Johnny Depp face à Amber Heard: "Je n'étais pas le monstre"

09 Juillet, 2020, 01:53 | Author: Lucrece Courtet
  • BelgaImage

Présenté comme un mari violent envers son ex Amber Heard dans les colonnes du Sun, Johnny Depp poursuit le tabloïd britannique en diffamation lors d'un procès qui s'ouvre ce mardi à Londres. Le comédien de 57 ans, reproche au journal et à son propriétaire ("News Group Newspapers"), d'avoir présenté comme un fait avéré qu'il ait frappé son ex-femme, l'actrice Amber Heard. Il affirme qu'Amber Heard lui a lancé une bouteille de vodka et coupé un doigt en 2015. Par ailleurs, il décrit son ancienne compagne comme une personne "sociopathe, calculatrice et narcissique".

Dans ma jeunesse. mes expériences avec les narcotiques et les stimulants ont commencé à un jeune âge.

Jusqu'au dernier moment, les avocats de NGN ont tenté d'obtenir le rejet de la plainte en diffamation par la justice, arguant notamment que Johnny Depp avait contrevenu à un ordre de la cour lui intimant de leur communiquer une série de SMS dans lesquels il aurait réclamé des drogues à son assistant.

"On vous voit maintenant très charmant et poli, parlant très doucement, mais il y a une autre face de vous-même, qui est moins charmante", l'a interpellé l'avocate. Selon lui, Amber Heard aurait qualifié ce geste de " blague inoffensive ". "Elle me criait dessus, je lui criais dessus, c'est ça qu'elle appelait le monstre", a-t-il expliqué. "Ce n'était pas Dr Jekyll et Mr Hyde".

OM - Mercato : Un accord avec Watford ?
En effet, il n'est pas impossible que Pape Gueye soit sanctionné financièrement, voire sportivement. Contrat rompu par le joueur Le joueur a rompu unilatéralement son contrat avec le club anglais.


Juninho (OL) allume méchamment Neymar — PSG
Dans un entretien accordé au Guardian , Juninho a longuement évoqué la situation politique et sanitaire dans son pays, le Brésil. Le problème est que l'ordre établi au Brésil, c'est une culture d'avidité. "C'est ce qu'on apprend et ce que nous avons appris ".


Une star de Disney décède à 24 ans
Nous accompagnons sa famille, ses collègues, ses amis et ses fans dans ses adieux " à écrit la chaîne sur les réseaux sociaux. Nous nous souviendrons toujours de son talent, de sa camaraderie, de son professionnalisme, mais surtout de son énorme cœur.


Au cours du procès, Vanessa Paradis et Winona Ryder, ex-femmes de l'acteur, devraient venir témoigner par vidéo-conférence en sa faveur. Divorcé en 2017, l'affaire avait fait des étincelles. Initialement prévu à la mi-mars, le procès a été reporté en raison de la pandémie de nouveau coronavirus. L'actrice Winona Ryder, avec laquelle il a été en couple dans les années 90, et Vanessa Paradis, dont il a partagé la vie pendant plus de dix ans, et avec qui il a eu ses deux enfants, Lily-Rose Depp et Jack Depp.

L'article en question, avait été publié en avril 2018 et s'appuyait sur les 14 accusations de violences envers l'acteur entre début 2013 et mai 2016.

Masqués, les anciens époux, Johnny Depp et Amber Heard, sont arrivés, ce mardi matin, au tribunal, à Londres. La première le dépeint comme "un homme et un père gentil, attentif, généreux et non violent", tandis que la deuxième affirme qu'"il n'a jamais été violent" avec elle. Cependant, Amber Heard avait retiré sa plainte et Johnny Depp lui avait versé sept millions de dollars, redistribués à des associations par l'actrice.

Conseillé:



Populaire

La banque française Wingate mandatée pour négocier — Rachat de l'OM
Comme rapporté par l'AFP , cette banque a par exemple accompagné récemment l'entreprise Naf-Naf pour trouver un repreneur. Le Marseillais Morgan Sanson lors du match contre Bordeaux au Matmut Atlantique, le 2 février 2020.

Juve-OL à Turin, le Final 8 à huis clos — LdC
Toutefois, il ne s'agit que des quatre derniers huitièmes de finale retour qui auront lieu hors de Lisbonne. L'Olympique lyonnais se déplacera donc au Juventus Stadium le 7 ou 8 août prochain ( lire ici ).

" "Allegri s'incline devant la " masterclass tactique " de Zidane — Real Madrid
Pour rappel, à ce moment-là, le Real avait vu Zinédine Zidane claque sa porte en étant au sommet. Massimiliano Allegri , l'ex-entraineur de la Juventus, est actuellement au chômage.

Bordeaux : Jean-Louis Gasset favori à la succession de Sousa ?
Avec Printant, 59 ans, Gasset reformerait le duo qui a bien fonctionné à Saint-Étienne (2017 et 2019). Il viendra en Gironde accompagné de Ghislain Printant.

Mort d’un célèbre acteur américain du coronavirus
Une publication partage par AK! My condolences to you Amanda who fought and loved so hard.so sorry for his little one. As I sang the last line to him, "they'll give you hell but don't you light them kill your light not without a fight".

Free propose une nouvelle interface TV "OQEE" sur sa Freebox Pop
Reste à savoir dans quelle mesure cette offre de buts à picorer ici et là cannibalisera la diffusion en live des matchs... Il y a deux ans, Free avait effectivement acquis un lot de Ligue 1 lui permettant de diffuser du foot entre 2020 et 2024.

Des scientifiques alertent l’OMS sur le risque de transmission dans l’air — Coronavirus
Le climatiseur a vraisemblablement fait voler le virus d'une table à une autre. Les autorités aux Etats-Unis et en Europe sont en avance sur l'OMS .

Coronavirus : Donald Trump enclenche le retrait des États-Unis de l'OMS
Le retrait américain constitue un véritable revers pour l'Éthiopien Dr Tedros Adhanom Ghebreyesus, directeur général de l'OMS. La notification a été envoyée au secrétaire général de l'ONU, Antonio Guterres, "qui est le dépositaire pour l'OMS".

L’effet très inattendu du coronavirus sur la santé des hommes
Et de conclure: " Cette urgence médicale devrait être reconnue par les professionnels de la santé et traitée promptement ". Mais lorsque son état a commencé à se dégrader, un nouveau symptôme s'est présenté.

Les devs de L.A. Noire VR travaillent avec Rockstar !
Noire: The VR Case Files a convaincu Rockstar qui a lancé un nouveau chantier dédié à la VR. Il faudra donc attendre l'annonce de Rockstar Games pour en avoir le coeur net!