Niort : Ibrahima Conté interpellé en plein entraînement

11 Juillet, 2020, 19:38 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Le championnat redémarre le 26 juillet avec la réception de Troyes au programme des Chamois niortais

Le joueur, dont l'identité n'a pas été révélée, aurait été menoté et emmené par les forces de l'ordre.

Ce samedi matin, le défenseur central de Niort a été interpellé par la police alors qu'il se trouvait en pleine séance d'entraînement avec son club de Niort, révèlent L'Equipe et France Bleu Poitou.

Son clip vidéo contre le Coronavirus indigne — Renaud
Le plus dur maintenant sera l'élaboration de textes, mais tout peut aller très vite comme l'explique le réalisateur. Interdit de sortir, pour lui, c'est dur. "Faut dire qu'en France ils sont légion".


Samuel Eto'o réagit à la prédiction de sa mort — Cameroun
Dieu ne fait rien sans le révéler aux prophètes", avait écrit Christ Imela Joshua sur sa page facebook. Mais pour voir que le monde devait subir une crise sanitaire sans précédent, on a vu personne.


Une comète visible à l'œil nu dans le ciel de l'aube — Neowise
Le résultat en photo est à la fois esthétique et très étonnant: la comète semble se jeter dans une véritable mer de nuages. Pour l'heure, la luminosité de la comète a augmenté significativement ces derniers jours, surpassant les prévisions.


Le joueur arrêté serait donc Ibrahima Conté, âgé de 24 ans, formé à Lorient et arrivé au club en 2018. Le joueur aurait donc été placé en garde à vue et sera entendu dans les prochaines heures mais nul doute, les Chamois Niortais se seraient bien passés de cette histoire. Le club devrait logiquement bientôt communiquer au sujet de cette interpellation qui agite la toile.

Conseillé:



Populaire

Tiger Woods confirme sa présence au tournoi Memorial | Coronavirus
Le Memorial sera le sixième tournoi depuis la relance des activités de la PGA avec le Défi Charles Schwab au Texas, à la mi-juin. Avec 82 victoires, il partage actuellement la première place avec Sam Snead, qui avait brillé entre 1936 et 1965.

Covid-19 : des experts de l’OMS attendus en Chine
Maduro, Diosdado Cabello, numéro deux du pouvoir chaviste, avait fait de même jeudi. Et 63.643 contaminations supplémentaires ont été enregistrées en 24 heures.

Coronavirus:la barre des 30 000 morts franchie en France
Vendredi 10 juillet, un nouveau bulletin de Santé publique France fait état d'une accélération de la circulation du Covid-19. Le nombre de cas graves en réanimation continue également de refluer, à 496 contre 512 jeudi (-16).

Les coronavirus saisonniers ne protègent pas les enfants du Covid-19
Les coronavirus saisonniers sont responsables chaque hiver de rhumes et de bronchites répétées dès la petite enfance. Mystérieux virus Autre enseignement de l'étude: le SARS-CoV2, le virus du Covid-19, risque de revenir chaque année.

Automobilisme: Fernando Alonso retrouve un siège en F1
Fernando Alonso rejoint l'équipe F1 de Renault pour les prochaines saisons. Le pilote espagnol rejoindra l'écurie Renault à compter de 2021.

Éric Dupond-Moretti chahuté pour sa première à l'Assemblée
Lui qui a l'habitude de faire trembler les murs (et les jurés) dans les prétoires a dû se sentir bien seul ce mercredi dans l'hémicycle...

Golf: la Ryder Cup reportée d'un an (ESPN)
Ce report modifie également la date de la Presidents Cup 2021 qui devait se tenir fin Septembre début Octobre 2021 et qui a donc été décalée fin Septembre 2022.

Le maire de Séoul retrouvé mort après sa disparition
Les enquêteurs ont précisé qu'ils n'avaient trouvé sur place aucun mot écrit de sa main pour expliquer un éventuel suicide. Il a quitté son domicile après avoir prononcé ce qui ressemblait, selon sa fille, à " un testament ".

Ennio Morricone, compositeur de génie, est décédé à l'âge de 91 ans
C'était un maître de l'instrumentation, il pouvait orchestrer un même thème des dizaines de fois de manière différente. Thierry Jousse lui consacrera une émission spéciale ce soir lundi 6 juillet dans Retour de plage à partir de 18h .

Black Widow : un spin-off déjà en préparation ?
Scarlett est si gracieuse, comme, " Oh, je lui donne le bâton". "Cela va propulser une autre histoire féminine". Scarlett de son coté, quand je lui en ai parlé, m'a dit que Natasha n'aurait pas voulu d'enterrement.