Le vert des Verts correspond à l'Islam

03 Juillet, 2020, 20:24 | Author: Lucrece Courtet
  • Face à l’info: clap de fin pour Eric Zemmour Christine Kelly face à la polémique

S'exprimant sur le plateau de la chaîne d'information continue CNews, le polémiste a déclaré: "Le vert des Verts correspond, comme par hasard, au vert de l'islam".

Au lendemain de la victoire des écologistes dans plusieurs grandes villes françaises, Éric Zemmour a fait un parallèle entre le parti politique et l'islam. Une séquence à découvrir dans notre vidéo en tête d'article.

PNL : des fans reçoivent une invitation de concert Netflix
Une semaine après avoir surpris leurs fans en annonçant une collaboration avec Netflix , PNL donne quelques informations supplémentaires.


Seine-Saint-Denis : un service de police visé par de multiples enquêtes
Celle-ci avait finalement été levée afin de réaliser des "actes d'investigation supplémentaires", avait à l'époque indiqué le parquet.


Coronavirus: la commission d'enquête parlementaire entend R. Bachelot et M. Touraine
Après Agnès Buzyn, elle doit recevoir Marisol Touraine et Roselyne Bachelot, mercredi, puis Xavier Bertrand, jeudi. Roselyne Bachelot est aussi revenue sur la question des stocks de masques .


Pour lui, "Les Verts sont des multi-culturalistes assumés, les Verts sont des immigrationistes assumés, des sans-frontiéristes assumés..."

L'éditorialiste de CNews a fini par déraper avec des propos complotistes. "Il y a une alliance composite entre tous ces gens qui est derrière le vote Vert ", a-t-il osé déclarer lundi 29 juin. Mais, elle fait surtout allusion à l'écologie et l'environnement. "Quand est-ce qu'il va se taire Eric Zemmour?" s'est demandée la sénatrice EELV de Paris Esther Benbassa sur Twitter, ajoutant: "Il n'a pas dit si c'est l'islam qui a découvert le vert ou si c'est les Verts". Alors que Christine Kelly jouera les prolongations avec Punchline, Eric Zemmour désertera l'antenne du canal 16 de la TNT à compter du jeudi 2 juillet. Ce mardi 30 juin, le hashtag #ZemmourFacts est d'ailleurs le sujet le plus commenté sur le réseau social.

Conseillé:



Populaire

Héritage de Johnny Hallyday : combien Laeticia va verser à Laura
Dans un testament rédigé en 2014, Johnny Hallyday avait légué l'ensemble de sa fortune à sa veuve et à leurs deux filles, sans rien laisser à ses aînés Laura et David .

Hyper Scape : Date de sortie, quand sortira le Battle Royale d'Ubisoft ?
Le titre en question est Hyper Scape , un projet qui mettrait l'accent sur l'intégration de Twitch. Prisma Dimensions est ravie de vous présenter la première version de l'Hyper Scape le 2 juillet.

Ça sent le départ pour Zlatan Ibrahimovic — AC Milan
Une décision non officielle du joueur de 38 ans qui suscite diverses interrogations sur son avenir. Brouillé avec sa direction, Ibra devrait plier bagage selon Sky Sport Italia .

Il fait cette confidence inattendue sur son père Michael — Mick Schumacher
Dans les colonnes du magazine Sport Bild , le pilote s'est confié sur son statut particulier et son rapport à son père. Son ancien manager a pris la parole alors que sa fille, Gina Maria, a publié une photo qui a ravi les fans .

Ce moment où l'Assemblée nationale s'est arrêtée — Démission d'Edouard Philippe
Jean Castex a été nommé Premier ministre à la place d'Édouard Philippe , a annoncé l'Élysée dans un communiqué. Le Conseil des ministres, prévu vendredi matin, ne se tiendra pas.

Révélation, Juninho ne suppportait pas la méthode Coupet — OL
Il a ainsi confié "Je ne demandais pas d'augmentation, ni de revalorisation, mais juste savoir si l'aventure continuait ou pas. Je n'ai pas d'amertume parce que grâce à eux je suis ici et je suis super heureux, mais il y a de l'incompréhension".

L’USA déplore un triste record quotidien des contaminations — Coronavirus monde
La plupart des événements prévus dans cet Etat-symbole de tourisme pour la fête de l'Indépendance ont été annulés. L'interdiction concerne également les bars, les cinémas et les musées qui avaient déjà rouvert leurs portes.

Le syndicat allemand IG Metall redoute une "catastrophe" sociale — Airbus
L'avionneur européen Airbus a annoncé qu'il allait supprimer " approximativement 15.000 postes " d'ici à l'été 2021 . Une réduction de 11% des effectifs, avec 15.000 emplois supprimés dans le monde dont un tiers en France .

La pandémie de COVID-19 "est loin d'être finie", prévient l'OMS
Suivent le Brésil avec 58 314 morts, le Royaume-Uni (43 575), l'Italie (34 744) et la France (29 813). Selon le directeur général de l'OMS, " le virus se propage de manière agressive ".

Margot Robbie prend le lead du nouveau film — Pirates des Caraïbes
Cela, contre 1,046 milliards de dollars pour le premier opus en 2011. Et c'est donc Margot Robbie qui remplacera Johnny Depp . Il n'en fallait pas plus pour enflammer Twitter.