Il fait cette confidence inattendue sur son père Michael — Mick Schumacher

03 Juillet, 2020, 17:22 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Belga image

Sur les pistes du monde entier, il rend donc hommage à Michael Schumacher, physiquement diminué après un terrible accident de ski survenu dans la station de Méribel en décembre 2013. Son ancien manager a pris la parole alors que sa fille, Gina Maria, a publié une photo qui a ravi les fans. Surtout, ce qui a frappé les fans, c'est la ressemblance avec Michael Schumacher.

Aujourd'hui, c'est au tour de Mick, le fils de 21 ans de Michael Schumacher, de se livrer.

Dans les colonnes du magazine Sport Bild, le pilote s'est confié sur son statut particulier et son rapport à son père.

Ce moment où l'Assemblée nationale s'est arrêtée — Démission d'Edouard Philippe
Jean Castex a été nommé Premier ministre à la place d'Édouard Philippe , a annoncé l'Élysée dans un communiqué. Le Conseil des ministres, prévu vendredi matin, ne se tiendra pas.


Foncer ou temporiser? Israël pourrait dévoiler son jeu sur l'annexion en Cisjordanie
Un projet qui a suscité la vive protestation des Palestiniens ainsi que de la plupart des pays européens et de par le monde. Les Palestiniens se disent prêts à relancer des négociations avec les Israéliens mais pas sur les bases du plan américain.


Le syndicat allemand IG Metall redoute une "catastrophe" sociale — Airbus
L'avionneur européen Airbus a annoncé qu'il allait supprimer " approximativement 15.000 postes " d'ici à l'été 2021 . Une réduction de 11% des effectifs, avec 15.000 emplois supprimés dans le monde dont un tiers en France .


Le sportif est papa de deux enfants, Mick, qui suit les traces de son père dans l'automobile et Gina Maria, qui a une toute autre vocation. Et s'il ne parle que très rarement de son héritage, le jeune homme a fait une exception.

"Au début, j'ai utilisé un nom différent pour courir sans être reconnu et pouvoir m'améliorer sans être dérangé" confie Mick.

"Je n'ai jamais vu mon père comme 'le plus grand pilote du monde'".

Conseillé:



Populaire

Christophe Dugarry fait son mea culpa sur le cas Lionel Messi !
Pour Christophe Dugarry , Antoine Griezmann ne devrait pas se laisser intimider et devrait prendre le taureau par les cornes. Et pour terminer, le champion du monde 1998 a décidé de se faire remarquer de la mauvaise manière.

Le club révèle son "head of business" — Marseille
Si l'identité du futur directeur du football demeure mystérieuse, l'OM vient de mettre la main sur son nouveau directeur général. Retrouver le club 20 ans plus tard est un grand honneur et une opportunité unique à un moment clef de son développement.

Mercato: Facundo Medina au RC Lens, c’est fait!
Le club annonce le départ de son défenseur de 21 ans international U23 pour le Racing a travers une communication officielle. Le RC Lens devrait enregistrer dans les prochaines heures l'arrivée d'un défenseur argentin.

Les vêtements de la collection "Lidl" enflamment la toile
On retrouve également des claquettes, bleu foncé, avec une lanière jaune, également frappée du logo de la marque de distribution. Chez nous, la marque doit même faire face à une rupture de stock avant sa mise en vente dans les magasins prévue le 4 juillet.

Réouverture des frontières européennes : La Tunisie concernée
En revanche, la liste n'intègre ni les Etats-Unis, ni le Brésil, ni la Turquie ou encore l'Inde, des pays toujours "bloqués". Certains Etats membres mettaient en cause la fiabilité des données fournies par des pays tiers, comme la Chine .

La pandémie de COVID-19 "est loin d'être finie", prévient l'OMS
Suivent le Brésil avec 58 314 morts, le Royaume-Uni (43 575), l'Italie (34 744) et la France (29 813). Selon le directeur général de l'OMS, " le virus se propage de manière agressive ".

Amine Gouiri signe à Nice pour 7ME — Officiel
Comme attendu, le prometteur attaquant de l'Olympique Lyonnais quitte "sa" maison pour l'OGC Nice . En manque de temps de jeu à l'OL, l'attaquant avait demandé à quitter son club formateur.

Dernier jour en Russie d'un référendum sous le signe de Poutine
De mai 2018 à mai 2020, son taux d'approbation mesuré par l'institut indépendant Levada est passé de 79% à 59%. La commission électorale russe n'a constaté pour sa part " aucune infraction sérieuse " pendant le scrutin.

Cannes: le rappeur Kaaris insulté et caillassé sur un yacht
Sa voiture, une Mercedes noire restée sur le quai, a également été endommagée par ses agresseurs. La voiture de luxe de Kaaris a également fait les frais des jeunes venus se venger.

Cirque du Soleil : la faillite... avant la vente aux enchères
Afin que la troupe canadienne survive, ses actionnaires se " sont engagés à réinvestir 300 millions de dollars américains ". La demande de protection contre les créanciers doit être entendue ce mardi 30 juin 2020, par la Cour supérieure du Québec.