L'entraîneur Paulo Sousa annonce son départ à ses joueurs — Bordeaux

03 Juillet, 2020, 08:49 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Bordeaux

Grosse surprise à Bordeaux, RMC Sport révélait il y a quelques heures que l'entraîneur portugais Paulo Sousa avait annoncé à ses joueurs qu'il quittait les Girondins de Bordeaux.

L'été s'annonce très agité dans les rangs des Girondins de Bordeaux.

Sous contrat jusqu'en juin 2022, l'ancien double vainqueur de la Ligue des Champions (50 ans) dirigeait l'équipe bordelaise depuis le 8 mars 2019, date à laquelle il avait succédé au Brésilien Ricardo.

C'est fini pour Nkounkou — Mercato OM
Everton , le RB Leipzig et la Juventus Turin sont sur le coup, le joueur prendra sa décision dans maximum 48 heures. Pourquoi le minot a-t-il recalé l'OM? On n'a pas eu ce temps de jeu cette année.


Le syndicat allemand IG Metall redoute une "catastrophe" sociale — Airbus
L'avionneur européen Airbus a annoncé qu'il allait supprimer " approximativement 15.000 postes " d'ici à l'été 2021 . Une réduction de 11% des effectifs, avec 15.000 emplois supprimés dans le monde dont un tiers en France .


Annule les commandes de 97 Boeing, veut un dédommagement — Norwegian Air Shuttle
Les correctifs supplémentaires exigés par les autorités étrangères pourraient ajouter des coûts substantiels au programme MAX. Pour Boeing, il y a urgence à faire voler à nouveau son avion pour s'extirper d'une crise historique.


Lassé par les événements récents, Paulo Sousa ne serait plus en phase avec la direction actuelle. Avec ce départ, Bordeaux sera dans l'obligation de mettre la main rapidement sur un technicien apte à préparer la saison 2020-21.

Toujours selon la radio, Sousa se dit "usé" par son poste aux Girondins.

Conseillé:



Populaire

Le club révèle son "head of business" — Marseille
Si l'identité du futur directeur du football demeure mystérieuse, l'OM vient de mettre la main sur son nouveau directeur général. Retrouver le club 20 ans plus tard est un grand honneur et une opportunité unique à un moment clef de son développement.

Les vêtements de la collection "Lidl" enflamment la toile
On retrouve également des claquettes, bleu foncé, avec une lanière jaune, également frappée du logo de la marque de distribution. Chez nous, la marque doit même faire face à une rupture de stock avant sa mise en vente dans les magasins prévue le 4 juillet.

PNL : des fans reçoivent une invitation de concert Netflix
Une semaine après avoir surpris leurs fans en annonçant une collaboration avec Netflix , PNL donne quelques informations supplémentaires.

Coronavirus: la commission d'enquête parlementaire entend R. Bachelot et M. Touraine
Après Agnès Buzyn, elle doit recevoir Marisol Touraine et Roselyne Bachelot, mercredi, puis Xavier Bertrand, jeudi. Roselyne Bachelot est aussi revenue sur la question des stocks de masques .

Amine Gouiri signe à Nice pour 7ME — Officiel
Comme attendu, le prometteur attaquant de l'Olympique Lyonnais quitte "sa" maison pour l'OGC Nice . En manque de temps de jeu à l'OL, l'attaquant avait demandé à quitter son club formateur.

Kanye West "fier" de sa femme Kim Kardashian devenue milliardaire
La semaine dernière, le rappeur Kanye West , le mari de Kardashian, a annoncé un accord entre sa marque de mode Yeezy et Gap. Je suis tellement béni que ce soit notre vie, alors je t'ai fait cette nature morte.

The Boys : découvrez les trois premières minutes de la saison 2
Nous voulions vous donner le temps de paniquer, de digérer, de discuter, de redescendre, avant de vous donner une autre dose. Ainsi, la totalité des épisodes de la saison 2 de The Boys sera disponible le 9 octobre 2020 si nos calculs sont bons.

Pape Gueye signe à Marseille — Officiel
Le milieu de terrain défensif a paraphé un contrat d'une durée de quatre ans , jusqu'au bout de l'exercice 2024. Il s'agit de sa deuxième recrue de l'été après Alvaro Gonzalez.

Italie : un chat atteint d'un virus rare inquiète les autorités
La rage ne se transmettant pas de l'homme à l'homme, nul besoin de s'inquiéter de voir arriver une nouvelle épidémie. Un petit chat de deux ans terrorise l'ensemble d'une commune et fait parler de lui dans toute la presse Toscane.

Des Mercedes noires contre le racisme
Mercedes a laissé tomber l'argent pour une livrée complètement noire afin de dénoncer le racisme et les discriminations. J'ai personnellement vécu le racisme dans ma vie et j'ai vu ma famille et mes amis faire l'expérience du racisme.