Nice : Ganago se rapproche d'un promu de Ligue 1

10 Juillet, 2020, 12:41 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Ignatius Ganago

Dès la 2ème journée, match de gala prévu à Bollaert: le RC Lens recevra le PSG.

Lens cherche un attaquant depuis l'abandon de la piste Adrian Grbic (Clermont). Une option d'achat fixée à 5 millions d'euros et qui deviendra obligatoire si Lens se maintient en Ligue 1. Selon les informations de Nice-Matin, les Lensois ont intensifié les négociations avec l'OGC Nice et ont finalement bouclé le dossier.

Macron félicite les bacheliers sur TikTok, une première
Le président de la République, tout sourire, a tenu à féliciter les lycéens. Le compte d'Emmanuel Macron , lui, a déjà plus de 460.000 followers.


Juve-OL à Turin, le Final 8 à huis clos — LdC
Toutefois, il ne s'agit que des quatre derniers huitièmes de finale retour qui auront lieu hors de Lisbonne. L'Olympique lyonnais se déplacera donc au Juventus Stadium le 7 ou 8 août prochain ( lire ici ).


Bordeaux : Jean-Louis Gasset favori à la succession de Sousa ?
Avec Printant, 59 ans, Gasset reformerait le duo qui a bien fonctionné à Saint-Étienne (2017 et 2019). Il viendra en Gironde accompagné de Ghislain Printant.


Auteur de trois réalisations en Ligue 1 la saison dernière (vingt-six apparitions), l'intéressé serait même attendu à Lens dans les prochains jours pour y passer la traditionnelle visite médicale préalable à sa signature. Il ne manque plus donc que l'officialisation de son transfert chez les Sang et Or, mais les chiffres de cette transaction sont déjà connus.

Selon Nice-Matin, l'attaquant camerounais Ignatius Ganago (21 ans, OGC Nice) va en effet signer dans les prochaines heures à Lens contre 6 millions d'euros.

Conseillé:



Populaire

La saison de basket suspendue jusqu’à fin septembre — Elan béarnais
Cependant, le terme de " suspension " mentionné dans le communiqué laisse planer le doute quant à l'issue de la saison actuelle.

Une comète visible à l'œil nu dans le ciel de l'aube — Neowise
Le résultat en photo est à la fois esthétique et très étonnant: la comète semble se jeter dans une véritable mer de nuages. Pour l'heure, la luminosité de la comète a augmenté significativement ces derniers jours, surpassant les prévisions.

Black Widow : un spin-off déjà en préparation ?
Scarlett est si gracieuse, comme, " Oh, je lui donne le bâton". "Cela va propulser une autre histoire féminine". Scarlett de son coté, quand je lui en ai parlé, m'a dit que Natasha n'aurait pas voulu d'enterrement.

La Cour Suprême annule le remboursement automatique de la pilule — USA
Pour la présidente démocrate de la Chambre des représentants, Nancy Pelosi, cette décision "n'est pas une bonne nouvelle" pour le président.

" "Un joueur " ni positif, ni négatif " au coronavirus — Real Madrid
L'entraîneur du Real Madrid a ainsi précisé que le test effectué par Vinicius Jr était " ni positif ni négatif ". Comme le rapporte As, Marcelo et Vinicius ne se sont pas entraînés ce matin avec le Real Madrid .

Un magasin emblématique de Barbès met la clé sous la porte — France
Retour en 1976, lorsque Jules Ouaki, fondateur de la marque, expliquait les principes du textile bon marché. Sur le site, 34 postes sont concernés par un plan de sauvegarde de l'emploi.

Johnny Depp face à Amber Heard: "Je n'étais pas le monstre"
Masqués, les anciens époux, Johnny Depp et Amber Heard, sont arrivés, ce mardi matin, au tribunal, à Londres. Initialement prévu à la mi-mars, le procès a été reporté en raison de la pandémie de nouveau coronavirus.

Visas d'étudiants étrangers menacés: Harvard et MIT contre-attaquent en justice
Les universités américains comptent 5,5% d'étudiants étrangers en moyenne et dépendent grandement de leur frais de scolarité.

" "Allegri s'incline devant la " masterclass tactique " de Zidane — Real Madrid
Pour rappel, à ce moment-là, le Real avait vu Zinédine Zidane claque sa porte en étant au sommet. Massimiliano Allegri , l'ex-entraineur de la Juventus, est actuellement au chômage.

Les détails du contrat historique dévoilés — Mahomes
Le quart-arrière a paraphé une prolongation de contrat de 10 ans avec les Chiefs de Kansas City. Cette prolongation permettra au quarterback de 24 ans de rester avec les Chiefs jusqu'en 2031.