Le président Bolsonaro annonce avoir été testé positif au Covid-19 — Brésil

07 Juillet, 2020, 19:22 | Author: Claudine Rigal
  • Coronavirus/Brésil-Nouveau test de dépistage pour Bolsonaro Reuters • 07/07/2020 à 03:33

Le test a été effectué, selon le rapport de CNN Brasil et le journal Estado de S Paulo, qui ont rapporté que Bolsonaro avait des symptômes, tels que la fièvre.

Le Président brésilien Jair Bolsonaro a annoncé lundi à CNN Brésil qu'il présentait certains symptômes du nouveau coronavirus et qu'il s'était soumis à un test dont les résultats seront connus mardi.

Selon la presse locale, le Président de 65 ans a annulé les activités prévues pour la semaine.

Microsoft serait intéressé par l’acquisition de jeux WB
C'est le site The Information qui évoque en effet les intentions de Microsoft à vouloir se renseigner avant un éventuel achat. Le mois dernier, CNBC affirmait que AT&T chercherait à se séparer de Warner Bros .


Coronavirus: l'épidémie résiste en Australie, des quartiers de Melbourne confinés
Daniel Andrews a affirmé que de la nourriture et des jouets ont été livrés aux familles, tandis que des soins médicaux sont assurés.


Italie : Ribéry pense à quitter la Fiorentina après avoir été cambriolé
Un épisode qui a choqué le Français et qui pourrait le pousser à quitter l'Italie , comme il l'explique sur son compte Twitter. Alors oui, ma femme a perdu quelques sacs, quelques bijoux mais al Hamdoulillah ce n'est pas l'essentiel.


Les services de la présidence ont indiqué dans un communiqué que Bolsonaro se trouvait à son domicile et en "bonne santé".

Dans une vidéo enregistrée par l'un de ses sympathisants, auxquels il s'adresse souvent aux portes de sa résidence officielle à Brasilia, le président, portant un masque blanc, a déclaré qu'il revenait tout juste de l'hôpital, où il avait fait une "radiographie pulmonaire". "Le poumon est propre", a-t-il indiqué. Bolsonaro a déclaré, lundi, à ses partisans, devant le palais présidentiel, qu'il venait de se rendre à l'hôpital et avait été testé.

Samedi, il a publié des photos sur les réseaux sociaux sur lesquelles il est à visage découvert en compagnie de plusieurs ministres et de l'ambassadeur américain à Brasilia, lors d'une réception à l'occasion de la fête nationale des États-Unis. "Le résultat positif [du test] vient d'arriver", a déclaré le chef de l'État, 65 ans, lors d'un entretien à plusieurs chaînes de télévision, après avoir eu de la fièvre la veille.

Conseillé:



Populaire

FC Séville : l’arrêt héroïque de Lucas Ocampos face à Eibar (vidéo)
Il a tout d'abord commencé en inscrivant le seul but du match, mais il a été très important à un tout autre poste en fin de match. Avant de prendre place, l'entraîneur des gardiens m'a dit de ne pas sortir, le ballon est venu vers moi et je l'ai sorti.

Eric Dupond-Moretti, un ténor du barreau à la Justice — France
Ce choix a de quoi surprendre quand on sait que ce ténor du barreau est connu pour ses tirades antijuges et antimagistrats. Une plainte qui fait mauvais genre pour le nouveau ministre de la Justice, et qui a été retirée, selon l'Elysée.

Cristiano Ronaldo soulagé après son coup franc — Juventus
L'anomalie corrigée, Ronaldo s'est même offert un record au passage. Ce but a permis à la Juventus de faire le break (61e, 3-1). La preuve que Xavi va rejoindre le Barça .

Stains: la fresque en hommage à Floyd et Traoré vandalisée
La fresque réalisée à Stains (Seine-Saint-Denis) en hommage à George Floyd et Adama Traoré a été vandalisée dans la nuit de vendredi à samedi.

Boudaoui en forme, Atal de retour — Amical
Le seul but de la rencontre est l'oeuvre de Houssem Aouar qui a transformé un penalty obtenu par Moussa Dembelé (5 minute). Pour son deuxième match de préparation, l'Olympique Lyonnais domine l'OGC Nice (1-0) au terme de la première période.

L'agent d'Hakimi déplore l'attitude de Zidane — Real Madrid
Achraf Hakimi a quitté le Real Madrid pour signer à l'Inter à cause de Zinedine Zidane, le coach de l'équipe merengue, d'après ce que pense l'agent du joueur.

L'Etat proche de prendre le contrôle de la compagnie aérienne TAP — Portugal
Le reste des actions est détenu par le Portugais Humberto Pedrosa (22,5%) et les salariés de la compagnie aérienne (5%). Cette prise de pouvoir s'accompagne du départ du PDG de l'entreprise, pour le moment aucun successeur n'a été annoncé.

Sur l'Ocean Viking, vague d'espoir après la tempête
Cela fait une semaine que le navire a effectué sa première demande d'attribution d'un port pour débarquer ses passagers. Une autre tentative de suicide et une bagarre impliquant plusieurs migrants auraient également eu lieu le lendemain.

Unités de contrôle de siège Kostal
La flexibilité fait aujourd’hui partie des considérations essentielles pour presque tous les produits présents sur le marché. Il vous suffit d’appuyer sur un bouton, et le siège se repositionnera dans la position qui vous convient.

Which Player Will Win the 2018 World Cup Golden Boot?
His Real Madrid side played quite poorly this season and he has been dealing with large shares of the criticism himself. This is something which will only further his playing career and his first accolade may come as soon as this summer.