Mort de Carl Reiner, légende de l'humour américain, à 98 ans

03 Juillet, 2020, 14:36 | Author: Lucrece Courtet
  • Carl Reiner la légende du cinéma et de la télévision américaine est mort à l’âge de 98 ans

L'actrice argentine avait donné la réplique à Tony Curtis et John Wayne, entre autres, au cours de sa carrière et multiplié les rôles sur le petit écran dans des séries telles que General Hospital ou Le Grand Chaparral. C'est le très sérieux site TMZ qui a annoncé la triste nouvelle. Il avait 98 ans. Auteur, producteur, réalisateur et acteur (c'est comme cela qu'il s'était fait connaître du public européen), l'homme a fait parler de lui en réalisant de nombreux sketchs du "Dick Van Dyke Show" (du nom du comédien star de "Mary Poppins"). Carl Reiner s'était imposé comme l'un des humoristes les plus populaires parmi les Américains pour son goût pour la parodie et la satire. Côté cinéma, Carl Reiner a joué le rôle de Saul Bloom dans la trilogie Ocean's Eleven, aux côtés de George Clooney et Brad Pitt.

Lihadji signe pro au LOSC — Officiel
Le LOSC s'est de son côté félicité d'avoir recruté "ce gaucher vif, percutant et doté d'une excellente vision de jeu". Considéré comme l'un des plus grands espoirs du foot à Marseille, Isaac Lihadji est Lillois.


Le syndicat allemand IG Metall redoute une "catastrophe" sociale — Airbus
L'avionneur européen Airbus a annoncé qu'il allait supprimer " approximativement 15.000 postes " d'ici à l'été 2021 . Une réduction de 11% des effectifs, avec 15.000 emplois supprimés dans le monde dont un tiers en France .


Cannes: le rappeur Kaaris insulté et caillassé sur un yacht
Sa voiture, une Mercedes noire restée sur le quai, a également été endommagée par ses agresseurs. La voiture de luxe de Kaaris a également fait les frais des jeunes venus se venger.


Dans les dernières années, on l'a vu dans Mon oncle Charlie, Hot in Cleveland, et fut la voix de Carl dans Toy Story 4. Les séries, Carl Reiner les connaissait aussi.

Conseillé:



Populaire

Chelsea lâche Zouma à Paris, c'est 30 ME — PSG
En effet, Téléfoot rapporte aujourd'hui que Kurt Zouma , qui serait sur le départ du côté du Chelsea , aurait été proposé au PSG . L'international français (5 sélections) aurait même été proposé au Paris Saint-Germain, où le coach Thomas Tuchel l'apprécierait.

Transports en commun : le port du masque devient obligatoire
Le masque n'est pas obligatoire dans le transport en commun pour les personnes de 2 ans à 12 ans mais "fortement " recommandé. Le port du masque deviendra obligatoire dès le 13 juillet dans les autobus du transport en commun à Drummondville .

Osimhen s'en va, Lille a trouvé son remplaçant au Brésil — LOSC
Son contrat avec le club de football lillois arrivait à son terme le 30 juin: Loïc Rémy quitte finalement le Losc . Il doit passer sa visite médicale ce mardi.

Mercato: Facundo Medina au RC Lens, c’est fait!
Le club annonce le départ de son défenseur de 21 ans international U23 pour le Racing a travers une communication officielle. Le RC Lens devrait enregistrer dans les prochaines heures l'arrivée d'un défenseur argentin.

Réouverture des frontières européennes : La Tunisie concernée
En revanche, la liste n'intègre ni les Etats-Unis, ni le Brésil, ni la Turquie ou encore l'Inde, des pays toujours "bloqués". Certains Etats membres mettaient en cause la fiabilité des données fournies par des pays tiers, comme la Chine .

Seine-Saint-Denis : un service de police visé par de multiples enquêtes
Celle-ci avait finalement été levée afin de réaliser des "actes d'investigation supplémentaires", avait à l'époque indiqué le parquet.

La pandémie de COVID-19 "est loin d'être finie", prévient l'OMS
Suivent le Brésil avec 58 314 morts, le Royaume-Uni (43 575), l'Italie (34 744) et la France (29 813). Selon le directeur général de l'OMS, " le virus se propage de manière agressive ".

Plus de 50.000 nouvelles infections au coronavirus en 24h, niveau record
Dans la construction aéronautique par exemple, l'Européen Airbus va supprimer quelque 15 000 postes, soit 11 % de ses effectifs. Difficile toutefois pour les 700 000 habitants d'arrêter de travailler ou de prendre les transports en commun.

Margot Robbie prend le lead du nouveau film — Pirates des Caraïbes
Cela, contre 1,046 milliards de dollars pour le premier opus en 2011. Et c'est donc Margot Robbie qui remplacera Johnny Depp . Il n'en fallait pas plus pour enflammer Twitter.

Trump dément les informations sur des primes russes en Afghanistan — "Pas crédibles"
Des soldats américains tiennent une position sur une colline dans le district de Nerkh de la province de Wardak, en Afghanistan . Révélée par le New York Times , cette affaire aurait été dévoilée à la Maison-Blanche, qui n'aurait pas réagi.