Mercato: Facundo Medina au RC Lens, c’est fait!

02 Juillet, 2020, 23:39 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Mercato RC Lens: Facundo Medina signe

Le RC Lens devrait enregistrer dans les prochaines heures l'arrivée d'un défenseur argentin.

La Comisión Directiva informa que el jugador Facundo Medina ha sido transferido a Europa, al Racing Club de Lens de la Liga Francesa.

Son ex-collaboratrice Ghislaine Maxwell arrêtée aux Etats-Unis — Affaire Epstein
Il est sommé depuis des mois de s'expliquer sur ce qu'il savait des activités de Jeffrey Epstein , une affaire qui empoisonne la couronne britannique.


La pandémie de COVID-19 "est loin d'être finie", prévient l'OMS
Suivent le Brésil avec 58 314 morts, le Royaume-Uni (43 575), l'Italie (34 744) et la France (29 813). Selon le directeur général de l'OMS, " le virus se propage de manière agressive ".


Italie : un chat atteint d'un virus rare inquiète les autorités
La rage ne se transmettant pas de l'homme à l'homme, nul besoin de s'inquiéter de voir arriver une nouvelle épidémie. Un petit chat de deux ans terrorise l'ensemble d'une commune et fait parler de lui dans toute la presse Toscane.


Le RC Lens est donc en train de finaliser un très joli coup sur ce Mercato avec le transfert de Facundo Medina! Comme le champion du monde, Facundo Medina affiche en effet semble-t-il beaucoup de grinta, et pas seulement pour le folklore.

Le club annonce le départ de son défenseur de 21 ans international U23 pour le Racing a travers une communication officielle. Le montant du transfert est estimé à 6 millions d'euros avec bonus compris. Une info confirmée par le journal L'Equipe.

Conseillé:



Populaire

Barça : un pacte conclu entre le PSG et Neymar depuis des mois ?
Mercredi, la presse espagnole annonce que le destin de l'ailier serait lié au pacte secret que ce dernier a signé l'été dernier avec le PSG .

Un déficit moins important que prévu — PSG
On craignait des pertes de plus de 200 millions d'euros, mais finalement, ce chiffre serait plus proche des 170 millions d'euros. Mais la crise n'est pas aussi forte que crainte, selon L'Equipe .

Réouverture des frontières européennes : La Tunisie concernée
En revanche, la liste n'intègre ni les Etats-Unis, ni le Brésil, ni la Turquie ou encore l'Inde, des pays toujours "bloqués". Certains Etats membres mettaient en cause la fiabilité des données fournies par des pays tiers, comme la Chine .

Le syndicat allemand IG Metall redoute une "catastrophe" sociale — Airbus
L'avionneur européen Airbus a annoncé qu'il allait supprimer " approximativement 15.000 postes " d'ici à l'été 2021 . Une réduction de 11% des effectifs, avec 15.000 emplois supprimés dans le monde dont un tiers en France .

Plus de 50.000 nouvelles infections au coronavirus en 24h, niveau record
Dans la construction aéronautique par exemple, l'Européen Airbus va supprimer quelque 15 000 postes, soit 11 % de ses effectifs. Difficile toutefois pour les 700 000 habitants d'arrêter de travailler ou de prendre les transports en commun.

Pape Gueye signe à Marseille — Officiel
Le milieu de terrain défensif a paraphé un contrat d'une durée de quatre ans , jusqu'au bout de l'exercice 2024. Il s'agit de sa deuxième recrue de l'été après Alvaro Gonzalez.

Stade Rennais, OL - Mercato : Maurice confirme pour Martin Terrier !
C'est un très bon garçon, un super joueur. "Ce sont des discussions qu'on aura avec Mbaye Niang, que j'ai eues déjà un peu avec lui".

Des Mercedes noires contre le racisme
Mercedes a laissé tomber l'argent pour une livrée complètement noire afin de dénoncer le racisme et les discriminations. J'ai personnellement vécu le racisme dans ma vie et j'ai vu ma famille et mes amis faire l'expérience du racisme.

Le nouveau maire de Bordeaux a trouvé son premier chantier : le foot
La négation de la volonté du peuple continue, vous en subirez sa fureur", a tweeté leur responsable Florian Brunet. Il s'applique aussi aux clubs et doit être partout honoré .

Mavididi s'engage à Montpellier — Officiel
La Juventus a dévoilé l'officalisation du départ de son attaquant Stephy Mavididi à Montpellier ce mardi. Mais le natif de Derby a finalement fait le choix de s'engager en faveur de Montpellier HSC.