et Amber Heard, sont arrivés, ce mardi matin, au tribunal, à Londres. Initialement prévu à la mi-mars, le procès a été reporté en raison de la pandémie de nouveau coronavirus.


Un plan de reconfinement "ciblé" est prêt selon Jean Castex — Coronavirus
Pour lui, " des fois, perdre un mois, deux mois, c'est en gagner ", insistant sur la nécessité de poursuivre les négociations. Jean Castex à l'Élysée, le 7 juillet 2020.


RC Lens - Mercato : un attaquant de l'OGC Nice visé ?
Le Racing club de Lens tient enfin son nouvel attaquant après plusieurs tentatives infructueuses. A en croire Nice-Matin, le club artésien serait en effet en passe d'accueillir Ignatius Ganago .


Le calendrier complet de la saison 2020-2021 en Ligue 1 sera dévoilé jeudi par la LFP.

Dans les autres grandes affiches de la saison, dont les dix plus belles seront retransmises par le nouveau diffuseur de la Ligue 1, Mediapro, on retrouve notamment la rencontre au sommet entre le PSG et l'OL, le 13 décembre au Parc des Princes, ou encore le match au Stade Pierre Mauroy entre Lille et le PSG une semaine plus tard, le 20 décembre. Et pour cause: la programmation TV n'a encore pas été effectuée pour cette journée initiale, les finales de la Ligue des champions et de la Ligue Europa ayant lieu respectivement le dimanche et le vendredi. Or, le PSG et Lyon demeurent, pour l'instant, toujours en lice en C1.

Conseillé:



Populaire

Warhammer Chaosbane s'annonce sur Xbox Series X
Les jeux Smart Delivery , eux, disposent de la même référence, et partagent les sauvegardes, succès, et tout le reste. Certains éditeurs choisissent cependant une autre voie que celle du Smart Delivery .

La banque française Wingate mandatée pour négocier — Rachat de l'OM
Comme rapporté par l'AFP , cette banque a par exemple accompagné récemment l'entreprise Naf-Naf pour trouver un repreneur. Le Marseillais Morgan Sanson lors du match contre Bordeaux au Matmut Atlantique, le 2 février 2020.

[Vidéo] Les débuts tumultueux d'Eric Dupond-Moretti à l'Assemblée
Pour faire des violences faites aux femmes " une grande cause nous attendons beaucoup d'argent , poursuit Clémentine Autain. L'idée que l'on se fait de la justice transcende les clivages.

Visas d'étudiants étrangers menacés: Harvard et MIT contre-attaquent en justice
Les universités américains comptent 5,5% d'étudiants étrangers en moyenne et dépendent grandement de leur frais de scolarité.

Free propose une nouvelle interface TV "OQEE" sur sa Freebox Pop
Reste à savoir dans quelle mesure cette offre de buts à picorer ici et là cannibalisera la diffusion en live des matchs... Il y a deux ans, Free avait effectivement acquis un lot de Ligue 1 lui permettant de diffuser du foot entre 2020 et 2024.

Leonardo Balerdi, la priorité de Villas-Boas en défense
En quête de bons coups à moindre coût, André Villas-Boas compte profiter de son réseau pour attirer les profils qu'il recherche. Deuxième de Ligue 1 après l'arrêt des championnats, l'Olympique de Marseille va retrouver la Ligue des Champions l'an prochain.

L’effet très inattendu du coronavirus sur la santé des hommes
Et de conclure: " Cette urgence médicale devrait être reconnue par les professionnels de la santé et traitée promptement ". Mais lorsque son état a commencé à se dégrader, un nouveau symptôme s'est présenté.

Trois buts en cinq minutes, la Juve giflée à Milan — Ita
Il pourra, d'ailleurs, se targuer d'être au départ de l'action qui a menée à l'ouverture du score par Hakan Çalhanoglu à la 23'. Pas d'inquiétude toutefois, la Juventus possède encore sept points d'avance sur la Lazio, à sept journées de la fin.

Juninho (OL) allume méchamment Neymar — PSG
Dans un entretien accordé au Guardian , Juninho a longuement évoqué la situation politique et sanitaire dans son pays, le Brésil. Le problème est que l'ordre établi au Brésil, c'est une culture d'avidité. "C'est ce qu'on apprend et ce que nous avons appris ".

Les devs de L.A. Noire VR travaillent avec Rockstar !
Noire: The VR Case Files a convaincu Rockstar qui a lancé un nouveau chantier dédié à la VR. Il faudra donc attendre l'annonce de Rockstar Games pour en avoir le coeur net!