Hyper Scape : Date de sortie, quand sortira le Battle Royale d'Ubisoft ?

03 Juillet, 2020, 18:25 | Author: Come Portier
  • Hyper Scape

"Nul n'est à l'abri d'un succès, encore moins Ubisoft" prévient un analyste.

L'éditeur français de jeux vidéo lancera prochainement son nouveau titre de Battle Royale, la firme avait déjà ouvert un site officiel il y a quelques jours.

Prisma Dimensions est ravie de vous présenter la première version de l'Hyper Scape le 2 juillet. Bien que les détails concrets soient rares à l'heure actuelle, Breslau affirme Hyper Scape est en développement chez Ubisoft Montréal, le studio derrière Far Cry 4, Far Cry 5, et quelques-uns Assassin's Creed versements. Je vous suggère de vous mettre à courir dès que vous serez au sol, car le moindre avantage sera essentiel pour prendre le dessus sur vos adversaires.

Tout comme pour Apex Legends ou Valorant, Ubisoft a convié des centaines de streamers et influenceurs pour nous offrir un aperçu du jeu. Seuls les meilleurs participants parviendront à la confrontation finale.

PSG/OM : la date du premier Classique connue !
La reprise est ainsi prévue le week-end du 22-23 août, tandis que la 38e et dernière journée de championnat est programmée le 23 mai 2021.


Seine-Saint-Denis : un service de police visé par de multiples enquêtes
Celle-ci avait finalement été levée afin de réaliser des "actes d'investigation supplémentaires", avait à l'époque indiqué le parquet.


Amine Gouiri signe à Nice pour 7ME — Officiel
Comme attendu, le prometteur attaquant de l'Olympique Lyonnais quitte "sa" maison pour l'OGC Nice . En manque de temps de jeu à l'OL, l'attaquant avait demandé à quitter son club formateur.


Rendez vous le 2 juillet prochain pour la première présentation de Hyper Scape, et le 12 juillet pour la conférence Ubisoft Forward qui devrait conclure sur la sortie du titre. Le titre en question est Hyper Scape, un projet qui mettrait l'accent sur l'intégration de Twitch.

Hyper Scape a d'abord frappé les ondes via les détails divulgués du consultant en esports et initié Rod Breslau.

"Quid du potentiel de ce jeu?" s'interroge Charles-Louis Planade, analyste qui suit le dossier chez Midcap Partners.

Conseillé:



Populaire

Ça sent le départ pour Zlatan Ibrahimovic — AC Milan
Une décision non officielle du joueur de 38 ans qui suscite diverses interrogations sur son avenir. Brouillé avec sa direction, Ibra devrait plier bagage selon Sky Sport Italia .

Mort de Carl Reiner, légende de l'humour américain, à 98 ans
Côté cinéma, Carl Reiner a joué le rôle de Saul Bloom dans la trilogie Ocean's Eleven , aux côtés de George Clooney et Brad Pitt. Dans les dernières années, on l'a vu dans Mon oncle Charlie, Hot in Cleveland , et fut la voix de Carl dans Toy Story 4 .

Révélation, Juninho ne suppportait pas la méthode Coupet — OL
Il a ainsi confié "Je ne demandais pas d'augmentation, ni de revalorisation, mais juste savoir si l'aventure continuait ou pas. Je n'ai pas d'amertume parce que grâce à eux je suis ici et je suis super heureux, mais il y a de l'incompréhension".

L'entraîneur Paulo Sousa annonce son départ à ses joueurs — Bordeaux
Avec ce départ, Bordeaux sera dans l'obligation de mettre la main rapidement sur un technicien apte à préparer la saison 2020-21. Lassé par les événements récents, Paulo Sousa ne serait plus en phase avec la direction actuelle .

Barça : un pacte conclu entre le PSG et Neymar depuis des mois ?
Mercredi, la presse espagnole annonce que le destin de l'ailier serait lié au pacte secret que ce dernier a signé l'été dernier avec le PSG .

Un déficit moins important que prévu — PSG
On craignait des pertes de plus de 200 millions d'euros, mais finalement, ce chiffre serait plus proche des 170 millions d'euros. Mais la crise n'est pas aussi forte que crainte, selon L'Equipe .

Les vêtements de la collection "Lidl" enflamment la toile
On retrouve également des claquettes, bleu foncé, avec une lanière jaune, également frappée du logo de la marque de distribution. Chez nous, la marque doit même faire face à une rupture de stock avant sa mise en vente dans les magasins prévue le 4 juillet.

Réouverture des frontières européennes : La Tunisie concernée
En revanche, la liste n'intègre ni les Etats-Unis, ni le Brésil, ni la Turquie ou encore l'Inde, des pays toujours "bloqués". Certains Etats membres mettaient en cause la fiabilité des données fournies par des pays tiers, comme la Chine .

Annule les commandes de 97 Boeing, veut un dédommagement — Norwegian Air Shuttle
Les correctifs supplémentaires exigés par les autorités étrangères pourraient ajouter des coûts substantiels au programme MAX. Pour Boeing, il y a urgence à faire voler à nouveau son avion pour s'extirper d'une crise historique.

Margot Robbie prend le lead du nouveau film — Pirates des Caraïbes
Cela, contre 1,046 milliards de dollars pour le premier opus en 2011. Et c'est donc Margot Robbie qui remplacera Johnny Depp . Il n'en fallait pas plus pour enflammer Twitter.