Koulibaly met les points sur les i — Mercato PSG

11 Juillet, 2020, 19:42 | Author: Marie-Claire Cellier
  • 10- Kalidou Koulibaly

Une situation qui convient à Koulibaly comme ce dernier le confie ce samedi dans la Gazzetta dello Sport.

Lorsqu'il s'agit de trouver un nouveau défenseur digne de remplacer Thiago Silva, c'est le nom de Kalidou Koulibaly qui revient toujours. Et contrairement aux informations qui circulaient et aux propos de son entourage, l'ancien Messin n'est pas pressé de quitter le Napoli. "Je ne comprends pas pourquoi nous devrions parler du mercato alors qu'il n'y a rien à l'horizon". Je n'ai jamais parlé au club à propos d'un départ, a-t-il assuré.

La nièce de Donald Trump enfonce le clou
Selon les informations d'un média français, hier jeudi 09 juillet 2020, la rencontre avait eu lieu en juin 1988. Je ne peux pas le laisser détruire mon pays, écrit Mary Trump , selon le compte rendu qu'en fait le réseau CNN.


" Je ne pouvais pas me défiler devant mes responsabilités " — Bachelot ministre
J'assortissais cette phrase: "Je ne reviendrai pas en politique, sauf si on me proposait le ministère de la Culture". A chaque nomination au gouvernement, les archives télé ou radio des nommés sont fouillées et refont surface.


Manchester United : Paul Pogba dithyrambique sur ses partenaires offensifs - Foot - ANG - MU
Nous parlons avant le match, à l'entraînement, Manchester est un grand club et nous voulons toujours garder ce niveau. Le milieu de terrain ne manque pas d'ambition.


Le défenseur sénégalais, Kalidou Koulibaly, a affirmé qu'il n'excluait pas l'idée de rester pour de bon au sein de sa formation de Naples. Je ne dirais pas non, mais je ne voudrais tromper personne. Nous savons comment les choses se passent dans le football. "Vous pouvez dire que vous souhaitez rester à vie, puis être vendu". (.) Nous verrons ce que le président décidera et s'il me propose de prolonger mon contrat, ce qui me permettrait donc de terminer ma carrière ici. Liverpool, Manchester City et Newcastle sont quant à eux prévenus. Plusieurs pistes ont été évoquées ces dernières semaines, mais le directeur sportif du PSG pourrait finalement se concentrer sur un profil en Italie.

Le club de Newcastle fait l'objet d'une proposition de rachat de la part du groupe PCP Capital Partners, associé au Fonds d'Investissement Public saoudien représenté par Mohammed Ben Salmane. N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone "Ajouter un commentaire".

Conseillé:



Populaire

Marseille devra attendre 2021 pour accueillir les finales — Coupes d'Europe
De ce fait, le Tottenham Hotspur Stadium de Londres doit décaler d'une année lui aussi et recevra les deux affiches de 2022. L'EPCR l'a officialisé ce jeudi 9 juillet, évoquant les " nombreuses incertitudes liées à la pandémie du Covid-19 ".

"Le monde des médias, c'est terminé pour moi" — Christophe Dugarry
Ce jeudi soir, Christophe Dugarry a animé pour la dernière fois son émission " Team Duga " à l'antenne de RMC . Après quatre ans sur RMC , Christophe Dugarry vient de quitter le groupe Altice .

Les coronavirus saisonniers ne protègent pas les enfants du Covid-19
Les coronavirus saisonniers sont responsables chaque hiver de rhumes et de bronchites répétées dès la petite enfance. Mystérieux virus Autre enseignement de l'étude: le SARS-CoV2, le virus du Covid-19, risque de revenir chaque année.

Trois matchs amicaux avant les finales — PSG
Des matchs qui permettront de se préparer pour la finale de la Coupe de France face à Saint-Etienne le 24 juillet. Le PSG n'affrontera finalement pas l'équipe irlandaise des Shamrock Rovers.

Zidane a exclu un départ de Luka Jovic — Real Madrid
Première et dernière année pour Luka Jovic à Madrid? Et en Italie, les équipes se battent pour s'offrir les services du Serbe. Je sais qu'il y a beaucoup de discussions et nous verrons la saison prochaine.

Priorité aux Blues pour Havertz — Chelsea
Mais le Réal Madrid et le Bayern Munich n'ont sûrement pas dit leur dernier mot sur ce dossier. Il aurait prévu d'en informer officiellement ses dirigeants au cours d'un rendez-vous à venir.

Ineos discute avec Daimler du rachat de l'usine d'Hambach, en Moselle
Il rappelle dans un communiqué que " Jim Radcliffe a publiquement soutenu le Brexit et affirmé que le pays prospèrerait hors de l'Union européenne ".

Le Conseil d'Etat rejette la requête de l'AC Ajaccio
Une nouvelle saison dans l'anti-chambre de la première division est donc au programme pour Olivier Pantaloni et ses joueurs. La Ligue 2 se jouera donc bien à 20 clubs la saison prochaine.

Ennio Morricone, compositeur de génie, est décédé à l'âge de 91 ans
C'était un maître de l'instrumentation, il pouvait orchestrer un même thème des dizaines de fois de manière différente. Thierry Jousse lui consacrera une émission spéciale ce soir lundi 6 juillet dans Retour de plage à partir de 18h .

"Un crétin": Biden s'en prend à Trump sur le masque
Samedi soir, Joe Biden a tweeté: " Près de 100 000 vies ont été perdues et des dizaines de millions de personnes sont sans emploi. Avec la saison électorale qui approche à grands pas, on peut supposer que Trump et Biden continueront à s'affronter publiquement.