Microsoft serait intéressé par l’acquisition de jeux WB

07 Juillet, 2020, 14:50 | Author: Come Portier
  • Warner Bros Games 1024x576 1- Xbox Microsoft intéressé pour racheter Warner Bros Games

Le mois dernier, CNBC affirmait que AT&T chercherait à se séparer de Warner Bros. Interactive Entertainment par AT&T.

C'est le site The Information qui évoque en effet les intentions de Microsoft à vouloir se renseigner avant un éventuel achat. Rocksteady Studios (Batman Arkham), Avalanche Software (l'actuel Harry Potter en fuite), NetherRealm Studios (Mortal Kombat), Monolith Productions (L'Ombre du Mordor et de la Guerre), TT Games (LEGO)... de quoi envisager un avenir garni de titres méritant le regard.

Concernant les licences, comme le précise l'analyste Daniel Ahmad, le potentiel acquéreur ne récupérerait pas nécessairement les droits d'exploitation en jeu vidéo des franchises DC Comics ou encore de l'univers de Harry Potter et devrait trouver un accord avec WarnerMedia à ce sujet, à la manière de Disney et Electronic Arts qui ont signé en 2013 un partenariat de dix ans autour de Star Wars.

Coéquipiers, Lloris et Son s'embrouillent à la mi-temps
Une scène plus que surprenante lorsque l'on connaît les tempéraments, plutôt calmes et effacés, des deux protagonistes. Pourquoi une telle colère? Mais ça fait partie du football , ce n'est pas un problème, on est passé à autre chose.


Le musée du Louvre rouvre sous les applaudissements
Les premiers visiteurs ont pu entrer dès 9 heures grâce à un dispositif longuement étudié pour éviter tout incident sanitaire. Sous la grande verrière de la Pyramide de Ieoh Ming Pei, le brouhaha et l'aimable cohue ne seront pas au rendez-vous.


Un cycliste décède d’un malaise cardiaque en pleine course
La course cycliste de Wortegem-Petegem en Flandre Orientale devait être une fête, c'est désormais le deuil qui prédomine. La course cycliste, neutralisée dans un premier temps, a finalement été annulée.


Dans un nouveau rapport de TheInformation.com, la société a apparemment " manifesté son intérêt pour l'acquisition de la division jeux de Warner Bros".

Pour l'heure, rien n'indique qu'un accord est imminent ou même garanti.

La vente, pouvant à priori s'élever à 4 milliards de dollars, permettrait à la maison mère d'éponger une partie de sa dette (154 milliards de dollars) contractée en raison du rachat de WarnerMedia. Posséder la Warner Bros.

Conseillé:



Populaire

Dupond-Moretti ministre de la Justice : une nomination qui passe mal chez les magistrats
Nommé Garde des Sceaux lundi soir, en remplacement de Nicole Belloubet , il a "retiré sa plainte", a indiqué l'entourage du président à l'AFP.

Adrian Grbic, Brest doublé par le FC Lorient — Mercato
Mais rien n'est encore officiel dans ce dossier, ce qui laisse une marge de manoeuvre aux autres courtisans. C'est vers le Stade Brestois qu'Adrian Grbic se dirigerait, si l'on se fie aux informations de l'Equipe .

Les recherches se poursuivent après des inondations meurtrières
En 2018, les inondations dans l'ouest du Japon avaient tué plus de 200 personnes. La plupart des nouvelles infections à l'heure actuelle sont recensées à Tokyo.

Huawei et 5G en France : il n'y aura pas de bannissement total
Par ailleurs, ces dernières interviennent dans un contexte de conflits diplomatiques entre les Etats-Unis et la Chine . "Nous ne sommes pas dans du Huawei bashing, ni dans du racisme anti-chinois", a expliqué Guillaume Poupard .

Stains: la fresque en hommage à Floyd et Traoré vandalisée
La fresque réalisée à Stains (Seine-Saint-Denis) en hommage à George Floyd et Adama Traoré a été vandalisée dans la nuit de vendredi à samedi.

239 chercheurs alertent l’OMS sur la transmission dans l’air — Coronavirus
D'autres cas de super-contagions, dans un autocar chinois et dans une chorale américaine, accréditent aussi la piste aérienne. Ces gouttelettes sont lourdes et tombent dans un périmètre d'environ un mètre.

L'agent d'Hakimi déplore l'attitude de Zidane — Real Madrid
Achraf Hakimi a quitté le Real Madrid pour signer à l'Inter à cause de Zinedine Zidane, le coach de l'équipe merengue, d'après ce que pense l'agent du joueur.

Melvin Bard serait sur les tablettes d’un géant européen — Mercato
Côté bavarois, on mise sur la technique classique: des démarches concrètes et rapides, et un projet clair à présenter au joueur. Melvin Bard aimerait surtout poursuivre sa carrière au sein d'un nouveau club afin de progresser.

Sur l'Ocean Viking, vague d'espoir après la tempête
Cela fait une semaine que le navire a effectué sa première demande d'attribution d'un port pour débarquer ses passagers. Une autre tentative de suicide et une bagarre impliquant plusieurs migrants auraient également eu lieu le lendemain.

Bottas garde la tête, Verstappen abandonne (Direct commenté) — GP d'Autriche
En conséquence, le Britannique s'élancera en cinquième position, plutôt qu'en deuxième. Compte tenu de ce fait, les commissaires décident de ne pas prendre de sanction.