Justice League : Ray Fisher (Cyborg) tâcle violemment le comportement de Joss Whedon

04 Juillet, 2020, 11:38 | Author: Lucrece Courtet
  • Justice League : Ray Fisher dénonce le comportement odieux de Joss Whedon - Actualité Film

Il y a de l'eau dans le gaz entre Ray Fisher, qui incarnait Cyborg dans Justice League, et Joss Whedon, qui a repris le film après le départ de Zack Snyder. L'acteur, fervent défenseur de la Zack Snyder's Justice League, dénonce le comportement odieux du réalisateur d'Avengers 1 et 2 (et papa de Buffy) sur le tournage. Il a été activé, à bien des égards, par Geoff Johns et Jon Berg. Jon Berg a par contre assuré à Variety qu'il est "catégoriquement faux" que lui et Johns ont permis "un comportement non professionnel (...) Je me souviens par contre que Fisher était contrarié qu'on veuille lui faire dire 'Booyaa', qui est une phrase culte de Cyborg dans la série animée".

Quelques jours avant ce tweet, Ray Fisher avait tweeté la vidéo du Comic Con 2017 où il loue les qualités de Joss Whedon en mentionnant "J'aimerais prendre un moment pour retirer fermement chaque point de cette déclaration".

OFFICIEL - Le Bayern Munich signe un joli coup avec Leroy Sané
Le club bavarois est plus que ravit d'avoir un tel joueur dans ses rangs. Il a signé un contrat de cinq ans avec le club allemand.


Un village alsacien a été élu Village préféré des Français
Un tournage, sans festivités, comme l'indiquent nos confrères de Ouest-France, en raison de la pandémie de Covid-19. Depuis le début de l'émission, présentée par Stéphane Bern , en 2012, jamais un village picard n'a été élu.


Révélation, Juninho ne suppportait pas la méthode Coupet — OL
Il a ainsi confié "Je ne demandais pas d'augmentation, ni de revalorisation, mais juste savoir si l'aventure continuait ou pas. Je n'ai pas d'amertume parce que grâce à eux je suis ici et je suis super heureux, mais il y a de l'incompréhension".


" Joss est un gars formidable et Zack a choisi une bonne personne pour venir finir le boulot pour lui". En tout cas, la nouvelle version de Justice League sera à découvrir en début d'année 2021.

Conseillé:



Populaire

Foot : Samuel Umtiti, encore touché au genou... et à nouveau indisponible
Comme souvent depuis le Mondial 2018, Samuel Umtiti ne pourra pas disputer plusieurs rencontres d'affilée. Titulaire face au Celta Vigo, le 27 juin dernier, le défenseur français a été touché au genou gauche.

Pourquoi il est surnommé "le Michel Drucker de la politique" — Jean Castex
Face à lui, Jean Castex, plus mal à l'aise et plus classique, a salué sans fioriture les réalisations de son prédécesseur. Un changement qui s'annonce dans la continuité avec notamment la remise en chantier de la réforme des retraites.

Tesla franchit une nouvelle borne en Bourse
L'un et l'autre ont toutefois noté un frémissement de la demande en juin quand les restrictions ont été levées. Toyota a vendu 10,74 millions de voitures l'an dernier tandis que Tesla n'en a écoulé que 368.000.

Le Français Fabio Quartararo remplacera Valentino Rossi chez Yamaha en 2021 — MotoGP
Comme je le disais la saison dernière, j'ai confirmé que je ne voulais pas me presser et que j'avais besoin de plus de temps. Mais avant ça, j'ai besoin d'avoir certaines réponses que seule la piste et les premières courses peuvent me donner.

André Villas-Boas fixe les objectifs de la saison prochaine — OM
AVB a aussi été invité à réagir concernant le choix qu'il a fait de poursuivre avec l'OM, et aussi le lien important qu'il a avec les supporters du club: "Je pense que ça vient des résultats".

Le vert des Verts correspond à l'Islam
Ce mardi 30 juin, le hashtag #ZemmourFacts est d'ailleurs le sujet le plus commenté sur le réseau social. Une séquence à découvrir dans notre vidéo en tête d'article.

Ça sent le départ pour Zlatan Ibrahimovic — AC Milan
Une décision non officielle du joueur de 38 ans qui suscite diverses interrogations sur son avenir. Brouillé avec sa direction, Ibra devrait plier bagage selon Sky Sport Italia .

PSG/OM : la date du premier Classique connue !
La reprise est ainsi prévue le week-end du 22-23 août, tandis que la 38e et dernière journée de championnat est programmée le 23 mai 2021.

Liga - Lionel Messi menace de quitter le FC Barcelone en 2021
Star du club espagnol depuis plusieurs années, Lionel Messi pourrait quitter les Blaugranas l'été prochain. Aujourd'hui, le natif de Rosario en aurait " marre des fuites permanentes qui proviennent du club ".

Transports en commun : le port du masque devient obligatoire
Le masque n'est pas obligatoire dans le transport en commun pour les personnes de 2 ans à 12 ans mais "fortement " recommandé. Le port du masque deviendra obligatoire dès le 13 juillet dans les autobus du transport en commun à Drummondville .