La banque française Wingate mandatée pour négocier — Rachat de l'OM

09 Juillet, 2020, 00:53 | Author: Marie-Claire Cellier
  • OM: Marseille a un coeur énorme et le prouve

Le Marseillais Morgan Sanson lors du match contre Bordeaux au Matmut Atlantique, le 2 février 2020.

Depuis que l'on sait que Mohamed Ayachi-Ajroudi pilote le projet de rachat de l'OM en compagnie de Mourad Boudjellal, on attendait de connaitre le nom de la banque d'affaires mandatée par le businessman franco-tunisien. L'homme américain et la direction actuelle de l'OM rappellent qu'ils ne sont absolument pas vendeurs.

Bordeaux : Jean-Louis Gasset favori à la succession de Sousa ?
Avec Printant, 59 ans, Gasset reformerait le duo qui a bien fonctionné à Saint-Étienne (2017 et 2019). Il viendra en Gironde accompagné de Ghislain Printant.


Formé au club, Malang Sarr quitte le Gym (Off.) — OGC Nice
J'ai commencé ici, j'ai tout vécu ici, c'est le club de ma ville, c'est mon club de coeur, ça restera pour toujours. Cavani doit-il être titulaire? Défenseur central de 21 ans formé au club, ce dernier était en fin de contrat.


Une star de Disney décède à 24 ans
Nous accompagnons sa famille, ses collègues, ses amis et ses fans dans ses adieux " à écrit la chaîne sur les réseaux sociaux. Nous nous souviendrons toujours de son talent, de sa camaraderie, de son professionnalisme, mais surtout de son énorme cœur.


"Parler trop tôt braque la partie adverse, et c'est normal". Comme rapporté par l'AFP, cette banque a par exemple accompagné récemment l'entreprise Naf-Naf pour trouver un repreneur. Selon l'AFP, une banque d'affaires internationale "importante" mais dont le nom n'a en revanche pas filtré travaille également sur ce projet de rachat de l'OM.

Conseillé:



Populaire

Un plan de reconfinement "ciblé" est prêt selon Jean Castex — Coronavirus
Pour lui, " des fois, perdre un mois, deux mois, c'est en gagner ", insistant sur la nécessité de poursuivre les négociations. Jean Castex à l'Élysée, le 7 juillet 2020.

Coronavirus : l'OMS lance un nouveau cri d'alerte
Depuis son déclenchement fin 2019, la pandémie de Covid-19 dont les symptômes sont multiples a déjà fait plus de 536 000 morts dans le monde.

Visas d'étudiants étrangers menacés: Harvard et MIT contre-attaquent en justice
Les universités américains comptent 5,5% d'étudiants étrangers en moyenne et dépendent grandement de leur frais de scolarité.

Melania Trump s’oppose obstinément à son ordre en public (vidéo) — Donald Trump
Donald Trump a alors demandé à sa compagne de se lever en lui tapotant l'épaule, mais celle-ci a tout bonnement refusé. En ce 5 juillet, le président et la Première dame assistaient aux célébrations depuis la Maison Blanche.

Des scientifiques alertent l’OMS sur le risque de transmission dans l’air — Coronavirus
Le climatiseur a vraisemblablement fait voler le virus d'une table à une autre. Les autorités aux Etats-Unis et en Europe sont en avance sur l'OMS .

Coronavirus : Donald Trump enclenche le retrait des États-Unis de l'OMS
Le retrait américain constitue un véritable revers pour l'Éthiopien Dr Tedros Adhanom Ghebreyesus, directeur général de l'OMS. La notification a été envoyée au secrétaire général de l'ONU, Antonio Guterres, "qui est le dépositaire pour l'OMS".

L’effet très inattendu du coronavirus sur la santé des hommes
Et de conclure: " Cette urgence médicale devrait être reconnue par les professionnels de la santé et traitée promptement ". Mais lorsque son état a commencé à se dégrader, un nouveau symptôme s'est présenté.

Carlos Vela (Los Angeles FC) ne reprendra pas la MLS — Coronavirus
Onze membres du club, dix joueurs et une personne du staff technique, ont été testés positif au Covid-19. La saison doit reprendre mercredi par un tournoi organisé à Orlando, à Disney World.

F1: Bottas gagne le 1er GP de la saison
Avant le départ de la course, Hamilton avait également écopé d'une pénalité de trois places sur la grille de départ. La saison aurait dû débuter mi-mars en Australie, mais a été retardée par la pandémie de nouveau coronavirus.

La Gantoise : Lille a fait une grosse offre pour David
Il a donc décidé de miser sur lui pour compenser le départ de Victor Osimhen (21 ans), lequel pourrait bientôt rejoindre Naples .