Les détails du contrat historique dévoilés — Mahomes

08 Juillet, 2020, 17:26 | Author: Marie-Claire Cellier
  • USA TODAY SPORTS Patrick Mahomes après avoir remporté le Super Bowl en février dernier

Le quart-arrière a paraphé une prolongation de contrat de 10 ans avec les Chiefs de Kansas City.

Si Tom Brady, après 20 saisons chez les Patriots, a provoqué un séisme, à la fin de l'hiver, en annonçant son départ de New England pour rejoindre Tampa Bay, Patrick Mahomes, la nouvelle star de la NFL, a décidé de s'inscrire dans la durée avec les Chiefs. " Depuis qu'il a rejoint les Chiefs il y a quelques années à peine, Patrick est devenu l'un des athlètes les plus prolifiques dans tous les sports, a réagi Clark Hunt, le président des Chiefs". Il s'agit du contrat le plus lucratif de l'histoire des sports d'équipe en Amérique du nord. Le quarterback de génie vient en effet de prolonger pour 10 ans (!) et 503 millions de dollars (!) avec sa franchise selon ESPN!

Il s'agit du contrat le plus important de l'histoire du sport, devant les 426,5 millions de dollars du joueur de baseball des Los Angeles Angels (MLB) Mike Trout, qui s'était engagé en mars 2019 pour 12 ans.

USA TODAY SPORTS Le directeur général des Chiefs Brett Veach
USA TODAY SPORTS Le directeur général des Chiefs Brett Veach

Ce nouveau contrat est trois fois plus élevé que celui de l'ancien record en Ligue professionnelle de football américain (NFL), Matt Ryan, des Atlanta Falcons, qui avait prolongé pour 150 millions de dollars sur cinq ans en 2018. "C'est ce que j'ai toujours essayé de construire: suivre mes passions et faire les choses au meilleur de mes capacités", a-t-il expliqué mardi 7 juillet. "Je peux avancer et je resterai le même joueur et la même personne que j'ai toujours été". La NFL et le public ont été séduits par son style très spectaculaire, qui mélange talent de passeur hors norme et goût pour la prise de risque calculée.

Cette prolongation permettra au quarterback de 24 ans de rester avec les Chiefs jusqu'en 2031.

Michael Schumacher: son état de santé se serait aggravé durant le confinement
Ces informations restent toutefois sujettes à caution, n'ayant pas été confirmées par l'entourage de l'ancien champion. Sa tête avait violemment heurté un rocher, alors qu'il skiait en compagnie de son fils et d'un groupe d'amis.


Leonardo Balerdi, la priorité de Villas-Boas en défense
En quête de bons coups à moindre coût, André Villas-Boas compte profiter de son réseau pour attirer les profils qu'il recherche. Deuxième de Ligue 1 après l'arrêt des championnats, l'Olympique de Marseille va retrouver la Ligue des Champions l'an prochain.


Eric Dupond-Moretti, un ténor du barreau à la Justice — France
Ce choix a de quoi surprendre quand on sait que ce ténor du barreau est connu pour ses tirades antijuges et antimagistrats. Une plainte qui fait mauvais genre pour le nouveau ministre de la Justice, et qui a été retirée, selon l'Elysée.


Conseillé:



Populaire

Formé au club, Malang Sarr quitte le Gym (Off.) — OGC Nice
J'ai commencé ici, j'ai tout vécu ici, c'est le club de ma ville, c'est mon club de coeur, ça restera pour toujours. Cavani doit-il être titulaire? Défenseur central de 21 ans formé au club, ce dernier était en fin de contrat.

Fernando Alonso de retour en F1 chez Renault en 2021 — Officiel
A 38 ans, l'Espagnol, double champion du monde avec l'écurie au Losange, revient au bercail pour un nouveau défi. Renault est un grand nom de la Formule 1 avec des valeurs.

Melania Trump s’oppose obstinément à son ordre en public (vidéo) — Donald Trump
Donald Trump a alors demandé à sa compagne de se lever en lui tapotant l'épaule, mais celle-ci a tout bonnement refusé. En ce 5 juillet, le président et la Première dame assistaient aux célébrations depuis la Maison Blanche.

Coronavirus : Donald Trump enclenche le retrait des États-Unis de l'OMS
Le retrait américain constitue un véritable revers pour l'Éthiopien Dr Tedros Adhanom Ghebreyesus, directeur général de l'OMS. La notification a été envoyée au secrétaire général de l'ONU, Antonio Guterres, "qui est le dépositaire pour l'OMS".

L’effet très inattendu du coronavirus sur la santé des hommes
Et de conclure: " Cette urgence médicale devrait être reconnue par les professionnels de la santé et traitée promptement ". Mais lorsque son état a commencé à se dégrader, un nouveau symptôme s'est présenté.

Le point sur la pandémie dans le monde
Le nombre des hospitalisations a continué de glisser, passant de 375 à 371 au cours des 24 dernières heures. Tragique au Brésil, la tendance demeure également inquiétante dans plusieurs autres pays d'Amérique latine.

Juninho (OL) allume méchamment Neymar — PSG
Dans un entretien accordé au Guardian , Juninho a longuement évoqué la situation politique et sanitaire dans son pays, le Brésil. Le problème est que l'ordre établi au Brésil, c'est une culture d'avidité. "C'est ce qu'on apprend et ce que nous avons appris ".

Les devs de L.A. Noire VR travaillent avec Rockstar !
Noire: The VR Case Files a convaincu Rockstar qui a lancé un nouveau chantier dédié à la VR. Il faudra donc attendre l'annonce de Rockstar Games pour en avoir le coeur net!

La Gantoise : Lille a fait une grosse offre pour David
Il a donc décidé de miser sur lui pour compenser le départ de Victor Osimhen (21 ans), lequel pourrait bientôt rejoindre Naples .

Coronavirus: l'épidémie résiste en Australie, des quartiers de Melbourne confinés
Daniel Andrews a affirmé que de la nourriture et des jouets ont été livrés aux familles, tandis que des soins médicaux sont assurés.