Juve-OL à Turin, le Final 8 à huis clos — LdC

08 Juillet, 2020, 21:38 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Fernandinho en compagnie de son entraîneur Pep Guardiola

Concernant la date, l'OL et la Juve devront attendre le tirage au sort de vendredi. L'Olympique lyonnais se déplacera donc au Juventus Stadium le 7 ou 8 août prochain (lire ici).

Toutefois, il ne s'agit que des quatre derniers huitièmes de finale retour qui auront lieu hors de Lisbonne.

" "Allegri s'incline devant la " masterclass tactique " de Zidane — Real Madrid
Pour rappel, à ce moment-là, le Real avait vu Zinédine Zidane claque sa porte en étant au sommet. Massimiliano Allegri , l'ex-entraineur de la Juventus, est actuellement au chômage.


La Gantoise : Lille a fait une grosse offre pour David
Il a donc décidé de miser sur lui pour compenser le départ de Victor Osimhen (21 ans), lequel pourrait bientôt rejoindre Naples .


Jean-Michel Aulas (OL) : "Il avait tout pour réussir probablement à Lyon"
Parce qu'ils ne sont pas très partageurs avec les académies extérieures. Il avait tout pour réussir probablement à Lyon.


Pour les rencontres citées, avec les matches retours à disputer, l'UEFA dispose de deux options: les programmer sur les terrains des équipes qui reçoivent, ou alors au Portugal, peu avant le fameux Final 8.

À partir des quarts de finale, la Ligue des Champions se déroulera à Lisbonne du 12 au 23 août. Concernant le huis clos, celui-ci devrait être appliqué au reste de la compétition d'après nos confrères, avec une limite de 400 personnes par rencontre (joueurs, staffs, délégations, sécurité, presse, détenteurs de droits, etc.). Les affiches des quarts de finale seront connues.

Conseillé:



Populaire

Coronavirus : l'OMS lance un nouveau cri d'alerte
Depuis son déclenchement fin 2019, la pandémie de Covid-19 dont les symptômes sont multiples a déjà fait plus de 536 000 morts dans le monde.

Visas d'étudiants étrangers menacés: Harvard et MIT contre-attaquent en justice
Les universités américains comptent 5,5% d'étudiants étrangers en moyenne et dépendent grandement de leur frais de scolarité.

Free propose une nouvelle interface TV "OQEE" sur sa Freebox Pop
Reste à savoir dans quelle mesure cette offre de buts à picorer ici et là cannibalisera la diffusion en live des matchs... Il y a deux ans, Free avait effectivement acquis un lot de Ligue 1 lui permettant de diffuser du foot entre 2020 et 2024.

Fernando Alonso de retour en F1 chez Renault en 2021 — Officiel
A 38 ans, l'Espagnol, double champion du monde avec l'écurie au Losange, revient au bercail pour un nouveau défi. Renault est un grand nom de la Formule 1 avec des valeurs.

Des scientifiques alertent l’OMS sur le risque de transmission dans l’air — Coronavirus
Le climatiseur a vraisemblablement fait voler le virus d'une table à une autre. Les autorités aux Etats-Unis et en Europe sont en avance sur l'OMS .

L’effet très inattendu du coronavirus sur la santé des hommes
Et de conclure: " Cette urgence médicale devrait être reconnue par les professionnels de la santé et traitée promptement ". Mais lorsque son état a commencé à se dégrader, un nouveau symptôme s'est présenté.

Trois buts en cinq minutes, la Juve giflée à Milan — Ita
Il pourra, d'ailleurs, se targuer d'être au départ de l'action qui a menée à l'ouverture du score par Hakan Çalhanoglu à la 23'. Pas d'inquiétude toutefois, la Juventus possède encore sept points d'avance sur la Lazio, à sept journées de la fin.

Le point sur la pandémie dans le monde
Le nombre des hospitalisations a continué de glisser, passant de 375 à 371 au cours des 24 dernières heures. Tragique au Brésil, la tendance demeure également inquiétante dans plusieurs autres pays d'Amérique latine.

Le président Bolsonaro annonce avoir été testé positif au Covid-19 — Brésil
Les services de la présidence ont indiqué dans un communiqué que Bolsonaro se trouvait à son domicile et en "bonne santé". Selon la presse locale, le Président de 65 ans a annulé les activités prévues pour la semaine.

Johnny Depp et Amber Heard se retrouvent au tribunal — Accusation de violences
Le procès devrait commencer ce mardi, les ex de Johnny Depp , Winona Ryder et Vanessa Paradis, devant témoigner pour sa défense. Initialement prévu à la mi-mars, le procès a été reporté en raison de la pandémie de nouveau coronavirus.