Macron félicite les bacheliers sur TikTok, une première

09 Juillet, 2020, 23:55 | Author: Lucrece Courtet
  • Emmanuel Macron débarque sur TikTok : découvrez sa première vidéo !

Cette première apparition sur le célèbre réseau social très prisé par les jeunes est donc une manière pour Emmanuel Macron d'élargir sa communication et d'atteindre une autre cible, à l'approche de la présidentielle de 2022. Le compte d'Emmanuel Macron, lui, a déjà plus de 460.000 followers.

Nombreux sont les utilisateurs à avoir été surpris de découvrir Emmanuel Macron sur cette plateforme dans laquelle les vidéos humoristiques pullulent. Le président de la République, tout sourire, a tenu à féliciter les lycéens. Cela a d'ailleurs entraîné un taux de réussite exceptionnel avec 91,5% d'admis à l'issue du premier groupe.

Chris Froome quittera l'équipe Ineos en fin de saison — Cyclisme
Dans son communiqué, Israël Start-Up Nation a même assuré que le "Kenyan blanc" courrait pour elle jusqu'à la fin de sa carrière. Il souhaite avoir un rôle de leader dans le prochain chapitre de sa carrière et ne nous pouvons pas lui offrir.


OM - Mercato : Un accord avec Watford ?
En effet, il n'est pas impossible que Pape Gueye soit sanctionné financièrement, voire sportivement. Contrat rompu par le joueur Le joueur a rompu unilatéralement son contrat avec le club anglais.


Free propose une nouvelle interface TV "OQEE" sur sa Freebox Pop
Reste à savoir dans quelle mesure cette offre de buts à picorer ici et là cannibalisera la diffusion en live des matchs... Il y a deux ans, Free avait effectivement acquis un lot de Ligue 1 lui permettant de diffuser du foot entre 2020 et 2024.


" Si vous venez d'avoir votre bac, ce message est pour vous", commence le président, dans sa courte vidéo, face caméra". C'est pour vous dire bravo, félicitation.

Vous avez vécu une année hors-norme. "Votre génération a devant elle un monde à inventer, plus fort, plus solidaire, plus écologique", a-t-il fait part. Je ferai tout, là où je suis, pour que le gouvernement travaille pour que ce monde soit meilleur et qu'on y retrouve ces fondements que j'évoque, mais ce n'est pas moi qui décide de votre avenir, c'est vous. Emmanuel Macron n'est pas naïf, il sait qu'il est désormais temps pour les jeunes de profiter: " alors aujourd'hui profitez, fêtez le baccalauréat et après, bon courage ".

Conseillé:



Populaire

Warhammer Chaosbane s'annonce sur Xbox Series X
Les jeux Smart Delivery , eux, disposent de la même référence, et partagent les sauvegardes, succès, et tout le reste. Certains éditeurs choisissent cependant une autre voie que celle du Smart Delivery .

Johnny Depp face à Amber Heard: "Je n'étais pas le monstre"
Masqués, les anciens époux, Johnny Depp et Amber Heard, sont arrivés, ce mardi matin, au tribunal, à Londres. Initialement prévu à la mi-mars, le procès a été reporté en raison de la pandémie de nouveau coronavirus.

Un plan de reconfinement "ciblé" est prêt selon Jean Castex — Coronavirus
Pour lui, " des fois, perdre un mois, deux mois, c'est en gagner ", insistant sur la nécessité de poursuivre les négociations. Jean Castex à l'Élysée, le 7 juillet 2020.

Coronavirus : l'OMS lance un nouveau cri d'alerte
Depuis son déclenchement fin 2019, la pandémie de Covid-19 dont les symptômes sont multiples a déjà fait plus de 536 000 morts dans le monde.

Les détails du contrat historique dévoilés — Mahomes
Le quart-arrière a paraphé une prolongation de contrat de 10 ans avec les Chiefs de Kansas City. Cette prolongation permettra au quarterback de 24 ans de rester avec les Chiefs jusqu'en 2031.

Fernando Alonso de retour en F1 chez Renault en 2021 — Officiel
A 38 ans, l'Espagnol, double champion du monde avec l'écurie au Losange, revient au bercail pour un nouveau défi. Renault est un grand nom de la Formule 1 avec des valeurs.

Melania Trump s’oppose obstinément à son ordre en public (vidéo) — Donald Trump
Donald Trump a alors demandé à sa compagne de se lever en lui tapotant l'épaule, mais celle-ci a tout bonnement refusé. En ce 5 juillet, le président et la Première dame assistaient aux célébrations depuis la Maison Blanche.

L’effet très inattendu du coronavirus sur la santé des hommes
Et de conclure: " Cette urgence médicale devrait être reconnue par les professionnels de la santé et traitée promptement ". Mais lorsque son état a commencé à se dégrader, un nouveau symptôme s'est présenté.

Carlos Vela (Los Angeles FC) ne reprendra pas la MLS — Coronavirus
Onze membres du club, dix joueurs et une personne du staff technique, ont été testés positif au Covid-19. La saison doit reprendre mercredi par un tournoi organisé à Orlando, à Disney World.

Le point sur la pandémie dans le monde
Le nombre des hospitalisations a continué de glisser, passant de 375 à 371 au cours des 24 dernières heures. Tragique au Brésil, la tendance demeure également inquiétante dans plusieurs autres pays d'Amérique latine.