Melania Trump s’oppose obstinément à son ordre en public (vidéo) — Donald Trump

08 Juillet, 2020, 14:36 | Author: Lucrece Courtet
  • Moment embarrassant pour Donald Trump lors de la fête nationale sa femme Melania lui désobéit en public

En ce 5 juillet, le président et la Première dame assistaient aux célébrations depuis la Maison Blanche.

Une ancienne amie proche de Melania Trump, Stephanie Winston Wolkoff, prépare un livre "explosif" sur la femme du Président des États-Unis. Elle reviendra notamment sur son limogeage en 2018. La publication du livre "Melania and me" est prévue pour le 1er septembre prochain, soit deux mois à peine avant les élections présidentielles américaines.

Lyon : un transfert à 12 M€ bouclé (officiel)
Des propos clairs et qui montrent que Garcia devrait vite passer au-dessus de la perte de son joueur. Lundi soir, c'est l'ancien attaquant de l'OL Martin Terrier qui a posé ses valises à Rennes.


Dupond-Moretti ministre de la Justice : une nomination qui passe mal chez les magistrats
Nommé Garde des Sceaux lundi soir, en remplacement de Nicole Belloubet , il a "retiré sa plainte", a indiqué l'entourage du président à l'AFP.


Le musée du Louvre rouvre sous les applaudissements
Les premiers visiteurs ont pu entrer dès 9 heures grâce à un dispositif longuement étudié pour éviter tout incident sanitaire. Sous la grande verrière de la Pyramide de Ieoh Ming Pei, le brouhaha et l'aimable cohue ne seront pas au rendez-vous.


Cet épisode relance une nouvelle fois les rumeurs de discordes entre le président et son épouse, tandis que Lino Carbosiero, le coiffeur de Melania Trump et Mary Jordan, l'autrice du livre The Art of Her Deal: The Untold Story of Melania Trump, assurent que le couple est toujours solide et heureux. Pour rappel, Stephanie Winston Wolkoff avait été nommée conseillère non rémunérée de la Première dame peu après la victoire de Donald Trump aux élections de 2016.

Cependant, en février 2018, la conseillère a été forcée de partir lorsque qu'on a appris que son cabinet avait reçu 26 millions de dollars pour l'aider à planifier la somptueuse cérémonie d'investiture de Trump en 2017. L'amie de Melania Trump aurait également fait profiter un certain David Monn. Donald Trump a alors demandé à sa compagne de se lever en lui tapotant l'épaule, mais celle-ci a tout bonnement refusé.

Conseillé:



Populaire

Tokyo demande l'extradition de complices de Carlos Ghosn
Deux hôtesses de l'air risquent par ailleurs un an de prison pour "non-dénonciation d'un crime". Les investigations des autorités japonaises sur cette affaire continue.

L’effet très inattendu du coronavirus sur la santé des hommes
Et de conclure: " Cette urgence médicale devrait être reconnue par les professionnels de la santé et traitée promptement ". Mais lorsque son état a commencé à se dégrader, un nouveau symptôme s'est présenté.

Trois buts en cinq minutes, la Juve giflée à Milan — Ita
Il pourra, d'ailleurs, se targuer d'être au départ de l'action qui a menée à l'ouverture du score par Hakan Çalhanoglu à la 23'. Pas d'inquiétude toutefois, la Juventus possède encore sept points d'avance sur la Lazio, à sept journées de la fin.

Le point sur la pandémie dans le monde
Le nombre des hospitalisations a continué de glisser, passant de 375 à 371 au cours des 24 dernières heures. Tragique au Brésil, la tendance demeure également inquiétante dans plusieurs autres pays d'Amérique latine.

F1: Bottas gagne le 1er GP de la saison
Avant le départ de la course, Hamilton avait également écopé d'une pénalité de trois places sur la grille de départ. La saison aurait dû débuter mi-mars en Australie, mais a été retardée par la pandémie de nouveau coronavirus.

Saliba finalement disponible pour la finale de coupe — ASSE
Claude Puel va donc disposer de William Saliba lors de la finale de la Coupe de France. Le joueur pourra donc disputer la finale au Stade de France.

La Gantoise : Lille a fait une grosse offre pour David
Il a donc décidé de miser sur lui pour compenser le départ de Victor Osimhen (21 ans), lequel pourrait bientôt rejoindre Naples .

Coronavirus: l'épidémie résiste en Australie, des quartiers de Melbourne confinés
Daniel Andrews a affirmé que de la nourriture et des jouets ont été livrés aux familles, tandis que des soins médicaux sont assurés.

Huawei et 5G en France : il n'y aura pas de bannissement total
Par ailleurs, ces dernières interviennent dans un contexte de conflits diplomatiques entre les Etats-Unis et la Chine . "Nous ne sommes pas dans du Huawei bashing, ni dans du racisme anti-chinois", a expliqué Guillaume Poupard .

Stains: la fresque en hommage à Floyd et Traoré vandalisée
La fresque réalisée à Stains (Seine-Saint-Denis) en hommage à George Floyd et Adama Traoré a été vandalisée dans la nuit de vendredi à samedi.