Mort d’un célèbre acteur américain du coronavirus

08 Juillet, 2020, 17:29 | Author: Lucrece Courtet
  • Coronavirus Nick Cordero acteur de New York Unité Spéciale est mort

C'est sa femme, Amanda Kloots, qui a annoncé la terrible nouvelle sur Instagram. Mon mari adoré s'en est allé ce matin. "Il était entouré par l'amour de sa famille, chantant et priant alors qu'il quittait doucement cette Terre", a-t-elle continué. Je suis incrédule et je souffre partout. La veuve ajoute: "Mon coeur est brisé car je ne peux pas imaginer nos vies sans lui", des mots qui rappellent beaucoup ceux de Laeticia Hallyday au moment du décès de son homme, Johnny, en décembre 2017.

Le comédien et chanteur était une star à Broadway. Il était l'ami de tout le monde, il aimait écouter, aider et surtout parler.

Plus récemment, l'acteur aurait eu recours à une procédure pour retirer un stimulateur cardiaque et au cours des derniers jours, son épouse avait même mentionné qu'une double transplantation pulmonaire était requise. Amanda l'assure: Nick Cordero "aimait sa famille et aimait être père et mari". Il avait ensuite développé une forte fièvre et restait sous respirateur, mais à ce moment-là, son épouse indiquait encore sur Instagram que la situation était " sous contrôle ". "Elvis et moi avons besoin de toi Nick Cordero" avait-elle écrit.

Ce message a été répondu par de nombreux proches, amis et adeptes de l'acteur, qui leur était très cher et qui ne l'ont pas abandonné avec leurs prières alors qu'il était hospitalisé pour se remettre du coronavirus qui le tourmentait depuis des jours et des jours. Acteur de théâtre à Broadway, il avait été nommé aux Tony Awards en 2014 et avait reçu deux récompenses, aux Theatre World Award et aux Outer Critics Circle Award. He was an incredible actor and musician.

Depuis l'annonce de sa mort, les hommages se sont multipliés.

RC Lens - Mercato : un attaquant de l'OGC Nice visé ?
Le Racing club de Lens tient enfin son nouvel attaquant après plusieurs tentatives infructueuses. A en croire Nice-Matin, le club artésien serait en effet en passe d'accueillir Ignatius Ganago .


L’effet très inattendu du coronavirus sur la santé des hommes
Et de conclure: " Cette urgence médicale devrait être reconnue par les professionnels de la santé et traitée promptement ". Mais lorsque son état a commencé à se dégrader, un nouveau symptôme s'est présenté.


Une star de Disney décède à 24 ans
Nous accompagnons sa famille, ses collègues, ses amis et ses fans dans ses adieux " à écrit la chaîne sur les réseaux sociaux. Nous nous souviendrons toujours de son talent, de sa camaraderie, de son professionnalisme, mais surtout de son énorme cœur.


L'acteur Mark Hamill, a.k.a Luke Skywalker dans la saga Star Wars, lui a rendu hommage sur Twitter, saluant " en particulier sa femme et son garçon d'un an ". There are not many doctors like you.

Il a également commenté: "Pour l'extraordinaire Dr Nicks, Dr David Ng, vous étiez mon médecin positif!" I cannot begin to thank everyone enough for the outpour of love, support and help we've received these last 95 days. As I sang the last line to him, "they'll give you hell but don't you light them kill your light not without a fight".

L'acteur Nick Cordero est mort, dimanche, à l'hôpital Cedars-Sinai, après plus de 90 jours d'hospitalisation. "Live your life", I smiled because he definitely put up a fight.

La flambée des cas de covid-19 se poursuit sans trêve aux États-Unis.

Une publication partage par AK! My condolences to you Amanda who fought and loved so hard.so sorry for his little one.

Conseillé:



Populaire

Les détails du contrat historique dévoilés — Mahomes
Le quart-arrière a paraphé une prolongation de contrat de 10 ans avec les Chiefs de Kansas City. Cette prolongation permettra au quarterback de 24 ans de rester avec les Chiefs jusqu'en 2031.

Melania Trump s’oppose obstinément à son ordre en public (vidéo) — Donald Trump
Donald Trump a alors demandé à sa compagne de se lever en lui tapotant l'épaule, mais celle-ci a tout bonnement refusé. En ce 5 juillet, le président et la Première dame assistaient aux célébrations depuis la Maison Blanche.

Leonardo Balerdi, la priorité de Villas-Boas en défense
En quête de bons coups à moindre coût, André Villas-Boas compte profiter de son réseau pour attirer les profils qu'il recherche. Deuxième de Ligue 1 après l'arrêt des championnats, l'Olympique de Marseille va retrouver la Ligue des Champions l'an prochain.

Trois buts en cinq minutes, la Juve giflée à Milan — Ita
Il pourra, d'ailleurs, se targuer d'être au départ de l'action qui a menée à l'ouverture du score par Hakan Çalhanoglu à la 23'. Pas d'inquiétude toutefois, la Juventus possède encore sept points d'avance sur la Lazio, à sept journées de la fin.

F1: Bottas gagne le 1er GP de la saison
Avant le départ de la course, Hamilton avait également écopé d'une pénalité de trois places sur la grille de départ. La saison aurait dû débuter mi-mars en Australie, mais a été retardée par la pandémie de nouveau coronavirus.

Juninho (OL) allume méchamment Neymar — PSG
Dans un entretien accordé au Guardian , Juninho a longuement évoqué la situation politique et sanitaire dans son pays, le Brésil. Le problème est que l'ordre établi au Brésil, c'est une culture d'avidité. "C'est ce qu'on apprend et ce que nous avons appris ".

Les devs de L.A. Noire VR travaillent avec Rockstar !
Noire: The VR Case Files a convaincu Rockstar qui a lancé un nouveau chantier dédié à la VR. Il faudra donc attendre l'annonce de Rockstar Games pour en avoir le coeur net!

Johnny Depp et Amber Heard se retrouvent au tribunal — Accusation de violences
Le procès devrait commencer ce mardi, les ex de Johnny Depp , Winona Ryder et Vanessa Paradis, devant témoigner pour sa défense. Initialement prévu à la mi-mars, le procès a été reporté en raison de la pandémie de nouveau coronavirus.

Facebook et WhatsApp ne répondront plus aux demandes de Hong Kong
L'introduction de la loi sur la sécurité par la Chine à HongKong crée de plus en plus de réactions dans le monde. Et c'est précisément ce que nous allons faire maintenant.

Coéquipiers, Lloris et Son s'embrouillent à la mi-temps
Une scène plus que surprenante lorsque l'on connaît les tempéraments, plutôt calmes et effacés, des deux protagonistes. Pourquoi une telle colère? Mais ça fait partie du football , ce n'est pas un problème, on est passé à autre chose.