OM - Mercato : Un accord avec Watford ?

09 Juillet, 2020, 00:25 | Author: Marie-Claire Cellier
  • OM: Gueye lourdement sanctionné le risque est énorme

Une opération applaudie par l'ensemble des connaisseurs et surtout des supporters olympiens, convaincus par l'immense potentiel de Pape Gueye.

Contrat rompu par le joueur Le joueur a rompu unilatéralement son contrat avec le club anglais. Contrarié par le fait de voir Gueye filer à l'OM, le club de Premier League voudrait désormais régler ce litige devant la justice, faisant appel à la FIFA.

Free propose une nouvelle interface TV "OQEE" sur sa Freebox Pop
Reste à savoir dans quelle mesure cette offre de buts à picorer ici et là cannibalisera la diffusion en live des matchs... Il y a deux ans, Free avait effectivement acquis un lot de Ligue 1 lui permettant de diffuser du foot entre 2020 et 2024.


Les devs de L.A. Noire VR travaillent avec Rockstar !
Noire: The VR Case Files a convaincu Rockstar qui a lancé un nouveau chantier dédié à la VR. Il faudra donc attendre l'annonce de Rockstar Games pour en avoir le coeur net!


Une star de Disney décède à 24 ans
Nous accompagnons sa famille, ses collègues, ses amis et ses fans dans ses adieux " à écrit la chaîne sur les réseaux sociaux. Nous nous souviendrons toujours de son talent, de sa camaraderie, de son professionnalisme, mais surtout de son énorme cœur.


"A en croire Manu Lonjon, cela pourrait notamment impacter les débuts de la recrue d'André Villas-Boas sous le maillot phocéen". L'OM peut avoir des problèmes avec Watford pour Gueye. Watford va saisir la FIFA pour contester la signature de Gueye à l'OM.

Un joli coup qui peut rappeler celui tenté avec Frank Ribéry il y a plusieurs années, même si l'OM et le joueur disposaient d'arguments bien plus solides, car le contrat avec Galatasaray avait été rompu pour cause de non-paiement de salaires depuis plusieurs mois. Ils veulent des dédommagements. Malgré tout, il est inquiet car le milieu de terrain n'a pas été très clean avec Watford. En effet, il n'est pas impossible que Pape Gueye soit sanctionné financièrement, voire sportivement. Pour eux, ce passage en force de l'OM est limite inconscient. Mais ce n'est pas obligatoire légalement. Pape Gueye va-t-il donc devoir attendre avant de faire ses grands débuts à l'OM?

Conseillé:



Populaire

Coronavirus : l'OMS lance un nouveau cri d'alerte
Depuis son déclenchement fin 2019, la pandémie de Covid-19 dont les symptômes sont multiples a déjà fait plus de 536 000 morts dans le monde.

[Vidéo] Les débuts tumultueux d'Eric Dupond-Moretti à l'Assemblée
Pour faire des violences faites aux femmes " une grande cause nous attendons beaucoup d'argent , poursuit Clémentine Autain. L'idée que l'on se fait de la justice transcende les clivages.

Juve-OL à Turin, le Final 8 à huis clos — LdC
Toutefois, il ne s'agit que des quatre derniers huitièmes de finale retour qui auront lieu hors de Lisbonne. L'Olympique lyonnais se déplacera donc au Juventus Stadium le 7 ou 8 août prochain ( lire ici ).

Melania Trump s’oppose obstinément à son ordre en public (vidéo) — Donald Trump
Donald Trump a alors demandé à sa compagne de se lever en lui tapotant l'épaule, mais celle-ci a tout bonnement refusé. En ce 5 juillet, le président et la Première dame assistaient aux célébrations depuis la Maison Blanche.

Michael Schumacher: son état de santé se serait aggravé durant le confinement
Ces informations restent toutefois sujettes à caution, n'ayant pas été confirmées par l'entourage de l'ancien champion. Sa tête avait violemment heurté un rocher, alors qu'il skiait en compagnie de son fils et d'un groupe d'amis.

Leonardo Balerdi, la priorité de Villas-Boas en défense
En quête de bons coups à moindre coût, André Villas-Boas compte profiter de son réseau pour attirer les profils qu'il recherche. Deuxième de Ligue 1 après l'arrêt des championnats, l'Olympique de Marseille va retrouver la Ligue des Champions l'an prochain.

Carlos Vela (Los Angeles FC) ne reprendra pas la MLS — Coronavirus
Onze membres du club, dix joueurs et une personne du staff technique, ont été testés positif au Covid-19. La saison doit reprendre mercredi par un tournoi organisé à Orlando, à Disney World.

Juninho (OL) allume méchamment Neymar — PSG
Dans un entretien accordé au Guardian , Juninho a longuement évoqué la situation politique et sanitaire dans son pays, le Brésil. Le problème est que l'ordre établi au Brésil, c'est une culture d'avidité. "C'est ce qu'on apprend et ce que nous avons appris ".

Le président Bolsonaro annonce avoir été testé positif au Covid-19 — Brésil
Les services de la présidence ont indiqué dans un communiqué que Bolsonaro se trouvait à son domicile et en "bonne santé". Selon la presse locale, le Président de 65 ans a annulé les activités prévues pour la semaine.

Selon des experts, le covid-19 pourrait s'attraper dans l'air
Selon l'OMS , le coronavirus se transmet principalement par de grosses gouttelettes qui retombent rapidement sur le sol. L'OMS avance que les preuves de transmission du virus par les aérosols ne sont pas assez pas convaincantes.