Olivier Pickeu dans le projet de reprise — Caen

31 Juillet, 2020, 09:23 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Pickeu va rebondir à Caen

Olivier Pickeu revient dans le football, puisque les repreneurs du Stade Malherbe de Caen ont décidé de faire appel à lui pour les conseiller sportivement. Alors que le club de Ligue 2 était en proie à d'importants soucis financiers, le plan de reprise du club initié par Pierre-Antoine Capton est sur le point d'être finalisé d'après les informations d'Ouest-France.

Le Nordiste, limogé de son poste en avril dernier, devrait disposer de prérogatives très larges même si sa fonction attend d'être précisée.

Mercato OM : un international serbe dans le viseur ?
Une décision qui, selon l'entourage du joueur, n'aide pas le club phocéen à se débarrasser de l'attaquant grec. Mais ses jours seraient comptés, d'après une information de France Football , ce mardi.


Denisot futur président — LFP
Il n'est néanmoins pas le seul à disposer d'un réseau solide en France. J'ai beaucoup donné et beaucoup reçu, appris aussi.


Coronavirus: le pèlerinage socialement éloigné du Hadj commence à La Mecque | WTF
L'an dernier, quelque 2,5 millions de pèlerins avaient effectué le hadj, dont beaucoup venant de l'étranger comme tous les ans. Le Hajj est l'une des principales prescriptions de l'Islam , sa date est déterminée annuellement selon le calendrier lunaire.


Annoncé proche de l'AS Monaco ainsi que de l'Olympique de Marseille il y a quelques semaines, Olivier Pickeu devrait s'engager avec le SM Caen. Rappelons que le SM Caen est dans une phase actuelle de rachat par des investisseurs américains.

Conseillé:



Populaire

Banksy va reverser la vente d'une oeuvre à un hôpital palestinien
En 2015, il avait peint un portrait de Steve Jobs , cofondateur d'Apple et fils d'un migrant syrien, sur le mur d'un camp de réfugiés à Calais.

Malik B, ex-membre du groupe The Roots, est mort
Chanteur et rappeur, il était connu pour avoir cofondé le groupe de hip-hop américain The Roots . Les causes de sa mort sont inconnues.

72 cas de Covid-19 identifiés à Quiberon depuis le 21 juillet
Un peu plus tôt dimanche, le préfet du Morbihan avait déploré sur France Inter " une irresponsabilité de la jeunesse ". Ils sont liés à des regroupements de plus de dix personnes qui se rejoignent tardivement la nuit sur la Grande plage.

Les confidences de Karim Benzema — Real Madrid
Le plus dur, c'est d'être bon toute une saison et de faire gagner des titres à ton équipe. "Et je vais m'arrêter à Neymar ". Ce qui a le mérite d'être assez clair, le joueur n'a aucun regret de ce qu'il a fait pendant son parcours footballistique.

Barça - Xavi "respecte" Setién, mais…
Mais pour le moment, Xavi continue de forger son expérience sur les bancs du championnat du Qatar , avec l'équipe d'Al Sadd . Il a notamment évoqué la forme de Leo Messi: "Je le vois jouer jusqu'à ce qu'il n'en ait plus envie".

Quand la sieste d'Antero Henrique a coûté un transfert — PSG
Dans la foulée de ce mercato d'été, le Bayern Munich avait déjà pointé du doigt Antero Henrique , le directeur sportif parisien de l'époque.

"Toute la France attend que le PSG perde" — Ander Herrera (PSG)
Il m'a dit que lui aussi avait mal vécu ses deux blessures et que nous devrions aller dîner ensemble pour en parler, qu'il pourrait m'aider à surmonter ce moment.

Jacqueline Sauvage est décédée dans le Loiret — Violence conjugales
Lors de l'audience, ses trois filles avaient témoigné fortement à charge contre leur père. Elle était alors retournée vivre à La Selle-sur-le-Bied.

Elon Musk propose un combat contre l'acteur — Johnny Depp
Lundi, l'avocate du quotidien a prononcé un véritable réquisitoire contre l'interprète d'Edward aux mains d'argent . C'est pour mettre à bas ces "accusations fausses" que Johnny Depp a engagé ce procès public "douloureux".

Coronavirus : Des rassemblements de plus de 5000 personnes dès le 15 août
Sans dérogation, la jauge maximale reste à 5000 au moins jusqu'au 31 août. Cependant, des dérogations seront possibles à partir du 15 août.