Johnny Depp et Amber Heard se retrouvent au tribunal — Accusation de violences

07 Juillet, 2020, 17:51 | Author: Lucrece Courtet
  • Décrit comme un mari violent Johnny Depp au tribunal pour attaquer un tabloïd anglais

La star de Pirates des Caraïbes poursuit en justice l'éditeur du tabloïd, News Group Newspapers (NGN), et son rédacteur en chef, Dan Wootton, pour un article de 2018 qui le présentait comme un "frappeur d'épouse", suite aux accusations de violence domestique portées par Amber Heard, allégations que l'acteur a démenties à plusieurs reprises.

La demande de Johnny Depp que soient publiées "toutes les communications " entre son ex-femme et deux hommes qu'il soupçonne d'avoir entretenu une liaison avec elle a par contre été rejetée. Initialement prévu à la mi-mars, le procès a été reporté en raison de la pandémie de nouveau coronavirus.

Portant un foulard sombre lui couvrant le visage et des lunettes de soleil, l'acteur est arrivé par l'entrée principale à la Haute Cour de Londres, qui doit consacrer environ trois semaines à cette affaire, avec une liste de témoins prévus digne d'un casting de stars. The Sun de son côté réfute toute allégation de diffamation et affirme s'être basé sur quatorze accusations de violences contre Johnny Depp entre 2013 et 2016.

Le couple avait divorcé avec fracas début 2017.

Le procès devrait commencer ce mardi, les ex de Johnny Depp, Winona Ryder et Vanessa Paradis, devant témoigner pour sa défense.

Facebook et WhatsApp ne répondront plus aux demandes de Hong Kong
L'introduction de la loi sur la sécurité par la Chine à HongKong crée de plus en plus de réactions dans le monde. Et c'est précisément ce que nous allons faire maintenant.


Cristiano Ronaldo soulagé après son coup franc — Juventus
L'anomalie corrigée, Ronaldo s'est même offert un record au passage. Ce but a permis à la Juventus de faire le break (61e, 3-1). La preuve que Xavi va rejoindre le Barça .


L'agent d'Hakimi déplore l'attitude de Zidane — Real Madrid
Achraf Hakimi a quitté le Real Madrid pour signer à l'Inter à cause de Zinedine Zidane, le coach de l'équipe merengue, d'après ce que pense l'agent du joueur.


Johnny Depp et l'actrice américaine de 34 ans s'étaient rencontrés sur le tournage de "Rhum Express " en 2011 avant de se marier en février 2015 à Los Angeles.

Vanessa Paradis, avec qui il a eu Lily-Rose Melody et Jack John Christopher III, a raconté dans son témoignage écrit que son ex était " un homme et un père gentil, attentif, généreux et non-violent". Winona Ryder certifie quant à elle: "Il n'a jamais été violent avec moi". Le tabloïd a de plus souligné que l'acteur était allé contre un ordre de la Cour: à savoir communiquer une série de SMS dans lesquels il demandait des drogues à son assistant. Ces messages ont été envoyés fin février-début mars 2015 par la star hollywoodienne quand elle séjournait en Australie pour un tournage, peu avant un incident présumé qu'Amber Heard a décrit comme "un supplice de trois jours d'agressions physiques".

Après avoir constaté lundi que l'ordre de dévoiler ces messages n'avait pas été respecté, le juge Andrew Nicol est passé outre jeudi dernier, permettant au procès de se tenir.

Johnny Depp a par ailleurs entamé une autre procédure en diffamation contre Amber Heard aux Etats-Unis.

Conseillé:



Populaire

Selon des experts, le covid-19 pourrait s'attraper dans l'air
Selon l'OMS , le coronavirus se transmet principalement par de grosses gouttelettes qui retombent rapidement sur le sol. L'OMS avance que les preuves de transmission du virus par les aérosols ne sont pas assez pas convaincantes.

Dupond-Moretti ministre de la Justice : une nomination qui passe mal chez les magistrats
Nommé Garde des Sceaux lundi soir, en remplacement de Nicole Belloubet , il a "retiré sa plainte", a indiqué l'entourage du président à l'AFP.

Jean-Michel Aulas (OL) : "Il avait tout pour réussir probablement à Lyon"
Parce qu'ils ne sont pas très partageurs avec les académies extérieures. Il avait tout pour réussir probablement à Lyon.

Adrian Grbic, Brest doublé par le FC Lorient — Mercato
Mais rien n'est encore officiel dans ce dossier, ce qui laisse une marge de manoeuvre aux autres courtisans. C'est vers le Stade Brestois qu'Adrian Grbic se dirigerait, si l'on se fie aux informations de l'Equipe .

Le musée du Louvre rouvre sous les applaudissements
Les premiers visiteurs ont pu entrer dès 9 heures grâce à un dispositif longuement étudié pour éviter tout incident sanitaire. Sous la grande verrière de la Pyramide de Ieoh Ming Pei, le brouhaha et l'aimable cohue ne seront pas au rendez-vous.

Huawei et 5G en France : il n'y aura pas de bannissement total
Par ailleurs, ces dernières interviennent dans un contexte de conflits diplomatiques entre les Etats-Unis et la Chine . "Nous ne sommes pas dans du Huawei bashing, ni dans du racisme anti-chinois", a expliqué Guillaume Poupard .

L'Etat proche de prendre le contrôle de la compagnie aérienne TAP — Portugal
Le reste des actions est détenu par le Portugais Humberto Pedrosa (22,5%) et les salariés de la compagnie aérienne (5%). Cette prise de pouvoir s'accompagne du départ du PDG de l'entreprise, pour le moment aucun successeur n'a été annoncé.

Un cycliste décède d’un malaise cardiaque en pleine course
La course cycliste de Wortegem-Petegem en Flandre Orientale devait être une fête, c'est désormais le deuil qui prédomine. La course cycliste, neutralisée dans un premier temps, a finalement été annulée.

Formule 1 : au Grand Prix d'Autriche, le genou à terre des pilotes
Antonio Giovinazzi s'est, pour sa part, contenter d'un message sur Twitter appelant à rester "le poing levé" face au racisme. Tous les autres étaient vêtus de T-shirts frappés des mots " End racism " (en finir avec le racisme).

Bottas garde la tête, Verstappen abandonne (Direct commenté) — GP d'Autriche
En conséquence, le Britannique s'élancera en cinquième position, plutôt qu'en deuxième. Compte tenu de ce fait, les commissaires décident de ne pas prendre de sanction.