Le capitaine prolongé pour la coupe de France (off) — ASSE

01 Juillet, 2020, 16:39 | Author: Marie-Claire Cellier

En fin de contrat ce mardi 30 juin, le capitaine emblématique des Verts a trouvé un accord avec son club de toujours pour prolonger son bail durant quelques semaines. Cela lui permettra de disputer la finale de la Coupe de la Ligue contre le Paris Saint-Germain le 24 juillet prochain.

En fin de contrat ce mardi, le capitaine de l'ASSE, Loic Perrin va pouvoir prolonger l'aventure avec les verts. Par la suite, le joueur pourra prendre sa retraite, comme il désirait le faire avant l'interruption de la saison de football en raison de la pandémie de coronavirus.

Chelsea rejoint Arsenal et Manchester United en demi-finales — Coupe d'Angleterre
Le club londonien rejoint ainsi Manchester United et Arsenal en demi-finale de la Coupe d'Angleterre. Kevin De Bruyne , qui célèbre ses 29 ans, a ouvert le score sur penalty après 37 minutes.


Margot Robbie sera la star d'un nouveau film — Pirates des Caraïbes
Une décision qui ne plait pas aux internautes, bien que le projet n'a rien à voir avec le reboot qui a déjà été annoncé. Ils auront toutefois un point commun en la personne de Jerry Bruckheimer à la production.


Deux ans ferme: le rude message de la justice à François Fillon
Les Fillon, arrivés masqués conformément au protocole sanitaire, n'ont pas fait de commentaires à l'issue de l'audience. Les époux Fillon ont fait appel de leur condamnation, ont fait savoir leurs avocats.


Perrin sort d'une saison difficile où il n'aura joué que 21 matches.

Le Mercato va devoir fermer!

Conseillé:



Populaire

Lors du dépouillement, un bureau de vote découvre l'impensable — Elections municipales
Celui-ci nous a clairement davantage amusés que les autres", a expliqué une assesseuse au journal. C'est ainsi qu'au début de l'année, Claude et sa compagne Virgnie ont accueilli le petit Marceau.

Chômage, tabac, gaz… ce qui change au 1er juillet
Les nouveaux plafonds sont en hausse de 1,50% en moyenne et s'appliqueront aux baux d'habitation signés à partir du 1er juillet. Les tarifs réglementés de vente de gaz (Engie) baissent de - 0,3 % par rapport au barème en vigueur le mois précédent.

Le père de Julian Alaphilippe est mort
Tout en vous remerciant de votre soutien, nous aimerions que tous respectent leur souhait d'intimité en ces temps difficiles. Atteint par une longue maladie, Jo était avant tout un grand passionné de musique.

Trois joueurs prolongent leur contrat pour la fin de saison (off) — PSG
Grâce à cette initiative, les Parisiens s'assurent les services de ces différents éléments pour le tour final de la Ligue des Champions, qui se jouera en août à Lisbonne.

Après Payet, d'autres efforts espérés — OM
Un choix courageux et malin pour Dimitri Payet , lequel sait qu'il faut désormais penser à son après-carrière. Un deal gagnant-gagnant, ou plutôt "win-win" pour l'américanophile Jacques-Henri Eyraud.

L'édition 2021 reportée en 2022 — CAN
Les deux compétitions sont prévues au Cameroun qui aurait dû abriter la CAN 2019 disputée finalement au Cameroun. Ainsi, la CAN devrait avoir lieu aux mois de janvier et février 2022.

Leroy Sané va signer au Bayern Munich !
C'est en quelque sorte avec un an de retard que la transaction attendue entre le Bayern Munich et Manchester City se finalisera. L'attaquant de Manchester City devrait s'engager cinq ans contre une indemnité de transfert de 50 millions d'euros.

YouTube supprime la chaîne de Dieudonné — Messages de haine
Il avait alors annoncé le lancement de sa chaine sur la plateforme russe RuTube - sa page a depuis également été supprimée. La suppression de sa chaîne rappelle selon lui " les autodafés des heures les plus sombres de l'Histoire ".

Macron affiche son "ambition écologique" face à la Convention climat
Jamais la transition écologique ne doit se faire au détriment des communes et des régions qui sont les plus enclavées. Il a enfin indiqué que de nouvelles conventions citoyennes seraient organisées sur "d'autres sujets" .

L'Iran émet un mandat d’arrêt contre Donald Trump pour meurtre et terrorisme
Mais l'escalade militaire avait été évitée, et ce Lundi, le procureur de Téhéran annonçait avoir demandé une notice rouge contre Donald Trump .