OFFICIEL - Le Bayern Munich signe un joli coup avec Leroy Sané

04 Juillet, 2020, 02:40 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Foot le Bayern Munich s'offre la jeunesse et l'ambition de Leroy San

L'ailier allemand arrive en provenance de Manchester City pour une somme inférieure à 50 ME, et s'engage donc en faveur du multiple champion d'Allemagne.

Le club bavarois est plus que ravit d'avoir un tel joueur dans ses rangs.

Comme avancé par les médias allemands depuis quelques semaines, le transfert de Leroy Sané au Bayern a été officialisé ce vendredi.

Lyon : en galère pour les amicaux, Garcia l'a mauvaise contre la LFP !
Après le LOSC, Strasbourg et l'OL, Terrier devrait donc découvrir un quatrième club de Ligue 1 dans sa jeune carrière. Rudi Garcia a souligné l'importance des prochaines semaines pour le club rhodanien, actuellement en stage à Evian.


Un village alsacien a été élu Village préféré des Français
Un tournage, sans festivités, comme l'indiquent nos confrères de Ouest-France, en raison de la pandémie de Covid-19. Depuis le début de l'émission, présentée par Stéphane Bern , en 2012, jamais un village picard n'a été élu.


Ça sent le départ pour Zlatan Ibrahimovic — AC Milan
Une décision non officielle du joueur de 38 ans qui suscite diverses interrogations sur son avenir. Brouillé avec sa direction, Ibra devrait plier bagage selon Sky Sport Italia .


Selon Bild et d'autres titres en Allemagne, Leroy Sané va approcher un salaire de 20 millions d'euros bruts la saison, soit 100 millions au global des cinq ans. Il a signé un contrat de cinq ans avec le club allemand. Cette saison, le joueur allemand n'a joué qu'une seule rencontre de Premier League: c'était le 22 juin dernier à l'occasion de la réception de Burnley (5-0), où Leroy Sané est rentré à onze minutes de la fin. J'ai hâte de relever ces nouveaux challenges et de m'entraîner avec ma nouvelle équipe.

"Nous souhaitons le meilleur à Leroy pour ce nouveau chapitre de sa carrière". Je connais Hansi Flick depuis l'équipe nationale U21, nous avions une très bonne relation. "Au Bayern Munich, la Ligue des champions sera la plus grande des priorités", a conclu le désormais ex-joueur de Manchester City. Hasan Salihamidzic, le directeur sportif, a souligné de son côté qu' "avec Serge Gnabry, Kingsley Coman et Leroy, nous avons maintenant un effectif de très haut niveau et des solutions nombreuses et importantes sur les ailes ".

Conseillé:



Populaire

"Ma priorité, c’est le plan de relance du pays" — Jean Castex
Mais je sais qu'il sera là pour appliquer la politique qu'Emmanuel Macron lui demandera d'appliquer. Pour se qualifier politiquement, Jean Castex a eu cette définition: "Je suis un Gaulliste social ".

Des Américains vont racheter le club — Caen
Mais quoi qu'il arrive, Oaktree devrait donc bien faire son arrivée en Normandie et le club caennais devrait donc passer sous pavillon américain.

André Villas-Boas fixe les objectifs de la saison prochaine — OM
AVB a aussi été invité à réagir concernant le choix qu'il a fait de poursuivre avec l'OM, et aussi le lien important qu'il a avec les supporters du club: "Je pense que ça vient des résultats".

PSG : Icardi n'a pas hésité à rester
Il explique qu'en dépit des rumeurs l'envoyant à la Juventus ou à Naples , il n'envisageait pas un retour en Italie . Mais, pour moi, tout était définitif depuis la saison passée, a assuré l'attaquant.

Liga - Lionel Messi menace de quitter le FC Barcelone en 2021
Star du club espagnol depuis plusieurs années, Lionel Messi pourrait quitter les Blaugranas l'été prochain. Aujourd'hui, le natif de Rosario en aurait " marre des fuites permanentes qui proviennent du club ".

Révélation, Juninho ne suppportait pas la méthode Coupet — OL
Il a ainsi confié "Je ne demandais pas d'augmentation, ni de revalorisation, mais juste savoir si l'aventure continuait ou pas. Je n'ai pas d'amertume parce que grâce à eux je suis ici et je suis super heureux, mais il y a de l'incompréhension".

Lihadji signe pro au LOSC — Officiel
Le LOSC s'est de son côté félicité d'avoir recruté "ce gaucher vif, percutant et doté d'une excellente vision de jeu". Considéré comme l'un des plus grands espoirs du foot à Marseille, Isaac Lihadji est Lillois.

Osimhen s'en va, Lille a trouvé son remplaçant au Brésil — LOSC
Son contrat avec le club de football lillois arrivait à son terme le 30 juin: Loïc Rémy quitte finalement le Losc . Il doit passer sa visite médicale ce mardi.

C'est fini pour Nkounkou — Mercato OM
Everton , le RB Leipzig et la Juventus Turin sont sur le coup, le joueur prendra sa décision dans maximum 48 heures. Pourquoi le minot a-t-il recalé l'OM? On n'a pas eu ce temps de jeu cette année.

Barça : un pacte conclu entre le PSG et Neymar depuis des mois ?
Mercredi, la presse espagnole annonce que le destin de l'ailier serait lié au pacte secret que ce dernier a signé l'été dernier avec le PSG .