La Gantoise : Lille a fait une grosse offre pour David

07 Juillet, 2020, 20:51 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Jonathan David lors de la rencontre entre La Gantoise et l'AS Roma

Manchester City: l'année ou jamais pour gagner la Ligue des Champions?

Comme nous vous l'avions expliqué il y a quelques jours, Jonathan David serait la priorité du LOSC durant ce mercato (à lire ICI). Il a donc décidé de miser sur lui pour compenser le départ de Victor Osimhen (21 ans), lequel pourrait bientôt rejoindre Naples.

Adrian Grbic, Brest doublé par le FC Lorient — Mercato
Mais rien n'est encore officiel dans ce dossier, ce qui laisse une marge de manoeuvre aux autres courtisans. C'est vers le Stade Brestois qu'Adrian Grbic se dirigerait, si l'on se fie aux informations de l'Equipe .


Melvin Bard serait sur les tablettes d’un géant européen — Mercato
Côté bavarois, on mise sur la technique classique: des démarches concrètes et rapides, et un projet clair à présenter au joueur. Melvin Bard aimerait surtout poursuivre sa carrière au sein d'un nouveau club afin de progresser.


La femme de Frédéric Antonetti, ancien entraîneur de l'OGC Nice, est décédée
L'actuel manager du FC Metz, Frédéric Antonetti, a eu la douleur de perdre son épouse Véronique. Nice-Matin adresse ses sincères condoléances à Frédéric Antonetti, sa famille et ses proches.


Révélé la semaine passée, l'intérêt du LOSC pour la pépite canadienne Jonathan David est confirmé ce mardi par le média belge Het Laatste Nieuws, qui nous fait un petit point sur le dossier. Mais ce dernier plaît également du côté de l'Italie avec l'Inter Milan et l'AC Milan, du côté du Portugal avec Porto et enfin, en France avec Lyon et Lille.

Selon les informations de L'Equipe, Lille aurait transmis une offre de 25 millions d'euros afin d'attirer l'attaquant canadien de La Gantoise, Jonathan David (20 ans). Un transfert qui s'annonce compliqué pour les Dogues, bien que cela ne les empêcherait pas d'être les premiers à réaliser une offre pour l'attaquant canadien.

Conseillé:



Populaire

Une star de Disney décède à 24 ans
Nous accompagnons sa famille, ses collègues, ses amis et ses fans dans ses adieux " à écrit la chaîne sur les réseaux sociaux. Nous nous souviendrons toujours de son talent, de sa camaraderie, de son professionnalisme, mais surtout de son énorme cœur.

Le président Bolsonaro annonce avoir été testé positif au Covid-19 — Brésil
Les services de la présidence ont indiqué dans un communiqué que Bolsonaro se trouvait à son domicile et en "bonne santé". Selon la presse locale, le Président de 65 ans a annulé les activités prévues pour la semaine.

Eric Dupond-Moretti, un ténor du barreau à la Justice — France
Ce choix a de quoi surprendre quand on sait que ce ténor du barreau est connu pour ses tirades antijuges et antimagistrats. Une plainte qui fait mauvais genre pour le nouveau ministre de la Justice, et qui a été retirée, selon l'Elysée.

Cristiano Ronaldo soulagé après son coup franc — Juventus
L'anomalie corrigée, Ronaldo s'est même offert un record au passage. Ce but a permis à la Juventus de faire le break (61e, 3-1). La preuve que Xavi va rejoindre le Barça .

Huawei et 5G en France : il n'y aura pas de bannissement total
Par ailleurs, ces dernières interviennent dans un contexte de conflits diplomatiques entre les Etats-Unis et la Chine . "Nous ne sommes pas dans du Huawei bashing, ni dans du racisme anti-chinois", a expliqué Guillaume Poupard .

Stains: la fresque en hommage à Floyd et Traoré vandalisée
La fresque réalisée à Stains (Seine-Saint-Denis) en hommage à George Floyd et Adama Traoré a été vandalisée dans la nuit de vendredi à samedi.

Boudaoui en forme, Atal de retour — Amical
Le seul but de la rencontre est l'oeuvre de Houssem Aouar qui a transformé un penalty obtenu par Moussa Dembelé (5 minute). Pour son deuxième match de préparation, l'Olympique Lyonnais domine l'OGC Nice (1-0) au terme de la première période.

L'OMS arrête les essais cliniques sur l'hydroxychloroquine et l'association lopinavir-ritonavir
Mais l'instance fait savoir que "des signaux " ont en effet été repérés par l'essai européen Discovery, associé à Solidarity. A donc l'en croire, seul le remdesivir reste testé dans le cadre de Solidarity.

Décès du compositeur italien Ennio Morricone — Culture
En 2016, il avait finalement remporté l'Oscar de la meilleure musique de film pour The Hateful Eight de Quentin Tarantino. Le compositeur était reconnu pour son travail, et notamment sa collaboration avec Sergio Leone.

Un cycliste décède d’un malaise cardiaque en pleine course
La course cycliste de Wortegem-Petegem en Flandre Orientale devait être une fête, c'est désormais le deuil qui prédomine. La course cycliste, neutralisée dans un premier temps, a finalement été annulée.